Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
salut les filles ....
oui oui le fil est calme mais on etait pas mal a partir en vadrouille !!!
me voici de retour apres 10 jours passés à Arcachon !! ca fait du bien ... Piscine, plage , soleil ..... biberons couches ;D ;D ;D
Bon la famille était la donc on a eu pas mal de répis avec mon mari !! on a pu se retrouver un peu plus !! et faire des choses rien qu'à 2!!*
bon les vacances les ont complétement décalé !! et la chaleur n'aide pas je pense ...
Ils faisaient des nuits a peu pres correctes avant notre départ, et aujourd'hui, comme toi Estelle
il se réveille vers 4h00 :( :(
et pas mal de petits réveils dans la nuit ... j'ai du dormir 4h00 encore une fois .... pfff :'(
Chris courage, d'ici 1 mois ca va surement se calmer ;)
larupam, moi aussi je suis toute seule a partir de lundi pour gérer la nuit :-\ :-\ alors j'espere qu'ils recalent avant !!
mais bon ils sont mignons quand meme ;D ;D ;D
G est un peu casse pied la journée !! il chouine tout le temps ... il ne veut que les bras :o :o mais je le laisse pleurer un peu maintenant car sinon je ne f
feeverte:
JE NE FAIS QUE CA !!!
bon 2 fois que mon message disparait :( :(
du coup je sais plus ce que je disais !
on a investi dans une balancelle c le top !!! ;D ;D ;D
pour les siestes, vos BB sont ils calés pour l'apres midi ?? parce qu'ici c n'importe quand n'importe quoi !!!
bon je reviens du rdv doc ILS ONT 2 MOIS AUJOURD'HUI ;D ;D ;D
alors G : 55cm et 5kg170 et L: 57.5cm et 5kg500 !!!
ca va ils ont bien poussé ;D ;D
Donc on augmente la dose de lait ... et peut etre qu'ils feront leurs nuits !!! ;D ;D
bon je vous laisse ca hurle depuis 10min :-\ :-\ :-\
:-* :-* :-* :-* :-*
on va quand meme se faire depasser par les miss d'aout >:( >:(
larupam:
Coucou les filles
J ai deja amené les filles chez losteo meme si ca les a un peu apaiser. Elles
Sont toujours aussi raleuse le pir c'et que l'une dort et l'autre rale c'et comme ca toute la journé
Lilou a pleuré de 9h a 13h puis lucie de 1th a 16h et lilou de 16h a 20h
Puis la lucie dort et papa s occupe de lilou qui rale elles dorment a tour de role
Ce qui et epuisent et de ne pas avoir un moment de repit
Parfois je leq laisse pleuré puis elles s'endorme au bout de dix minute mais parfoi
Elles hurle meme dans les bras.
Joyeux moisiversaire au petit bout qui on franchit les 2 mois ces dernier jours
Ici les filles feteron bientot leurs 3 mois cap importent qui j'éspert aidera pour les nuit
Et aussi pour qu elle soi plus calme
Sinon elles peuve rester éveillé plus de 4h d afilé elles font des gazouilli et des sourire c'et mignon
Je ne sai pas si vous avez parfois l'impresion que les bb s'apelle.mais ici elles comunique entre ells
Par exemple si elles ne se sente plus elles crie l une apres l autre et des qu on les met ensemble
Elles se cole l une a l autre. C et assez etrange la relation qu elle devlope.
Bonne nuit a toutes :-*Code:
[/font]
juju06:
Citation de: larupam le 22 Août 2012 à 21:02:06
Coucou les filles
J ai deja amené les filles chez losteo meme si ca les a un peu apaiser. Elles
Sont toujours aussi raleuse le pir c'et que l'une dort et l'autre rale c'et comme ca toute la journé
Lilou a pleuré de 9h a 13h puis lucie de 1th a 16h et lilou de 16h a 20h
Puis la lucie dort et papa s occupe de lilou qui rale elles dorment a tour de role
Ce qui et epuisent et de ne pas avoir un moment de repit
Parfois je leq laisse pleuré puis elles s'endorme au bout de dix minute mais parfoi
Elles hurle meme dans les bras.
Joyeux moisiversaire au petit bout qui on franchit les 2 mois ces dernier jours
Ici les filles feteron bientot leurs 3 mois cap importent qui j'éspert aidera pour les nuit
Et aussi pour qu elle soi plus calme
Sinon elles peuve rester éveillé plus de 4h d afilé elles font des gazouilli et des sourire c'et mignon
Je ne sai pas si vous avez parfois l'impresion que les bb s'apelle.mais ici elles comunique entre ells
Par exemple si elles ne se sente plus elles crie l une apres l autre et des qu on les met ensemble
Elles se cole l une a l autre. C et assez etrange la relation qu elle devlope.
Bonne nuit a toutes :-*Code:
[/font]
coucou larupam
oui tu as raison ,ils s'appellent nous c'est surtout quand ils pleurent ,ils le font à tour de role;ou quand l'un dort dans la chambre et l'autre est excité dans son transat au salon et ben il crie juste de quoi réveillé son frère(ou sa soeur)ou quand je prend MAËLYS dans son lit meme s'il ne nous voit pas il se met à hurler et dés que je la remet il se tait ,c'est très bizarre des fois ,il communique entre eux ,l'autre jour dans leur parc ,j'ai vu qu'ils se donnait presque la main et ils souriaient.moi je fond c'est trop beau.
et c'est vrai que nos loulous auront bientôt 3 mois DÉJÀ. :P :P :P :P :P :P :P :P
voilà bonne et j'espère quelle le sera NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aux loulous et o mamans fatiguées
yemyem:
Citation de: feeverte le 22 Août 2012 à 11:51:42
on a investi dans une balancelle c le top !!! ;D ;D ;D
on va quand meme se faire depasser par les miss d'aout >:( >:(
Citation de: Morwenna le 22 Août 2012 à 08:48:13
Citation de: yemyem le 22 Août 2012 à 01:07:05
bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!!
Ouais... Vous allez vous faire dépasser par les pipelettes du mois d'août... ;D
Feeverte:: bisous à tes amours pour leur 2mois....ils poussent bien nos bourgeons :-* :-* :-* :-*
nous avons aussi des balancelles qui font aussi transats, c'est vrai que c'est top mm si au début les miennes n'aimaient pas du tt mais je leur disais que j'ai pas investi pour rien qd mm ;D ;D :D
à force, elles font de petites siestes ds la balancelle ou "regardent" autour d'elle :D :D
Morwenna::c'est vrai qu'on va vite réactiver ce fil, car les mam's d'aout fofotent à fond!!! ;D ;D
retour du rdv pédiatre, tt va bien, RAS, sf les soucis de constipation d'I. mais avec hep@r, on arrive à y remédier mais elles me font de ces pets dignes d'un adulte....ça PUEEEEEE et du bruit...ds la salle d'attente auj c'était le concerto... ;D ;D :D
bon,voilà pour les news, je vous embrasse fort et courage à celles dont les nuits st difficiles :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente