Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
Citation de: Joe75 le 31 Août 2012 à 19:24:31
Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!
super pour cleophas, quel champion!! ben vu comment ils ont bien grossi les miens les ptes quantités leur vont bien mais moi aussi j'étais étonnée et rassurée par le pédiatre. en 2 mois de temps R a quand même pris 2.2 kg et ils pètent la forme donc tout va bien!!! et vive la rentrée scolaire!!
juju06:
Citation de: Joe75 le 31 Août 2012 à 19:24:31
Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!
c'est super qu'il prenne bien comme ça .
en tout cas j'adore son prénom ,super original et j'aime ça
biz :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juju06:
feeverte :tu as donné le virus de l'album photo lol ,je viens de finir mon 2ème ,1 pour moi et un pour la BM anniversaire en septembre et je ne savais pas quoi lui offrir donc nickel ,MERCIIIII .
merci yemyem et chris: oui je l'espère aussi .j'attends de voir la suite des examens pour MAËLYS maintenant.
Manue t'inquiètes pas les vrais NICOIS aussi en ont ras le bol ,c'est vrai que c'est le sud mais pu.....n,jusque dans la baguette on le paie le soleil,donc direction le sud-ouest.
voilà les filles on le nourrit comme on peut ce fofo lol
Joe75:
Merci Juju!
larupam:
coucou les filles
j'ai beaucoup de mal a poster il faut dire que les galère diverse s'enchaine
samedi nous sommes allé au urgence pediatrique car lucie ne mangait presque plus elle a atrapé du muget (petit champignion dans la bouche ) se qui lui fessait mal quand elle tetait bon il a donc falut lui donner un traitement puis desinfecter toute les tetine et les sucette aves du sodium 2 fois plus de boulot :P :P :P
heureusement lilou na rien eu car elles on les méme biberon et franchement je me voit mal avoir des bibron pour l'une ou pour l'autre
l'autre soir j'ai fait une betise lilou se reveille et avait faim il etait 23h je lui et donner sont biberon elle a but 110ml mais je me suis rendu compte que cetait au toure de lucie de manger car lilou avait deja pris 150 ml a 21h heureusement elle na pa été malade et sa ma permis de voir que si je lui donne plus au dernier bib elle dort jusqu'a 6 h ou 7h le matin elle boit donc 180ml le soir et 150ml en journée
jeudi 1er vaccin des poupettes tout c'et bien passé elle non pas eu de fievre et on été cool
lilou fait 5kg 140 pour 56 cm lucie fait 5kg 210 pour 55.5cm 8) 8) 8)
donc lilou fait desormait ces nuit 22h -23h jusqua 6h- 7 h
pour lucie c'et pas dutout le cas on et a bib 21h -1h -6h bref toute les 4h top crono et elles dort tres peu entre chaque bib
je vous lis reguliérement mais n'ai pas beaucoup le temps de poster
manue courage sa viendra petit a petit :-* :-*
joe contente de voir que cleophas pousse comme un ptit chef ;D ;D
minichoux tu et courageusse d'evisager le 3eme si tot moi sa me fiche la trouille d'avoir encore des jumeaux alors se sera plutout dans quelle que anées
fevette ton homme chengeras d'avis quand les nuit seron plus calme ici mon homme et pas super chaud mais avec le temps je serai le persuadé ;) ;)
bonne journée a toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente