Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Salut les filles,
Delph, contente de te revoir parmi nous, il parait qu'on va se faire dépasser par les aoutiennes ;D ;D ;D
Pour les filles au pair, je ne connais personne ayant eu cette expérience d'en accueillir une. Et moi, j'hésite plutôt pour le congé parental... encore en réflexion ::)
Mamanespoir, des petites nouvelles de Lina, j'espère que l'opération s'est bien passée :-* :-* :-*
Sinon ça va, comme Manue, je réfléchis à mon organisation à la rentrée, avec ce biberon qui est entre 4 et 6H, je ne peux même pas me recoucher avec l'école ensuite donc sachant que le dernier biberon est à 22H, j'hésite à donner celui là plus tôt pour qu'ils prennent celui de la nuit plus tôt afin que je me recouche un peu....je ne sais pas... galère ces périodes de transition... ::)
Bonne fin de journée!
:-* :-* :-*
Lorelai:
Delphine, plus de chambre ici, on est complet!!! du coup pas possible pour la jeune fille au pair......
et bon déjà faut que j'appelle mon ancien employeur pour savoir s'il voudrait me reprendre........ s'il me dit non ben je rêve pas je vais rester coincer à la maison un pt bout de temps je crains............
estelle moi je me demande vraiment comment ça va se passer.............là les 2 loulous ont bcp trop dormi dans la journée, et ils sont déjà au lit à 20h30 bien entendu sans avoir mangé convenablement donc je pense qu'ils vont vivre leur journée pendant la nuit........... j'imagine même pas comment je vais faire s'ils me font ça pdt l'école..........enfin on verra bien
larupam:
Coucou les fille
Delph contente que tu soi a nouveau parmi nous
Manu les filles ne se calme pa si elles sont ensemble quand l'une pleure
L autre sui. Ici aussi elless on beaucoup besoin l une de l autre. Elles dorme dans le meme lits
Et je les mai ensemble dans le parc le tapis d'eveil. Et souvent dans l echarpe de portage
Mais quand c et la crise rien ne les calme pas meme la voiture
Ici malgré lorage il fait toujour aussi chaud les filles on du mal a suporté cettte chaleur
Vivement que sa ce calme
Bonne nuit a toutes
larupam:
[quote author=juju06 link=topic=39136.msg1961711#msg1961711 date=13
Je ne sai pas si vous avez parfois l'impresion que les bb s'apelle.mais ici elles comunique entre ells
Par exemple si elles ne se sente plus elles crie l une apres l autre et des qu on les met ensemble
Elles se cole l une a l autre. C et assez etrange la relation qu elle devlope.
Bonne nuit a toutes :-*Code:
[/font]
[/quote]
coucou larupam
oui tu as raison ,ils s'appellent nous c'est surtout quand ils pleurent ,ils le font à tour de role;ou quand l'un dort dans la chambre et l'autre est excité dans son transat au salon et ben il crie juste de quoi réveillé son frère(ou sa soeur)ou quand je prend MAËLYS dans son lit meme s'il ne nous voit pas il se met à hurler et dés que je la remet il se tait ,c'est très bizarre des fois ,il communique entre eux ,l'autre jour dans leur parc ,j'ai vu qu'ils se donnait presque la main et ils souriaient.moi je fond c'est trop beau.
et c'est vrai que nos loulous auront bientôt 3 mois DÉJÀ. :P :P :P :P :P :P :P :P
voilà bonne et j'espère quelle le sera NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aux loulous et o mamans fatiguées
[/quote]
Moi je les ai aussi vu se donné la main c et craquent elles se blotise aussi l une contre0 lautre
larupam:
Desolé mai avec mon tel c et pa pratique de poster
Des nouvelles de lina ???
Fevette ici les files font la sieste a n importe quelle moment
Sinon demain je vai fair ma premiere sceance de reeduc du piréné
J angoisse totalement de aisser mes puce au papa sans qu il puisse me joindre
En cas de probleme je sais pas coment vous faite pour confié vos ptit bouts
Mai ici c l horeure je stress meme si je part seulemen cherché une baguette
En bas de la rue. J'ai toujour peur de perdre mes puces
Cela me fait beaucoup soufrire.
Allé je vai essayé de dormir un peu bonne nuit a toute :-* :-*
Navigation