Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
Euh feeverte, moi les courses, je ne connais plus que internet ;)
[/quote]
c clair moi aussi que internet et en plus je suis livrée gratuitement et rien à porter quand on pense aux bouteilles et compagnie ::) ::) ::) ::) ::) ::)
biz :-* :-* :-*
Lorelai:
bon alors pas rentière ni gagnante de l'euromillions malheureusement....... je vais téléphoner aussi la semaine pro quand les loulous dormiront et que gabriel sera à l'école. mais c sur que pour gabriel je payais 300 € en gagnant 700...........là on m'a dit faut compter un peu plus du double, je vous dirais quand j'aurais tel la caf.
bon sinon un de mes anciens chefs vient de m'envoyer un mail, y'a peut être moyen de reprendre là bas. je vais tel le patron la semaine pro et je vais voir ça. imaginons qu'il me dise oui ben je suis pas dans la merde pour trouver un bonne nounou!!! mais bon on verra ça.
nous on peut pas faire les courses sur le net, y'a rien dans notre coin, donc chéri fait les bouteilles, la lessive tout ce qui est lourd en revenant du taf et moi j'y retourne un autre jour pour le reste. c'est pas le binz je vous asure ;) ;) ;) ;)
bon A dort déjà après un pt biberon et R fait le foufou dans les bras de son père, il est pas près de dormir!!!
au fait vous vous souvenez de mes rêves tout pourris quand j'étais enceinte? ben j'en fais plus...........bon je dors bcp moins mais c'est quand même drôle j'en fais plus. du coup je me dis c'est les loulous qui ont un esprit tout tordu mdr!! ;D ;D ;D ;D
bonne nuit
Minichoux:
Coucou les filles.
J'ai pas tout lu...dur de suiv mais je vais essayer de reprendre le fil (bon avec le déménagement qui approche ça sera pas tout de suite tout de suite...mais je garde un œil! ;) )
Déja il faut qu'on rattrape les aoûtiennes! ;D
Ah bah non Manue. Ils nous manquent tes rêves!!! Va falloir faire le 4ème!!! Ne serait ce que pour vérifier l'histoire des oreilles... ;) :P
Pour les courses jusque la on faisait du drive mais bientôt ça sera livraison!!! Le pied! ^^
Pour le boulot c'est tout vu. Congé parental au moins jusqu'à l'été prochaines pas on verra selon si on essaie de faire le petit 3eme dans la foulée ou pas...hihihi
E il faut que je vois avec mon employeur actuel pour qu'ils me licencient à la fin de mon congé mat'. Vu que de toute façon je ne pense pas être la bienvenue mais ça c'est une autre histoire!
Les filles sont couchées je file au lit aussi!
Gros bisous à toutes.
yemyem:
Coucou les filles!
côté reprise du boulot:: je compte reprendre le boulot en janvier 2014!!!! :o :o dc 1 an de congé parental..car mon congé mat se termine au 1er janvier 2013 ;D
dc les miss auront 1an et demi & j'aurai profité d'elles à fond..mm si j'aime mon travail & mes collègues :D :P j'aurai fait un break de 2ans..pas mal :P
feeverte;; cool pour le kiné, et les puces dorment bcp aussi,, elles ne réclament plus le bib de 2h/3h du matin dc les nuits st cool ,juste petit réveil couches+tototte vers 2h30/3h.
le matin ,ap le bib de 7h, elles dorment jusqu'aux environs de 11h-12h..ce qui me permet d'avoir un long moment dodo ;D ;D
minichoux....bon allez pour le 3è...ou 3& 4...lool :-* :-*
Rhooo les filles , les aoutiennes nous passent devant...il va falloir que l'on se remette à papoter..j'irai faire un petit tour sur leur fil ;D ;D
ici, la journée tranquille, je reçois aussi svt la famille ou amis le soir ce qui me permet de voir du monde et surtt de rigoler car j'aime ça!! et les filles st adorables, elles restent sagement ds leur balancelle à côté de la table à manger ;D :D à nous écouter papoter ;D ;D
bizu ,je vais au dodo
à tt à l'heure :-* :-*
Lorelai:
Hello,
minichoux pas de 4 ème prévu chez les bertouilles et vu les nuits de merde en ce moment ben ça risque pas! mais cool si tu fais le 3 ème qui pourrait être le 3 + 4 !!! c'est ça aussi qui nous calme, gygy a dit bon la prochaine ça peut être aussi des jumeaux. et puis 3 c'est un beau chiffre, moi j'ai un frère et une soeur c parfait! ;D
yemyem cool si tu peux bien profiter de tes filles, perso ras le bol d'être à la maison donc je veux retravailler!
bon moi j'en ai ras la casquette, je comprends vraiment pas pourquoi ils continuent de se réveiller la nuit. Ils on 2.5 mois, R fait 5.3 kg, A en fait 4.8 donc ils n'ont pas besoin d'un bib la nuit, mais rien n'y fait. à 21h00 ils roupillent mais cette nuit bib de 1h00 à 2h00 et ce matin à 5h00 A voulait déjà manger. j'ai dit non monsieur, tétine dans le bec et il a patienté jusque 7h00. bon le truc con c'est que G m'a réveillé à 6h40............... en tout cas cette nuit pétage de plomb de ma part. je suis exténuée, je ne dors pas plus de 2*3 heures par nuit et sans sieste la journée, sauf hier mais bon c'est pas 2 heures qui vont me faire récupérer...........bref chéri s'est levé a voulu aidé je l'ai renvoyé dans la chambre, j'ai pas besoin de son aide j'ai besoin que les bébés dorment la nuit. quand je lis que les vôtres dorment tte la nuit je suis grave dégoutée, je me dis purée ils les feront jamais leur nuit. alors est ce que c'est parce qu'ils sont "préma"? m'enfin des préma qui font 5 kg à 2 mois heu......y'a que le pédiatre qui les considère comme tel. quand vont-ils dormir ? le pédiatre dit avant 4 mois c'est normal heu oui ok mais moi je tiendrais pas encore 1 mois avec ce rythme de fou!!! ce soir et demain c'est chéri qui prend le relais peut être que 2 nuit de 8 heures vont me requinquer....... :-\
et c'est normal que les aoûtiennes nous dépassent, on discute bcp sur facebook, avec les phone c'est plus facile!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente