Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
Mince pour les petits bouts Manue... En revanche moi aussi j'ai du doliprane en sirop et ca passe très bien pour les petits... Je crois vraiment que tu peux leur donner sans problème.
juju06:
et ben pauvres loulous,mais ton pédiatre ne ta pas dit de leur mettre un suppo avant le couché ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???les miens ne m'ont pas fait de fièvre car un suppo avant dodo et un au levé et c'est impec . qu'il est mignon ce gabriel il s'inquiète pour ses frères ,c'est vrai que nous on est angoissé mais sommes adultes, alors le pitchoun ,il est adorable. j'espère qu'aujourd'hui ils vont aller mieux.
paulinadeux: ça a l'air de se caler tout ça ,c'est super encore quelques jours je l'espère pour toi.
j'ai vu mon gygy hier tout va bien et m'a donné le feu vert pour le sport,de toute façon comme il m'a dit"là c'est ok,mais que je vous dise oui ou non vous l'auriez fait quand meme" et oui il a raison car j'en ai marre de ce BOURRELET au niveau du bid.
donc maintenant plus que l'envie et la motivation;BEN c'est pas gagné lol ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
voilà pour les news et oui yemyem tu as raison c'est très calme le fil en ce moment,avec la rentrée des grands qui se prépare ,on ne sait plus où donner de la tête.
bizzzz à toutes au plaisr de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Lorelai:
Pauline, on n'a pas réussi à leur donner en sirop, pur ou avec de l'eau ou du lait impossible de leur donner...
juju, gabriel n'a jamais réagi comme ça aux vaccins du coup on pensait pas que les loulous feraient ça. et le pédiatre avait prévu le coup puisqu'il a prescrit depuis le début du doliprane mais le pharmacien me l'a donné en sirop pas en suppot.............enfin c'est réglé, là ils siestent, gabriel est devant cars 2 donc je vais roupiller 1 heure!!!
feeverte:
ohh ca craint pour les vaccins !!
nous c'est la semaine prochaine, je vais remplir la pharmacie ;)
bon c'est l'heure de la sieste mais c pas gagné; L pleure déjà depuis 35min ... bon je vais le voir mais il n'a pas l'air de vouloir dormir !!! pfffff moi qui voulait etre tranquille !
meme pas le temps de manger :-\
je suis toute seule durant 48h00 beurp!
généralement, quand mon homme rentre le soir a 18h00 c'est un peu le soulagement ...
En plus ce soir rdv pédiatre pour L pour sa tète penchée !! apparemment un torticolis congénital, on va voir ce qu'elle dit ... car après 4 séances d'osthéo, c'est comme avant : tout penché !! :-\
on verra !
bon je vous laisse je vais aller le chercher !! :-[
juju06:
Citation de: feeverte le 28 Août 2012 à 14:40:34
ohh ca craint pour les vaccins !!
nous c'est la semaine prochaine, je vais remplir la pharmacie ;)
bon c'est l'heure de la sieste mais c pas gagné; L pleure déjà depuis 35min ... bon je vais le voir mais il n'a pas l'air de vouloir dormir !!! pfffff moi qui voulait etre tranquille !
meme pas le temps de manger :-\
je suis toute seule durant 48h00 beurp!
généralement, quand mon homme rentre le soir a 18h00 c'est un peu le soulagement ...
En plus ce soir rdv pédiatre pour L pour sa tète penchée !! apparemment un torticolis congénital, on va voir ce qu'elle dit ... car après 4 séances d'osthéo, c'est comme avant : tout penché !! :-\
on verra !
bon je vous laisse je vais aller le chercher !! :-[
oula tu me fais peur là,car mon fils c'est pareil et RDV ostéo mardi .
et bien tiens nous au courant bizzz :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente