Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
Citation de: Mme Bertouille le 31 Août 2012 à 10:38:31
bon définitivement je suis en mode j'ai la loose!
depuis 1 an le terrain vide à côté de la maison est acheté et depuis 1 an y'a un permis de construire devant et depuis 1 an que dalle.......donc quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai dit à tous les coups ils feront les travaux quand j'aurais les bébés et que je serais coincée à la maison.
ben pas manqué!!! depuis ce matin, ils délimitent le terrain à coup de massue dans le sol, mes vitres (double vitrage) tremblent ça fait un bruit sourd terrible, j'aime pas mais alors j'aime pas du tout et les bébés non plus. du coup à chaque coup ils hurlent, gabriel monte le son de la tv, je tente de calmer tout le monde pas évident quand toi aussi t'es franchement bien enervée les bébés se calment et hop ils retapent alors les bébés recrient.......etc et ça depuis 9h00 >:( >:( >:( >:( >:( >:(
je crois que je vais finir la journée comme ça :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bon la semaine pro j'appelle mon ancien boss je me mets à ses genoux et je le supplie de me reprendre en janvier. une fois que les fondations et que les travaux les plus bruyants auront été fait à côté........
et c'est qui la reine de la loose? c'est manue!!!
manue je te comprends ,quand je suis sortie de la maternité avec mes loulous ben gros travaux au dessus du genre marteau piqueur et ça a duré 1mois et demi mes loulous et moi n'en pouvait plu,et je veux pas te faire peur mais dès 18h ils pétaient les cables donc chorale jusqu'à 20h je les ai maudits mes voisins et maintenant c'est fini oufff.
ben beaucoup de courage et n'hésites pas à sortir,moi il me fallait une personne en plus pour sortir donc cloîtrée à la maison à en devenir dingue.
COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*
Lorelai:
Citation de: juju06 le 31 Août 2012 à 10:57:00
manue je te comprends ,quand je suis sortie de la maternité avec mes loulous ben gros travaux au dessus du genre marteau piqueur et ça a duré 1mois et demi mes loulous et moi n'en pouvait plu,et je veux pas te faire peur mais dès 18h ils pétaient les cables donc chorale jusqu'à 20h je les ai maudits mes voisins et maintenant c'est fini oufff.
ben beaucoup de courage et n'hésites pas à sortir,moi il me fallait une personne en plus pour sortir donc cloîtrée à la maison à en devenir dingue.
COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*
sortir oh oui, tous les jours 1 heure pour aérer les gosses, mon esprit et puis marche en poussant le tank je fonds! avec l'école ce sera matin et soir. on habite au bout du village et l'école est à l'autre bout donc ça fait une belle ballade. mais bon dans le nord le pb c'est la pluie! aujourd'hui par exemple c'est mort............pour le moment le soir on a le droit à un concert en duo mais pas plus de 20 mn donc ça va et faut bien qu'ils évacuent. :)
juju06:
ça c'est super moi je suis au 8ème avec ascenseur trop petit ,et vu le quartier je ne peux pas laisser la poussette ou autre chose sans surveillance c'est pourquoi j'ai besoin qu'on soit 2.
le NORD je connais un peu j'ai vécue 2 ans à valenciennes d'ailleurs mon cadet y est né,perso j'ai adorais les gens, bon le temps à valenciennes ça allé pas trop de pluie et de beaux étés pas étouffant comme à Nice,et j'y est gardé une amie qui est d'ailleurs venue nous voir à NICE .
Nous les crises de colère à 18h ça leur a passés depuis qu'ils ont 2mois ,donc je pense que ça va vite passer pour toi également,et demain tu pourras te reposer en attendant gros bisousà toi et aux loulous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ha oui ps: tes enfants ont tes yeux ,petits certes mais très beaux, :-*
Lorelai:
juju06 le nord!!!!!!!!! les gens sont sympa mais super familiers. mais c'est de la gentillesse! je suis à 1h30 de valenciennes. et bon je préfère quand même vivre dans le nord en maison que dans le sud en appart. je pourrais plus vivre en appart, à chaque fois j'ai eu des voisins cons, les flics qui débarquent la nuit, les pétitions d'immeuble..........etc quelle merde!!!
bon là je suis qd même inquiète, je suis passée devant le terrain à côté de la maison ils sont bien en train de délimiter. avec de grands batons ils font des parcelles, je vois pas comment ils vont construire 4 maisons sur un si pt terrain mais bon.... et en regardant leur délimitation je m'aperçois que 1) les maisons vont être petites donc j'imagine hautes et si c'est le cas ben ils auront une magnifique vue sur mon jardin et mon salon :o :o :o :o :o et 2) ils ont fait la limite carrément sur mon mur de jardin. et normalement y'a 50 cm entre le terrain et nous, j'ai carrément pas envie de me retrouver avec une mitoyenneté. bon OK ça serait sur mon jardin et sur le futur garage, mais ça va vachement dévaloriser ma maison.... va falloir que je passe voir le notaire demain , encore un truc à faire! bon la sieste c'est foutu vu le boucan qu'ils font donc je file sur photobox faire un livre de photo celui de feeverte m'a donné envie d'en faire un et vu que j'ai eu une promo à 70 %!!!
feeverte:
eh ben vous avez pas arreté de papoter ce matin ;D ;D
yemyem zen attitude, c'est cool, tes filles sont comme toi : COOL ;)
Manue, c'est que tes rêves loufoques nous manquent ... mais une fois que tu dormiras normalement, je suis sure que la machine va se remettre en route !! courage pour ces nuits difficiles, le manque de sommeil c'est vraiment ce qu'il y a de pire :-\
En terme de quantité de lait t'es a combien ?? peut etre n'ont ils pas assez en journée ? peux tu encore augmenter ou ils sont au taquet ???
Chris, tu as bien raison de te défouler sur ll' apéro, ca fait toujours du bien de discuter autour d'un verre :P ;D Ici on fait un peu pareil !!!!
quant aux nuits, pas de réveils intempestifs ici, si Léandre pleure c'est qu'il a faim et après dodo ...et Gaspard ne se réveille pas avant 6h30. Mais courage ca va venir !!! et on aura oublié !!
Minichoux, courage pour le déménagement, tu as l'air d'avoir la patate ... et même envisager le troiz !!! c'est cool !!!
moi aussi je veux bien un petit troiz d'ici 2-3ans ;D ;D ;D mais zhom n'est pas vraiment du même avis pour le moment ... le manque de sommeil est plus dur a supporter pour lui :P Et encore c'est moi qui me lève :-X
Bon cet aprem je vais faire les magasins ac petits loulous pour leur racheter des pantalons car le temps se rafraichit et j'en ai pas bcp en 3 mois, 6 mois ils flottent dedans !!! ;D
Bon la ils sont couchés, ils chouinent depuis 45 min .. mais ils vont bien finir par s'endormir ;D ;D
bon aprem :-* :-*
les boules pour les travaux manue ... et en parlant de bouquins photos je ne l'ai pas recu alors que sur le site de la poste il est marqué "déposé dans la boite du destinataire" t'as qu'à croire ! >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente