Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (19/566) > >>

Mijunade:
Citation de: feeverte le 26 Juillet 2012 à 14:13:12

en même temps au lieu de faire des siestes, il préfère aller faire une partie de golf !! donc il ne doit pas être si fatigué que ca .. :P
et vous vos hommes supportent ?? j'ai l'impression que nous sommes quand meme bcp plus patientes qu'eux ;D :o

Mon homme a aussi beaucoup de mal à supporter les pleurs de Elena, dès qu'elle commence il monte dans les tours et s'énerve lui aussi. Cette nuit, il a dormi sur le canapé car elle n'a pas arrêté de pleurer et qu'elle dort dans notre chambre (because régurgitation...). Il paraît que les mères ont une hormone après la naissance qui leur permet de mieux supporter les pleurs des bébés (c'est ce que nous a expliqué l'infirmière de PMI)

Je sais que je me "bats" un peu avec lui pour qu'il se repose le week end mais il a toujours plein de choses à faire: s'occuper du jardin, faire des finitions dans la maison... Le week end dernier, il a donné le bib à Elena, est allé se raser et se doucher. Ensuite il est parti tondre le gazon... Bref il a mené sa vie et moi pendant ce temps: Jules au sein, rot rapide car tirage de lait juste après pendant 15 min, nettoyage des bibs de la nuit + téterelle. J'ai fait le tour de la maison pour ramasser tout le linge sale, je l'ai mis dans la machine et la mets en route pour avoir des bavoirs secs en fin de journée. Je ramasse le linge et le range... OUFFF j'ai enfin terminé,je peux me poser? Ben non, c'est l'heure de la tétée suivante... Je lui en ai voulu! Si encore il était allé se coucher car il n'arrête pas de dire qu'il est fatigué...J'ai l'impression qu'il peut mener un peu sa vie et que moi je reste bloquer sur les mêmes tâches quelques soient les jours... Donc grosse prise de tête avec explication derrière, on verra ce que ça donne ce week end!!!

Là mes parents viennent de partir, ça fait trop du bien d'avoir un peu des bras la journée et ne pas être "bloquée" avec un bébé tout le temps dans les bras. Quelle joie de retrouver ses deux bras et un peu de temps pour soit! Ca me fait tout drôle et je n'ai pas du tout envie d'être demain pour vivre une journée encore toute seule! Le matin, je ne le vois pas du tout passer mais l'après midi, qu'est ce qu'elle est longue!!!

Vivement les vacances de mon homme dans 15 jours!

Hou je sens que ça commence à bouger... Avec la chaleur, ils ont envie de dormir mais n'y arrivent pas c'est un peu l'horreur. En plus pas possible de les prendre contre moi, ils ont trop chaud! Et l'écharpe c'est pareil... Que faire??? Malheureusement attendre que les températures baissent, vivre dans une "grotte" pour garder la fraicheur et ouvrir le soir!

chris87:
Aude, je dois pas avec cette hormone car j'ai du mal à supporter les pleurs, surtout la nuit!!! Par contre, je sais pas vous mais même quand ils pleurent pas, je suis toujours sur le qui-vive au moindre bruit de peur qu'ils régurgitent, s'étouffent ou se reveillen tout simplement du coup je dors pas pendant que monsieur ronfle à côté de moi, lui il faut que les bébés hurlent pour qu'il se réveille, ça m'énerve un peu!! Et moi c'est pas le golf mais les jeux de guerre sur l'ordinateur ...Ah ces hommes!!

kari77:
lolChris moi aussi je n'ai pas cette hormone je ne supporte pas les pleures ca me stresse et de plus souvent je n'arrive pas à me lever c'est mon homme qui s'en occupe la nuit je suis Ko le soir mes paupieres sont soudées impossible de réagir !!! parfois je me dis je suis une mere indigne mais comme le papa n'est pas toute la journée jusqu'a

kari77:
oups j'ai appuyé trop vite...comme le papa n'est pas la jusqu'a 23h ca me fait de longue journée du coup on a decidé cette semaine c est lui qui fait les nuits pour que je puisse etre en forme la journée

Joe75:
hello les filles, ici mon mari est parfait avec les petits, il fait tout, il les endort super bien. Entre nous c'est moins simple...
et gros coup de blues, il faut operer Cléophas d'une ernie, ce matin, 1h de pediatre, 3h d'urgences, on y retourne demain pour fixer la date de l'intervention.
Gustave fait 4KG, la pediatre dit qu il doit boire 900ML/ jour
kiss,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente