Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
feeverte, c'est calculé par rapport à tes revenus et j'ai jamais compris pourquoi je payais autant parce que franchement je gagne pas des millions et chéri non plus......... pour le moment on a de la caf les 180 €* 2 jusqu'aux 3 ans des loulous + 260 € car on a 3 enfants. donc là je mets un max de côté car en janvier je serais rémunérée par la caf pour même pas 400 €, ça va pas faire bcp mais bon vu mon calcul avec la nounou ben ça vaut mieux financièrement à court terme de rester à la maison surtout que je ferais économie de garde pour gabriel et puis je ferais les purées bébés moi même sacré économie aussi. mais bon moralement je tiendrais pas le coup................... enfin on verra bien allez le repassage va pas se faire tout seul
estelle je fais pareil quand j'entends oh des jumeaux etc je tourne la tête et fais genre j'ai pas entendu. enfin dans le village impossible on est les stars du moment! et comme on fait une ballade d'une heure tous les jours ben les gens nous voient et viennent nous parler mais bon dans le village c'est sympa ce sont les voisins.
denal:
Citation de: Mme Bertouille le 30 Août 2012 à 17:43:40
feeverte, c'est calculé par rapport à tes revenus et j'ai jamais compris pourquoi je payais autant parce que franchement je gagne pas des millions et chéri non plus......... pour le moment on a de la caf les 180 €* 2 jusqu'aux 3 ans des loulous + 260 € car on a 3 enfants. donc là je mets un max de côté car en janvier je serais rémunérée par la caf pour même pas 400 €, ça va pas faire bcp mais bon vu mon calcul avec la nounou ben ça vaut mieux financièrement à court terme de rester à la maison surtout que je ferais économie de garde pour gabriel et puis je ferais les purées bébés moi même sacré économie aussi. mais bon moralement je tiendrais pas le coup................... enfin on verra bien allez le repassage va pas se faire tout seul
J'ai fait un calcul très large pour le moment du coût d'une assistante maternelle par rapport à Nolhan et je ne pense pas en avoir pour plus de 300 euros pour les 2 de ma poche après déduction des aides de la paje sachant que si ça ne change pas, sur ces 300 euros, 50% créeront un crédit d'impôts l'année suivante!
Citation de: Mme Bertouille le 30 Août 2012 à 17:43:40
estelle je fais pareil quand j'entends oh des jumeaux etc je tourne la tête et fais genre j'ai pas entendu. enfin dans le village impossible on est les stars du moment! et comme on fait une ballade d'une heure tous les jours ben les gens nous voient et viennent nous parler mais bon dans le village c'est sympa ce sont les voisins.[/color]
+1 :D
feeverte:
ouff ca me rassure un peu pour les aides de le caf ... manue ca fait bcp pour toi? ??? :o :o :o
pourtant on a plutôt des salaires corrects ( 1500 euros du plafond pour toucher qq chose)
A moins que tu nous aies caché que tu étais rentière ? gagnante a l'euromillion?
je passerai quand meme un coup de fil demain ;) zhom tjs pas rentre donc tjs pas parti en course !
:-\
denal:
Citation de: feeverte le 30 Août 2012 à 18:12:51
ouff ca me rassure un peu pour les aides de le caf ... manue ca fait bcp pour toi? ??? :o :o :o
pourtant on a plutôt des salaires corrects ( 1500 euros du plafond pour toucher qq chose)
A moins que tu nous aies caché que tu étais rentière ? gagnante a l'euromillion?
je passerai quand meme un coup de fil demain ;) zhom tjs pas rentre donc tjs pas parti en course !
:-\
Manue, si c'est "gagnante à l'euromillion", pense à tes cops du fofo!
Euh feeverte, moi les courses, je ne connais plus que internet ;)
HélèneD:
je vous abandonnes les filles, j'en suis desolé!!! je poste plus sur facebook, et je vais vous avouer que j'ai pas de temps pour moi!!! je suis morte de fatigue, je sature et la santé commence a en patir!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente