Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (18/566) > >>

paulinadeux:
Tu as mal comment Chris? C'est la cicatrice? Je m souviens plus si tu as eu une cesa.

Nuit moyenne pour moi, les filles ce sont décalées hier soir, M a mangé à minuit et 1h puis s'est endormie. P ne voulait pas se réveiller, et finalement au moment ou je me couche à 1h30 hop elle se met a hurler. Heureusement à 2h tout le monde au lit...

Nouveau réveil en simultané à 5h... Puis elles ont a peine dormi une petite heure et après elles ont chouinné jusqu'au bib de 9H... Je pense qu'elles avaient chaud... Dur ces températures.

chris87:
Oui, j'ai eu une césa Paulina et tout allait bien jusqu'à il y a une semaine à peu près. La cicatrice est belle, elle nhe me fait pas mal, c'est plus des douleurs types de règles et qui lancent dans le dos. C'est vrai que j'ai pas mal forcé ces derniers jours sur la marche, station debout, plus la fatigue c'est peut être ça...

Et comme vous toutes les petits (et nous) ont passé une nuit de m... et ça continue, je pense que la chaleur est dure à supporter pour eux.

feeverte:
courage chris pour ces douleurs !!! l’utérus se remet peut être encore en place  ??? meme ac spasfon ca passe pas *?

en tout cas pour la chaleur c'est pareil ici, ça pleure et ça veut pas dormir .. donc ils ont encore plus chaud a s'exciter comme ca :-[ j'appréhende carrément la nuit .... surtout que mon homme commence vraiment a s'énerver la nuit donc ça me saoule + les pleurs des bébés !!! pff pas facile :(
moi aussi je dors mais je me plains pas .. enfin du moins je le fais en silence !!! parce que lui c'est plutot du genre, je gueule dans la baraque en plein milieu de la nuit donc je réveille tout le monde et je claque les portes !!! super quand je viens d'en endormir un  :-\ :-\
espérons que ça se calme vite !!!
en même temps au lieu de faire des siestes, il préfère aller faire une partie de golf !! donc il ne doit pas être si fatigué que ca .. :P
et vous vos hommes supportent ?? j'ai l'impression que nous sommes quand meme bcp plus patientes qu'eux ;D :o

feeverte:
je dors PAS !! biensur vous aurez compris ;D ;D

paulinadeux:
@Feeverte, mon mari est plus vite tendu quand les filles pleurent moi j'arrive à garder mon calme après il ne s'énerve pas mais je le sens démuni... En plus, les filles se calment beaucoup plus facilement avec moi donc je pense que ca lui fait un petit quelque chose de ne pas parvenir à les apaiser... Après les filles chouinnent plus qu'autre chose, elles ne pleurent pas beaucoup ou alors c'est juste avant le bib quand elles sont affamées. Je vais leur donner régulièrement de l'eau car je pense que parfois elles réclament à manger mais c'est juste parce qu'elles ont soif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente