Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
Citation de: patricia39 le 01 Septembre 2012 à 10:58:17
Citation de: Mme Bertouille le 01 Septembre 2012 à 09:57:44
les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit....................
manue, les filles, vos loulous pour certains arrivent à 3 mois, et à 3 mois, c'est PIC DE CROISSANCE, et c'est valable pour tous, ils ont faim, ils grandissent, ils mangent plus
certaines ne le savent pas, mais, c'est un passage quasi systématique pour tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je savais pas. ils ont 2.5 mois mardi, et si c'est pic de croissance je vais vraiment avoir des sumos!! merci pour l'info patricia, je me disais aie aie on fait marche arrière de 15 jours. de toute façon gabriel a réellement fait ses nuit à plus de 3.5 mois donc ça sera surement pareil. et comme je disais hier je préfère la galère des nuits à la grossesse alors.........PATIENCE!!! ;) ;) ;)
juju06:
heuuuu MOUAIS ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lorelai:
Citation de: juju06 le 01 Septembre 2012 à 11:04:22
heuuuu MOUAIS ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
si si je déteste être enceinte alors enceinte de twins ça a été un calvaire pour moi!!! j'ai m^me fait un reportage aux maternelles pour dire que je n'aimais pas la grossesse!!!
larupam:
coucou les filles
ici le temps et pourit j'en profite donc pour venir papoter de plus papa fait la sieste avec lilou et lucie dort dans sont transat
j avais oublier de vous dire aujourd hui les poupettes on 3mois 8) 8)
j'ai enfin réussit a faire leurs empreinte ça fera un souvenir sympa a mètre dans leurs chambre
manu je ne sait pas si je préfère les journée de 24h ou il en faudrait 48 pour avoir le temps, de tout faire ou la grossesse pourit a la qu elle j ai eu le droit ???
patricia tu me sape le moral lilou commence a faire ses nuit et 3m aujourd'hui bon espérons qu'elle fasse exception car cet déjà assez dure de dormir plus de trois h d'affiler avec lucie alors si lilou se réveille a nouveaux qu elle horreur
les aoutienne sont des piplettes il faut que l'on poste plus souvent pour les ratrapé :P :P :P
bon je fille ma petit insomniaque a fini sa sieste
feeverte:
coucou les filles ...
larupam, courage .. ca ne peut aller qu'en s’améliorant et bisous a ta nenette :-* deja 3 mois !! ca passe vite finalement quand on y pense ;D
Ahhh Manue, tu as des petits coquins qui crèvent la dalle ma parole ;) ils vont surement finir par se calmer quand ils seront rassasiés !!!
Ici c'est plutôt le contraire, ils mangent un peu moins ... 5 bibs de 180ml qu'ils finissaient systématiquement avant, maintenant ils laissent un peu !!! Bon Léandre nous a réveillé à 4h00 mais son dernier bib il l'a pris a 19h00 !!
donc ce soir j'essaye de leur donner le dernier a 20h !!! On verra ce que ça donne !!!
Marre de leur donner un bib vers 22h30/23h !! on se couche pas avant minuit et j'ai l'impression que ce dernier est bien digéré donc on teste ;D ;D ;D
Joe, cool pour ton loulou qui grandit et grossit bien et suit sa ptite courbe tranquille ;D :-*
estelle, ici on trie on trie et on remplit deja des cartons avec les habits trop petits !! :-\ que vais je faire de tout ca ?? vous en faites quoi vous ??
On garde pour le prochain, on vend, on prête (toutes mes copines ont deja pleins de mioches !! lol ) !! pfff parce que laisser tout ca dans le grenier ca fait mal au coeur !
bon la tout le monde dort, même zhom !!! après balade a Nantes histoire de bouger parce que un peu marre de rester a la maison ou visiter le village !!! :-X
Estelle, tu habites déjà ?? limitrophe ac le 49 ? On est peut être pas si loin que ca, et je me dis qu'un aprem si c'est pas trop loin on pourrait peut être se rencontrer ac nos loulous ... ?
juju, c clair que le temps s'est rafraichi j'ai quand même du racheter qq pantalons pour les ptits loulous ... et ça va encore finir dans les cartons dans qq temps !! pfff :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente