Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
bonjour les filles................. enfin bon jour.................. après une nuit aussi pourrie la journée va être dur dur!
objectif du moment chez les bertouilles faire comprendre aux jumeaux que le jour on vit et la nuit ON DORT!!!!!!!!!!!!!!!!! on va mettre un lit dans le salon et dès qu'il y en a un qui fait la java il file dans le lit du salon! par ailleurs chéri dit qu'on va arrêter de leur donner des biberons entre 23h et 6h du mat. bon je suis pas super d'accord mais après réflexion, une nuit debout ça aide et après mettre fait régurgité dessus tout le bib bu cette nuit j'en arrive à la conclusion qu'ils n'ont pas faim la nuit. ils peinent à boire 90 ml et souvent c'est moins et ça finit souvent en régurgitations. donc maintenant ce sera la tutute, chgt de couches si besoin et s'ils continuent de hurler pour rien, direction le salon. on va surement passer quelques nuits avec hurlements mais de toute façon va falloir trouver une solution parce que c'est pas chéri qui débute un nouveau job qui est un big challenge et qui va devoir être à 200 % dans le taf qui va pouvoir m'"aider. moi je vais pas pouvoir être éveillée 24/24 d'autant que je dois aussi m'occuper de gabriel donc ben y'a pas, les jumeaux va falloir comprendre!
pamela en ce qui concerne ta souffrance de laisser tes enfants, comme je te comprends! d'autant que pour toi ce sont les premières. avec gabriel c'était juste n'importe quoi! enfin je dis maintenant mais sur le coup je me trouvais tout à fait normal. rien que de le laisser dans les bras de quelqu'un devant moi et je fondais en larmes, je ne pouvais pas le lacher! mon homme m'avait offert des séances massages et autres en institut j'ai mis des mois et des mois à accepter d'y aller! encore aujourd'hui je me fais violence pour le laisser à ma mère ou à ma soeur. à chaque fois c'est la même histoire, j'imagine le pire. ce qui est débile car le pire peut aussi arriver sous ma surveillance mais bon dans ma tête si gabriel n'est pas avec moi, il va lui arriver quelque chose............. du coup je prend sur moi mais j'ai compris que pour son bien et pour le mien il nous fallait des moments l'un sans l'autre. alors je me force à régulièrement le laisser. qd il était bébé c'était par pallier. d'abord je le laissais 1 heure puis 2 puis la fois d'après pour le repas etc..............mais bon y'a pas faut se forcer, enfin je te dis ça mais rien que d'imaginer laisser les jumeaux à ma mère en qui j'ai toute confiance ben........j'ai des sueurs froides lol !!! allez bon courage, c'est normal d'être tant attaché à tes enfants c'est le syndrome mère poule!!!
yemyem:
hello les girls!!!
j'espère que ça va chez vous!! trop bien cette 'tite fraicheur matinale ça fait du bien... :D ;)
Objectif::: faire commencer les nuits ds leur lit & pas ds le notre!!!!!! on me dit qu'elles n'ont qu'1 mois & elles ont besoin d'être rassurées mais il va falloir s'y mettre tt de mm..!
bon je file me coucher un peu car ma chipie d'I. n'a pas arrêté de tester tous les cris & sons qu'elle pouvait faire.. ;D ;D dc nuit pas terrible du tout!!!
je vous biz' & à plus tard
juju06:
Citation de: yemyem le 24 Août 2012 à 09:08:03
hello les girls!!!
j'espère que ça va chez vous!! trop bien cette 'tite fraicheur matinale ça fait du bien... :D ;)
Objectif::: faire commencer les nuits ds leur lit & pas ds le notre!!!!!! on me dit qu'elles n'ont qu'1 mois & elles ont besoin d'être rassurées mais il va falloir s'y mettre tt de mm..!
bon je file me coucher un peu car ma chipie d'I. n'a pas arrêté de tester tous les cris & sons qu'elle pouvait faire.. ;D ;D dc nuit pas terrible du tout!!!
je vous biz' & à plus tard
coucou
yemyem:tu sais c'est comme toi tu le sens ou pas ,moi ils sont dans leur lit depuis le début et quand ils veulent etre rassurés t'inquiètes pas ils le font savoir.
Mme Bertouille
courage à toi je sais c'est difficile quand ils confondent jour et nuit.
larupam:
il faut que t'y arrive quand meme ,faut prendre sur toi ,c'est pas évident au début mais après on s'y fait et on apprécie ce moment "SEULE " il en a besoin et toi aussi ,bon c'est vrai que sans portable là je te comprend tout à fait.
courage et de gros bisous aux loulous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
annette0909:
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Chaque fois que j'essaye, je commence par lire mon retard et j'arrive jamais au bout donc je poste jamais :P
Alors j'abandonne l'idée de rattraper mon retard et je prends le train en marche ;)
Manue, courage pour gérer les 3 toute seule. Franchement moi j'étais seule avec les 3 les 2 premières semaines d'août, et pas moyen, j'y arrive pas toute seule... :-[ J'ai eu de l'aide à la maison la première semaine et j'ai été chez ma mère avec les 3 la 2ième semaine.
Corentin est dans une passe super angoissée. Il a peur de tous les bruits (motos, voitures, camions, bus, avion, hélicoptère, aspirateur, mixer, porte qui claque...), il ne supporte pas de ne pas m'avoir dans son champs de vision, donc il est collé à moi non stop. Par exemple quand le matin je descends tout le monde au salon, je dois descendre avec un bébé + lui, puis remonter avec lui et redescendre avec l'autre bébé + lui: ça prend 5x le temps pour tout...
Delph, moi je connais des gens qui font appel à une fille au pair, mais pour des enfants plus âgés. Je sais pas si j'oserais laisser mes bébés à une étudiante... C'est déjà difficile pour moi de les laisser tout court... Ma mère m'a appelé hier soir pour me proposer de venir garder mes loustiques ce soir pour que zhom et moi puissions aller au resto et avoir une soirée cool, ben je sais même pas encore si je vais accepter ::)
Yemyem, courage! je trouve que tu as l'air en forme malgré les nuits difficiles... Mais tes puces n'ont "que" 1 mois... ça explique peut-être que tu n'as pas encore épuisé tes réserves de sommeil ;)
Pam, ici aussi la sieste c'est n'uimporte quand et surtout n'importe où... Ils ne dorment pas encore dans leur lit. La journée c'est doomoo, coussin d'allaitement ou transat et la nuit, couffi dans notre chambre.
Moi je ne remarque pas la même communication avec mes loulous. C'est peut-être dû à ta grossesse mono?
Ici J'ai déjà été 2 x chez l'ostéo avec Baptiste car il garde un peu la même position en "banane" que dans mon ventre, du coup ça peut entraver son développement. D'ailleurs il a un pli marqué dans la peau sur son côté droit, car il est tout le temps penché comme ça. Prochaine séance dans 2 semaines.
Il est aussi super nerveux, à un tel point que ça fini par m'énerver. Même dans son sommeil il se réveil tout seul à cause des mouvements nerveux de ses bras et de ses mains. Quand il a faim je dois toujours me battre pour arriver à lui écarter les mains de sa bouche et arriver à ce qu'il prenne le sein. C'est super pénible... Et quand il se met à pleurer, il part direct crescendo, il ne sait jamais se ravoir tout seul, contrairement à sa soeur, super zen, qui manifeste qu'elle n'est pas contente, mais sait se calmer entre 2 pleurs, a de plus longues périodes d'éveil calme, fait de plus longues périodes entre les tétées et commence à faire des petites nuits complètes...
Lorelai:
yem yem je suis d'accord avec juju, pour être rassuré pas obligé d'être dans le lit des parents, ici c'est interdit!!! déjà j'ai peur de les écraser et puis chéri chéri met les holas, notre lit c'est notre lit!!!
annette, dur dur avec corentin mais de mémoire il est encore petit non ? moi je suis ravie gabriel a dépassé sa phase infernale, il est génial, adorable avec ses frères et il m'aide bcp. au tout début j'étais seule avec les 3 et aucun pb pour les gérer mais bon gabriel est très indépendant mais bon là si j'ai le droit à des non nuit comme ça, je vais physiquement pas tenir.................
je vois qu'on a toutes du mal à laisser nos bébés!!! le gang des mères poule!!!!
bon il est bientôt 10 heures mon homme dort tjrs mais bon on a plein de trucs à faire, je vais devoir le réveiller, ça m'ennuie mais si je le laisse ronfler ben mon frigo va rester vide!!! sinon les loulous viennent de s'endormir vraiment je les laisse dormir 1 heure et ensuite je les réveille et les stimule, ils vont comprendre que le jour on peut jouer avec maman mais la nuit elle a besoin de dormir!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente