Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (102/566) > >>

denal:
Salut les filles,

Larupam, contente d'avoir de tes nouvelles, et courage pour les galères... ce ne doit pas être facile tous les jours... En tout cas, tes poupettes poussent bien, c'est le principal ;)

Estelle, super pour Cleophas, ça doit te soulager,  :-* à tes petits mecs!

Juju, c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau les albums photos, tu as fait le même pour toi et ta BM ou 2 différents?

Manue, j'espère que les travaux ne vont pas être trop gênant et que tes p'tits bouts ne se réveilleront pas trop à cause du bruit en journée.. et cette nuit, ça été? courage en tout cas :-*

Feeverte, j'espère que tu vas le recevoir pour finir ton album.... ah la poste....

Alors moi, cette nuit 21H-6H et ce matin, après les biberons et avoir couchés Liam et Arwen, j'ai pris 1H30 pour moi dans la salle de bain (avec prépartion du p'tit dèj pour mon grand au milieu). Alors, épilation, soins pour les cheveux, soin pour la peau : ça fait du bien!

Et programme pour aujourd'hui, je vais essayer de trier les vêtements qui sont trop petits, et oui, Arwen a commencé le 6 mois hier... ça passe vite :)

Bonne journée à vous toutes!

:-* :-* :-*

Lorelai:
salut les filles

larupam, merde le muguet c'est pénible mais ouf ça se soigne bien.

juju tu déménages dans le sud ouest? ben tout le monde déménage!!
mon livre photo ainsi que mon agenda et mon calendrier sont commandés!

estelle la nuit a été cool pour moi je ne me suis pas levée! bon j'ai entendu pleurer, chéri a fait des allers retours dans la chambre,mais rien qui pouvait me perturber je dormais et j'en avais besoin! du coup pour moi 23h00 à 9h00 avec entre 5h30 et 6h00 3 levée tututes. les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit.................... pour les travaux comme par hasard, ils ont arrêtés pile à 15h30 soit à la fin de la sieste >:( >:( >:( >:(

programme du jour, coiffeur pour gabriel dans 1 heure, faut que je me bouge je suis encore en pyjama!!! puis on fout rien, canapé, tv câlins dodo!!! et si on a le courage on va faire un tour au magasin de jouets mon père a eu la riche idée de donner 10 € à gabriel qui du coup veut s'acheter une épée!!! mais bon je crains de craquer pour les 3 loulous dans le mag de jouets............

bises les filles!!!

juju06:
coucou les filles 

bouuu le temps se rafraichit et tant mieux ,on a remit les pyjamas et là BENNNNNN voilà vive le 6 mois ,car avec les body plus ou moins extensible je m'en rendais pas trop compte mais làààà,heureusement que j'ai prévu le coup ouf!!!!!!

sinon larupam : ben les galères !!!!!!!!!!!!! s'accumulent courage et gros bisous aux poupées.

Estelle49à85 : oui 2 différents et je suis dèg car le sien et plus beau que le mien mais trop tard déjà envoyé le mien  ggrrrrrrr en plus avec les dernières photos ggrrrr

Manue:
oui c'est décidé on part ,moi pareil commandé ,mais j'espère qu'on va les recevoir maintenant  ??? ??? ??? ??? ???puis t'as raison journée cool ça fait du bien aussi

biz les filles  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*et surtout aux loulous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
Citation de: Mme Bertouille le 01 Septembre 2012 à 09:57:44

les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit....................

manue, les filles, vos loulous pour certains arrivent à 3 mois, et à 3 mois, c'est PIC DE CROISSANCE, et c'est valable pour tous, ils ont faim, ils grandissent, ils mangent plus

certaines ne le savent pas, mais, c'est un passage quasi systématique pour tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

juju06:
oui t'as raison patricia39
les miens sont arrivés à 4 bib/J de 180 à 210 maintenant des GLOUTONS mais ils savent ce dont ils ont besoins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente