Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (100/566) > >>

Lorelai:
feeverte, mince pour le bouquin, j'ai eu une fois un pb avec ce site, mes photos n'arrivaient pas. j'ai envoyé un mail 3 jours après j'avais mes photos et un bon de réductions comme excuse  ;D ;D
pour les rêves ça me manque pas!
et pour les quantités je trouve qu'ils mangent peu, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit vu comment ils profitent c'est normal qu'ils réclament pas plus. là ils sont à 5 biberons de 150ml et en règle générale ils ont du mal à finir. c'est ce que je disais au pédiatre tant qu'ils ne mangeront pas plus je vois mal comment ils vont sauter le bib de nuit. il a sourit et m'a dit Patience!!! pfffffffff rabat joie  ;D ;D ;D

feeverte:
je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo :'( :'( pfff j'suis deg, rien dans la boite !!!
j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp :-[
ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  ??? bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais !
allez 35 euros dans le nez :'(

Lorelai:
Citation de: feeverte le 31 Août 2012 à 14:36:32

je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo :'( :'( pfff j'suis deg, rien dans la boite !!!
j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp :-[
ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  ??? bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais !
allez 35 euros dans le nez :'(

quelle bande de nazes à la poste........ chopes ton facteur et cris bien fort!!!! notre factrice, quand y'a des recommandés elle ne sonne pas, elle met un papier comme quoi on n'est pas là. elle a fait ça avec les papiers de licenciement économique de chéri. purée il l'a chopé et lui a passé un sacré savon.

juju06:
c'est partout pareil ,chez moi aussi,et meme les colis ds la boite (des fois on se demande comment il fait)tout ratatiné et les recommandés ds la boite aussi ,donc obligé de se déplacer SUPER.

alors si y a des factrices ds le fofo montrez-vous lol

Joe75:
Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente