Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
delph88:
Coucou les filles!
Bon.. ben voilà! Comme pendant le cycle de forum où j'avais l'impression que moi j'étais en pleine forme par rapport à la plupart d'entre vous... ben, pareil pour les bébés! ;)
J'ai vraiment de la chance, je ne suis pas du tout embêtée. Ils boivent bien, dorment bien... je ne vois pas de différence avec avoir un seul bébé.
Ils boivent tous les deux 4 bibs de 210 dans la journée et font leur nuit depuis une dizaine de jours. Hier ils sont allés à la visite des 2 mois et de nouveau tous les deux 5kg600 et 58cm... de vrais jumeaux! lol Donc, leur vaccin ne sera fait que le 6, mais touchons du bois en espèrant pas de fièvre.. on verra ça!
Donc comme ils ont été cools depuis le début, je n'ai même pas besoin de faire la sieste, bon, je suis fatiguée quand même, mais je n'ai qu'à m'endormir comme une masse devant la télé dès 21h15... Pffff, une loque quand même le soir.
Mais ce n'est pas que la fatigue due aux bébés, j'ai mes 2 grands à gérer, ouf, bientôt l'école. En plus en ce moment, c'est récolte dans le jardin et dans le verger. Résultat: ce matin confection de compote, de sauce tomate et bocaux!! Demain matin, c'est confiture de sureau et demain aprèm, une maman de jumeaux me rend visite avec ses ptits bouts!
Indépendamment de ça, j'ai commencé le régime depuis 2 semaines.... bref! Ici, on est à fond les ballons!!!!!! ;D
....ah oui... et toujours dans ma recherche de ma perle rare fille au pair: je crois que j'ai trouvé! La suite au prochain épisode!
patoutenette39:
j'ai pas tout lu, mais pour les vaccins, donnez du doliprane même en prévention du vaccin
notre pédiatre nous avait dit, "c'est fini les fièvres après le vaccin", et juste après, mon loulou montait à 40, alors n'hésitez pas en prévention, parce que les sentir chauds bouillants, ça le fait juste pas
des bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et on continue d'attendre que le prévena* change, parce qu'il fait mal à l'injection :-X
feeverte:
rentree a 21h30 du pediatre biberons et tout et tout.. G pleure tjs il arrive pas as'endormir et j'suis toute seule, snif! meme pas manger ni doucher.
Pour L 20 seances de kine pour son cou et si ca va pas on moulera une coque pour son lit. pas top quoi mais on verra ac kine. pourtant c'est juste une mauvaise posture...
la pediatre m'a represcrit les vaccins car le doc m'avait prescrit nimp apparemment... ca promet!
bon je vais avaler un verre d'eau, toilette vite fait et dodo... il faut aafrontrr la nuit!
chapeau aux mamans solos :-* :-*
yemyem:
coucou les filles...
courage Feeverte pour les nuits tte seule :-* :-* :-* espérons qu'ils soient tous sages... :-*
pour le cou de M. , il est moins penché je continue à l'inciter à tourner de l'autre côté :D ;D
mais rien à faire ,elle aime être sur moi en "transverse" avec son cou bien penché ;D ;D
merci pour l'info pour les vaccins! ça va, j'ai du dolipr@na en suppo ;D ;D
Delph;; tu gères...cool pour les nuits :-* :-* :-*
actuellement ça chouine car les 2 veulent câlins avec maman & au mm moment...!grrr pas trop de place sur moi...hihihi
je vous fais de gros bisous
Lorelai:
Hello les filles,
Qu'est ce qu'elles passent vite les journées!!! Je sais pas vous mais pour moi ça passe super vite. Bon faut dire j'arrête pas. il est 9h20 j'ai déjà fait tourner 2 lessives, 1 est accrochée l'autre dans le sèche linge, j'ai biberonner *2, nettoyer la chambre des bébés, changer les draps, laver les biberons, préparer un déjeuner et danser sur le générique d'inazuma eleven! oui bon j'ai un enfant de 4 ans super fan et qu'est ce que je ne ferais pas pour le faire marrer!!! "vas y cours et la victoire est en toi, c'est inazuma eleven" ;D ;D ;D ;D ;D
bref tout ça pour dire, qu'hier soir je disais à chéri que je ne savais pas comment j'allais caser ds mes journées tout ce que je veux faire. pour le moment je n'arrive pas à faire le sport que j'aimerais faire et pas parce que je glande,non juste parce que pas le temps. entre les bébés, le grand, le ménage, la cuisine, la lessive et purée y'en a de la lessive ben j'arrête pas et quand je relève la tête pour regarder l'heure ben il est 18h00!!! j'ai trouvé un cours d'aquagym et un d'aqua cycle les mardi et mercredi à 19h30 ben je pense que ce sera super comme horaire parce qu'avant j'ai pas une minute à moi. et faut que j'arrive à caser la réeduc du périné dans mon emploi du temps. en parlant de ça, vous avez commencé ? vous y allez avec les bébés? j'aurais pas le choix personne pour les garder........
bon je file faut que je lave 3 pts culs et puis le mien aussi!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente