Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
ha les garçcons c'est toujours MAMAN je confirme et ils pleurent + et sont + angoissé que leur soeur idem pour nous ::) ::) ::)
quelle chance annette0909 moi j'aimerai avoir quelqu'un ,au moins pour une soirée et qui nsache leur donné le bib (car ma nièce ,elle ne sait pas).
tu devrai sortir meme pour 1h voir 2h ça te ferais du bien et surtout pour ton couple.
:-* :-* :-*
juju06:
courage Mme Bertouille tu as raison stimules-les :-* :-*
yemyem:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Patricia
@ Annette : je renouvelle mon capital sommeil car je fais une bonne sieste le matin et une petite l'aprèm dc cela me permet d'être zen face aux pleurs..bon c'est vrai que je n'ai pas de grands dc je peux le faire..
zhom s'occupe de faire le repas le soir :-* ,et on range & nettoie le soir , ce qui fait en journée, c'est tranquille ;D ;D
bisous à vous & je repasse tt à l'heure
MAMANESPOIR:
Coucou les filles !!
Désolée de pas être passée avant merci en tout cas d'avoir pris des nouvelles de Lina.
Comme prévu nous sommes rentrées mardi soir pour l'opération mercredi matin.
Elle a été super sage n'a pas beaucoup pleuré. Bizarrement c Selma qui n'a pas arrêté d'hurler et s'est a peu près calmé aujourd'hui.
Sinon L a l'air de se remettre petit à petit je trouve qd même qu'elle n'a pas trop d'appétit comparé a sa soeur j'espère que ça reviendra vite.
Je sais pas vous mais elles ont encore beaucoup de coliques alors qu'on approche bientôt des 3 mois, que faites-vous pour les calmer ??
Pis quel lait vous leur donnez ? On est désemparé face à ces douleurs, elles en souffrent les pauvres !!
Pour ce qui est des nuits pareil c pas encore gagné le bib de 3h est toujours là...
Niveau moral c pas terrible j'ai perdu ma grand-mère ce mercredi le jour de l'intervention de la puce, ça faisait 2 ans que je l'avais pas vu car trop loin, on pensais pouvoir y aller pour Noël mais elle n'a pas eu la force d'attendre. J'aurai tellement aimé qu'elle voit ma tribu au complet :'(
Voilà pas plus, j'appréhende la rentrée comme pas mal d'entre vous surtout qd on a des grands, mon chéri reprend aussi le 4 sept. ça va être dur dur, il me filait vraiment un sacré coup de main.
Bon je vais éviter de me rajouter du stress on verra au moment voulu.
Bises à ttes et à vos p'tits bourgeons :-* :-*
Lorelai:
mamanespoir, gros bisous à tes puces, selma a surement vu que sa sister n'était pas là et elle lui manquait!!!
pas de coliques ici mais pour gabriel j'utilisais du gal*ia digest et ça marchait bien..................
pour ta grand mère, pas cool, la mienne est parti pdt la grossesse, j'étais bien dégoutée qu'elle n'est pas vu mes boys mais j'avais eu le temps de lui dire que j'attendais 2 bébés. et maintenant on se dit qu'elle est partie pour laisser la place aux bouts de chou et vu son sacré tempérament fallait bien 2 boys pour la remplacer!!!!
bon malgrès la fatigue on fait le ménage, ben oui chéri reprend lundi donc c pas la semaine pro avec 3 enfants que je vais ma taper l'aspirateur et le reste.......mais purée que je suis crevée, dire qu'il y a quelques années j'enchainais les nuits blanches avec le boulot et une pêche d'enfer ben...........c'est plus le cas!!! on vieillit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente