Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (88/566) > >>

Rosefushia37:
cc les filles

je prends enfin une minute pour donner des news, et essayer de rattraper mon retard de lecture... mais 25 pages, alors que j'en etais restée à la 14eme ou 15eme page, je crois que c'est mort !!!

Ici, on approche des 3 mois.
On est parti un peu en vacance se changer les idées. Leo a commencé à prendre l'inexiu* à ce moment la. Au debut, plutot efficace. Mais au retour des vacances, de nouveaux l'enfer, en pire !!!
Retour chez la pediatre, qui a filé un remede de grand-mere + retour au lait HA qu'elle avait au debut + osteo + je me detend d'avantage puisque malgré tout ca elle prend du poids = oh miracle.

Depuis 3-4 jours,regurgitation en baisse, et qte de bibi en hausse, jusqu'à 160 mL. Plus de hurlement de douleur, juste encore les pleurs de colique (on a arreté la calmosin*, on aurait peut etre pas du).

A cote de ca, on nous filé un remede "fleur de bach" pour leur faire faire leur nuit.
Et ben, ca nous donne du 22h-7h (dernier bib debuté vers 20h30, dodo à 22h). On est à 5 bib par jour pour les deux, de 150 mL pour Leo et 180 mL pour notre sumo, caler en mm tps ou presque (mais ca me derange pas s'ils sont decalé de 30min ou 1h, qd je vais me retrouver seule à la reprise du boulot, faudra bien qu'ils reclament separement, car je peux pas leur donner en mm tps, vu les pb de regurgitations que Leo avait jusque la). Bref, je vous recommande ce petit remede, qu'on trouve dans les boutiques bio. C'est à base d'eau floral de reine des près, de vinaigre de cidre, d'elixir mere. j'ai par contre par de nom pour cette petite mixture miraculeuse.

Manue, cote fatigue, chu comme toi. Lessivée. J'ai fait aussi osteo la semaine derniere avec les petits. Et ben, au lieu de me requinquer, ca a fini de me mettre HS. Je me leve le matin en plus avec une barre dans le dos. Je pense que j'ai accumulé de la fatigue depuis la naissance, et que mtnt que'jarrive a faire des nuits de 7-8h, mon corps tente de recuperer et m'envoie des signaux d'alerte. Ca fait une semaine, et vraiment, chu un loque. Je vais essayer le jus d'ortie.
Et puis, à l'approche de septembre, je vais aussi attaquer ma cure annuelle de jus de radis noir, histoire de purger un peu l'organisme.

Ce qui m'inquiete moi, c'est le poids. J'ai pris 3kg depuis la sortie de la mater. On est cense en perdre, normalement !!!
Bilan, j'attaque la periode triste (automne-hiver) avec en perspective : 10 kg a perdre + 2 bb a gerer seule. Bof bof !!! Mais ca va le faire. Apres ce qu'on a vecu avec Leo et son oesophagite, de les avoir super calme comme ils sont en ce moment, c'est du bonheur.

Je vous laisse, c'est l'heure de la toilette pour leo.

Biz à tte

Rosefushia37:
j'oubliais...

pour les oesophagites, le remede de grand-mere, c'est une compo de la pediatre, que la pharmacie a préparé, avec de l'eau de chaux, de la fleur d'oranger, de la gomme arabique. Ca donne un sirop plutot bon, qui tapisse l'oesophage, et neutralise le pH gastrique pour eviter les brulures.

yemyem:
hello les mam's!!!

ça été calme aujourd'hui..le fil..

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos bourgeons ;D ;D

:-* :-* Rose, cool que tt rentre tt doucement ds l'ordre.. je n'arrête pas de bouffer du choco dps l'accouchement..dc je suis sure d'avoir grossi mm si je ne mange pas grd chose ds la journée..mais bon je compense avec tous ces aller-retour + ménage ds la maison..enfin..j'espère ;) :D

Manue ,j'espère qu'ils ne seront pas grognon ap les vaccins, elles ont eu le B*CG à 1 mois & no souci mais on verra pour les autres ds moins d' 1 mois

auj, journée tranquille repos car hier, nous avons reçu les tontons & taties dc forcément cousines & cousins des pupuces...du beau monde :D :D je pense que tout ce bruit a crevé les miss...dodo toute la nuit & la journée d'auj..& moi aussi j'en ai profité pour dormir

et là ça doooort...

les miss grandissent trop vite, elles me suivent du regard et nous commençons à avoir des prémices de sourire conscient!!! elles fixent qd on leur parle...elles évoluent...viiite dc j'en profite  au maximum...c'est fou tout cet amour multiplié par 2...hihihi

bon je suis en mode "in love" actuellement ;D ;D :D

n'ayant pas sommeil,je vais commencer à faire le tri ds nos photos & commencer les albums...n'est-ce pas les filles ;D ;D ;) ;)  & surtt les faire-part & remerciement....surtt elles auront 1 an & ce ne sera tjrs pas fait ;D ;D

je vous bizoute & belle nuit qd mm :-* :-*

paulinadeux:
Hello à toutes,
J'ai un peu déserté car entre les vacances et les beaux jours... Sinon tout va bien, la fatigue accumulée se fait sentir aussi même si les soirées et les nuits sont bien plus cool. Désormais on a a changé notre rythme, on dine plus tôt vers 20h pour être vraiment dispo lors du bib du soir (que l'on donne désormais un peu avant 21h) et pour le coucher. Depuis deux nuits ca se passe nickel, elles se couchent beaucoup plus facilement et au pire à 23h tout le monde dort bien profondément.

Le bib de la nuit est doucement en train de se décaler, de 3h on est plus vers 5h... Voire encore plus tard comme aujourd’hui avec Mars qui n'est pas encore réveillée... Après rien n'est joué mais on tient le bon bout et c'est vraiment chouette.

Sinon, elles sont de plus en plus éveillées, et nous font beaucoup rire... Que du bonheur ces petites filles...

Lorelai:
Hello les filles

mais quelle connerie ces vaccins!! hier aprem les loulous allaient bien et dans la soirée ils étaient tout amorphe et donc au lit super tôt. j'en profite pour être au pieu à 21h00 car j'étais à bout, fallait que je dorme. en passant devant leur chambre j'entends grogner je rentre les touche, o la vache! ils étaient bouillant. pas de panique on enlève la gigoteuse et le pyjama. on prend la température ah ouais quand même. R était à 38.9° et A 39.2°!!!!
pas le choix il faut leur donner du doliprane. le pédiatre en avait prescrit le mois précédent donc je me dirige vers l'armoire à pharmacie et là je percute: ce con de pharmacien m'a donné du doliprane en sirop et moi toute fatiguée que je suis ben j'ai pas calculé qu'à cette âge là faut en suppositoire................je farfouille l'armoire au cas où mais pas de doliprane suppot...........alors nous voilà en train de tel la pharmacie de garde ouf à 10 mn de la maison, chéri crevé par son nouveau job part chercher les médocs. moi j'essaie de calmer les loulous qui pleurent et j'essaie de faire baisser leur température quand soudain...
Gabriel se met à pleurer. je le trouve assis sur son lit, la main sur le coeur en larmes. qué pasa? le pauv était en panique parce que ses pts frères allaient pas bien. je lui explique t'inquiètes pas avce le médoc il vont péter le feu! bref je me suis couchée à 00h30, plus que crevée, j'ai super mal dormi et à 6h50 R hurle, couche ultra pleine, je le change et hop dans le lit de maman jusque 8h15 que A hurle à son tour, ils avaient faim. là A redort, il est encore bien assommé, je vais les baigner et on verra si y'a encore besoin de doliprane...........quelle connerie ces vaccins!!!

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente