Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (83/566) > >>

chris87:
Coucou les filles!!
Maman espoir, contente d'avoir des nouvelles de Lina, j'espère qu'elle va très vite se remettre! Désolée pour ta grand-mère, je te comprends! Moi je vais essayer d'aller voir mes grands-parents rapidement même si c'est pas très pratique, car ils sont très âgés et on se sait pas ce qui peut arriver..  :-* :-*

Pour ma part, je suis rentrée hier soir de chez mes parents après 5 jours mitigés, contente d'avoir vu mes amis et mes parents mais les nuit ont été très dures à gérer avec le changement, la chaleur, ils ont été infernaux et sans chéri pour m'aider, c'était dur. Donc après la route je suis arrivée lessivée mais chéri a géré cette nuit.

Sinon, visite chez le pédiatre ce matin, vaccins fait, tout va bien, les loulous poussent bien, Léria, mon petit sumo, fait 5,560kg pour 57cm. Dan fait 5,140kg pour 54 cm.

Sinon, je dois être une mère indigne car moi ça me m'a jamais dérangé de laisser mes enfants (à des personnes de confiance bien évidemment) pour faire des sorties à deux, ou même toute seule, j'en ai besoin pour me ressourcer. Le problème est qu'ici, je ne connais pas grand monde et que mes parents et beaux-parents sont loins.

Bisous à toutes, j'ai encore du monde ce week-end, j'ai le temps de rien...

juju06:
oui c clair on vieillie.

MAMANESPOIR contente que tout se soit bien passé pour ta louloute et son appétit reviendra ne t'inquiètes pas.
et pour les coliques je connais ça malheureusement et son traitement c'était lait+ gu :-*ilk + pol :-*silane et tout est rentré dans l'ordre après faut voir avec ton pédiatre.

gros bisous à lina et selma :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

juju06:
mes condoléances pour ta grand-mère  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[désolé j'ai entrée trop rapidement

Sinon, je dois être une mère indigne car moi ça me m'a jamais dérangé de laisser mes enfants (à des personnes de confiance bien évidemment) pour faire des sorties à deux, ou même toute seule, j'en ai besoin pour me ressourcer. Le problème est qu'ici, je ne connais pas grand monde et que mes parents et beaux-parents sont loins.

non t'inquiètes pas moi c'est pareil,il faut lacher un peu des fois ,sinon on craque et idem pour ma famille elle est loin et je suis toute seule ici.

Lorelai:
pfffffffffffffffff je vais me coucher! ben oui malgrés tous nos efforts ils dorment comme des masses depuis 19h00 avec un dernier bib de seulement 100 ml à 18h00..............donc ben c reparti pour un tour cette nuit................je suis vraiment bien mais alors bien dégoutée. j'ai l'espoir qu'ils se réveillent pour un bib vers 22/23h00 et ensuite gros dodo toute la nuit.............mais bon .........l'espoir fait vivre!
du coup je vais dormir maintenant, couchée à 20h30 ça m'est pas arrivé depuis 20 ans je dirais!!!
bonne nuit

yemyem:
 :-* :-* :-* Mamanespoir , à Lina & Selma, j'espère que ça ira mieux très très vite!
condoléances pour ta grand-mère :-* :-*

J'utilise pour I. le "galli@ action coliques" + la c@lmosine, elle n'a plus de colique mais elle passe son tps à "péter" et bonjour l'odeur..! ;D mais bon, au moins elle ne souffre plus & M. n'a pas de souci de colique mais je lui donne 1jour/2 la c@lmosine...

auj, j'ai reçu ma poussette cos@tto, eh oui j'ai craqué car vraiment légère et couleur vraiment sympa. et pas chère...dc j'utilise les cosys du tank pour la voiture  & pt être que je revendrai le reste ,vu le prix & pas encore utilisé!!

dc j'ai celle avec les poupées et les bulles je crois..je ne passais pas inaperçue!! les petits & les grands aussi n'arrêtaient de dire oh c'est mignon...j'adooooore..

j'ai rencontré pleins  de sourire & des personnes sous le charme des puces....ah l'effet jumeaux  ;D ;D :D!!!cela fait oublier la fatigue & on se rend compte de la chance que l'on a de les avoir :D ;) dc PROFITONS!!!

j'ai mm fait la rencontre d'une maman de jumelles de 2mois et demi...qui se disait très très fatiguée car elle les allaite..dc nous avons un peu papoté et sommes devenues immédiatement l'attraction du centre ccial...bon pdt 10mn ;D ;D :D :D

dc aprèm sympa en plus il ne faisait pas chauuud!!!!

j'ai M. sur moi et I. collée sur ma cuisse...ça s'endort tt doucement..! :-* :-*

bisous & courage pour les nuits :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente