Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (17/566) > >>

paulinadeux:
J'ai envoyé un SMS a Delphine il y a deux jours et je n'ai pas eu de réponse... Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!

Minichoux:
Des de nouvelles de Delph sur fb:

Elle est en panne de tout mais tout va pour le mieux!
Les petits vont bien et ont un mois aujourd'hui!
Ils font le tour de la famille,pour les vacances.
Voilou!

Des bisous à toutes!

Rosefushia37:
cc les filles

merci pour vos reponses, qui franchement, me soulage bcq.
Je pensais passer encore à coté d'un truc magique du début... mais finalement, j'ai l'impression que non. Peut etre que ca viendra avec le tps effectivement. Mais je rebondis sur ce que tu ecris, Chris, je serais un vrai papa avec mes petits et laisserais la place de maman à Mr !!!

Auj., comme prévu, moral au beau fixe. J'en ai marre de faire le yoyo comme ca. On est sorti pour la premiere balade en ville avec la poussette (vraiment, la Jan* 3 roue, un vrai bon investissement, elle passe partout, est super maniable... mais bon, reste lourde qd mm). Bref, ct sympa, sauf qu'il faisait une chaleur horrible et que finalement, ct peut etre pas le meilleur jour pour prendre l'air. Mais ca m'a fait du bien.

Estelle, le calcul de ton pediatre, c'est le mm ici pour la puer, sauf que elle, elle me dit que c'est le minimum à prendre !!! Il faut qu'ils soient au dessus de cette valeur... donc effectivement, ils auraient besoin d'accorder leur horloge entre eux  ;D. Ici, Titou mange environ 700 mL par jour en 6 bib pour 4.2 kg, et Leo avale 620 mL/j pour 3.7 kg. Ils sont un poil au dessus de la reco, moi, je trouve ca bien. Au moins, ils grossissent bien.

Cette nuit, c'est Leo qui a reveillé à 3h30. Titou dormait comme une masse... je l'ai reveillé. J'ai hesité lgtps, lgtps... mais je me suis dit que s'il me reveillait à 6h, alors que je venais de me recoucher après Leo, j'allais etre de treeeeeeeeeeeeeees mauvaise humeur. J'aimerais bien qu'on passe à 5 en oubliant le bib de la nuit, mais je les sens pas pret ni l'un ni l'autre. Dilemme... faut-il ou pas les laisser accorder ? faut il ou pas les reveiller ???????

Cote transat, j'ai investi dans bbKonfor, le systeme Key*, et franchement, je regrette pas. Titou commence à bien apprecier, s'endort souvent dedans. Leo, c'est moins son truc. Mais pour les repas, c'est genial, ils sont à notre hauteur à la cuisine, et on arrive à manger presque tranquillement depuis qu'on les a, s'ils ne dorment pas au moment où on mange. Pour donner le bib, c'est impec aussi. Je donne juste le bib de la nuit à ts les 2 ensemble, et donc je me mets dans le canap avec le coussin d'allaitement, mais si en journée, la grand mere n'est pas la pour assurer le second bib, et ben hop, les 2 dans les transats et moi dans le fauteuil. Je peux les basculer en position assise juste après les bib pour eviter les regurgitations, ou mettre en position allongé pour les siestes. Le seul truc, c que Titou prefere le transat en journée à son lit, et c'est qd mm marquer qu'il faut pas les laisser trop lgtps dedans, alors je sais pas au final si c'est bon. Mais bon, entre le voir s'enerver pdt des heures à pas trouver le sommeil, et le voir paisible dans le transat en position allongée, j'ai fait le choix !!!

Ah oui... devinez quoi... beau papa est arrivé frais comme un gardon à 14h... les haies sont taillées... j'vous dis, une vraie famille de barjot, qu'on est... un jour au fond du trou, le lendemain au paradis !!!

Minichoux:
Ça fait plaisir de relire Rose!  :)
Et c'est normal d'avoir des hauts et des bas! Et faut pas oublier qu'on a encore des hormones pour nous jouer des tours... ;)

Bon courage à toutes pour la nuit qui arrive.......  :-*

chris87:
Dur, dur le réveil à 3h30 cette nuit, j'ai de plus en plus de mal à me lever :-( et j'appréhende l'endormissement après! Bon courage les filles! Rose, heureuse de voir que ta journée s'est bien passée! Moi demain, je vais chez mon médecin car j'ai vraiment mal au ventre ces jours derniers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente