Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
Rose :-* :-* :-* ça n'a pas l'air facile pour toi .. ton message m'a beaucoup ému :'(
Essaye encore de trouver du soutien auprès de ton homme ... et comme dise les filles, on ne se révèle pas mère du jour au lendemain .. :-* :-* :-* Prendre un bon bol d'air te ferait le plus grand bien !
Paulineadeux, pour les transats, je les mets souvent en fin de matinée ou quand ils rechignent a aller au lit .. et ils aiment bien car ils sont vers nous et il y a du bruit ... et ca leur permet de regarder un peu ce qu'il se passe autour !!!
tu peux mettre une arche pour attirer leur regard .. mets tu de la musique ou un fond sonore ??( télé, radio ..)
bon pour toujours cette histoire de pleurs .. j'ai laissé Gaspard hier pleuré dans son lit car il veut tout le temps les bras de maman .. et bien au bout de 10-15min plus de son plus d'images!! ca été dur mais ca a marché ( pour cette fois) ... je pense que desfois je les laisserai pleurer un peu .. meme si c''est un peu insupportable !! sinon le temps de rien faire et ca me stresse encore plus! !
bonne journée les filles ... sous cette chaleur !! (heureusement que nous avons toutes accouchés, on aura subi avec cette chaleur) vous imaginez l'état de nos doigts !! :o :o )
ah oui et question : avez vous mal aux articulations ou tendons, ligaments .?? moi c'est horrible c'est limite si j'arrive a marcher apres etre rester immobile un instant :'(
annette0909:
Rose, comme dit Minichoux, être maman ça s'apprend. C'est un peu cruel à dire, mais je ne ressens pas encore la même chose pour mon grand que pour les 2 petits loulous je crois... Parfois même je les planterais bien là quelques heures pour passer du temps avec lui. Même si je le vois tous les jours il me manque. Toi et tes bébés, vous allez vous apprivoiser.
si tu veux en discuter avec des mamans qui ont le même ressenti que toi, je peux te mettre en contact avec une maman qui, comme toi, a eu un très lourd parcours pma pour avoir son enfant, et a eu bcp de difficultés à se sentir mère. elle a dû prendre des AD, etc. aujourd'hui son fils a 1 an et ça commence à aller mieux.
en tout cas n'hésite jamais à venir en parler, ici ou ailleurs. prends soin de toi.
Manue, j'ai adoré ton récit de sortie. nous on n'a pas la grosse poussette double. quand on sort à 5 c'est le grand en poussette et les bb en écharpe, donc les gens percutent pas tout de suite. en général c'est "oh, regarde le tout petit bébé contre sa maman! puis: oh! mais y en a 2!!! et il a quel âge votre aîné? ;D puis, ça va? vous n'êtes pas trop fatigués? la RALC qui m'éclate le plus c'est: votre tête ça va encore je trouve, pour quelqu'un qui dort pas beaucoup! ;D (ou comment te dire poliment que t'as une tête à faire peur mais ça pourrait être pire ;) ) mais en général ça va, les gens sont plutôt admiratifs en fait...
ici côté bidou pas de vergetures mais encore gros et flasque... j'ai commencé la rééduc abdo/périnée lundi.
Cyrielle pleure, je file
bisous
Lorelai:
Hello,
annette merci et ici écharpe ou porte bébé interdit pour mon dos donc je pousse fièrement mon tank !!! et au fur et à mesure des sorties je m'habitue aux ralc et fini par en rire avec le papa !!!! hier à la boulangerie j'ai été super étonnée, une dame me sourit en voyant la poussette et me demande: puis je faire ma curieuse et regarder vos bébés ? purée j'étais sur le cul qu'on me demande ça si gentiment !!!!
Pauline, ici ils sont en transat quand ils sont réveillés et ils adorent !!! dès fois avec l'arche dès fois non ils regardent autour d'eux c'est trop marrant! ils ne s'ennuient pas car tout est nouveau, le chat qui passe, le grand frère qui crie, la musique les mouches etc bref ils s'éclatent.
rose, désolé pas de solution miracle pour toi....... perso j'ai tjrs dit je n'aurais pas d'enfants et un jour j'ai rencontré mon homme, bam révélation !! c'est pas je veux des enfants mais je veux des enfants avec cet homme. et je déteste être enceinte, accoucher c'est pas mon truc, faire des bisous à un bébé "tout sale", heu qui vient de naitre!! c'est pas mon kif, par contre être maman c'est vraiment moi! mais comme dit minichoux ça s'apprend et toutes les mamans ne doivent pas être des mamans poules!!! si tu le peux passes une soirée et une nuit en amoureux à mon avis ils vont te manquer tes bébés et ça ira mieux .............. courage!!!
ici ça roule, à dire vrai il fait trop chaud 30 degres alors que la semaine dernière on n'avait même pas 20 ............. les bébés souffrent de la chaleur et nous aussi........ mais bon ça fait du bien au moral. gabriel est tjrs infernal on ne sait plus quoi faire avec lui c'est frustrant........
paulinadeux:
Vous faites quoi pour le chaleur? On les laisse en body mais je sais pas quoi faire de plus, est ce qu'il faut les faire manger plus pour les hydrater? Les faire dormir plus?
Mijunade:
Salut tout le monde,
Un petit message d'une revenante... Depuis Lundi ça va mieux, Elena ne pleure plus toute la journée, on a pu enfin se reposer et fait une nuit de 6h (bien évidemment en coupé!!!).
Mes P sont là pour deux jours et trop du bien de pouvoir lacher un peu de leste...
Bon courage Rose, je te comprends, moi aussi marre de toutes les couches, les bains les soins et tout ce qui va autour. J'aime mes deux loulous mais j'ai l'impression que je ne suis pas complètement gâteuse! Mais ça me convient comme ça. Moi aussi terrible envie de sortir, voir du monde et surtout autre chose que les couches. Envie mon homme de partir au boulot, aimerais être à sa place de temps en temps. Dur les débuts! Envie de reprendre le boulot pour avoir une vie sociale car mine de rien depuis février c'était le néant. En plus pas beaucoup d'amies sur la région donc pas beaucoup de monde qui vient me voir la journée. Week end envie de sortir mais mon homme super fatigué donc pas motivé... Bref c'est le début, c'est la galère, les questions et tout et tout... Et puis un jour, un matin, un de tes enfants te regarde droit dans les yeux et te fait un magnifique sourire et puis un autre, un vrai sourire, un sourire qui vient du fond du coeur et là tout au fond de ton coeur une petite étincelle, un petit pincement... Il me reconnaît, il me fait signe communique, c'est magique je deviens mère et je suis capable d'être aimée d'eux! Et puis cette envie nouvelle de devenir complètement gâteuse avec eux, d'attendre leur autre sourire, bref de se sentir mère. Courage, c'est un vrai chamboulement pour un seul bébé et nous après tant d'attente, l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants, d'imaginer notre vie sans, on se retrouve avec deux! Il faut le temps pour s'habituer et s'adapter. Et puis tu as raison de venir vider ton sac et ton ressenti sur le forum, ça fait un bien fou
Bon concerto pour biberon commence, je file les nourrir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente