Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Morwenna:
Citation de: yemyem le 22 Août 2012 à 01:07:05
bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!!
Ouais... Vous allez vous faire dépasser par les pipelettes du mois d'août... ;D
larupam:
coucou les filles
bon ici c'est toujours la cata les filles pleure beaucoup résulta même si papa aide bien on a l'impression de ne rien pouvoir faire pour les nuit on dore en reliait 3h par si 3h par la je suis crevé j'appréhende fin août quand il va falloir que je me débrouillé seule les nuit car mon homme reprend le boulot
yem yem moi aussi je donne du c@lmosine au puces et je trouve que sa calme leurs douleur
hier avec cette chaleur de fou les minettes on été complètement ingerable elles cris, hurlement donne coup de pied nous griffe pfff jusqu'a minuit puits rebelote a 3h avec lucie après son bib je les ai laisser pleuré dans leur lit les deux fois elle se sont rendormi au bout d une disaine de minute mai la je suis usé et lilou ne dort pas je suis debout depuis 8h
rose je sais a qu'elle poin les doc sont stupide courage
bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!!
le fil et calme mais a la maison c'et le tempéte j'ai du mal a suivre et méme a pouvoir poster
bonne journée :-* :-* :-* :-*
Minichoux:
Coucou les filles!
Ici ça fait 3 jours que les filles nous font des nuits de rêve!
Cette nuit dernier bib à 22h45 et réveil à 8h15 pour Léa et Charlie se réveille tout doucement.
Du coup beaucoup moins fatigués! Sauf que je me réveille toujours bien avant mais j'arrive à me rendormir! ;D
En tout cas on croise tous les doigts pour que ce soit bien parti!!!...
Par contre on à toujours les pleurs du soir...et si on les laisse pas pleurer avant le dernier bib. Ca décale le problème...donc vers 21h: Bib puis bains puis pleurs. Dernier bib vers 23h et dodo!
Et le reste du temps elles sont super calmes! Si elles pleurent c'est que qqch ne va pas.
Elles sent de plus en plus éveillées. Nous font des sourires et "discutent" même avec nous! J'adore les aheu,ageu,heu!!!
Bref j'adore être maman!! En plus mon homme est en congé depuis vendredi et jusqu'au 15 septembre donc on profite à 4!!!!
Hier elles ont eu 7 semaines...ça passe vite!!!!
Joe. Super pour les vacances à 4 au bord de la mer qui se profilent!!! Tu me fais rêver! ;)
Nous ça va être cartons et déménagement! ;D et si tout se passe bien on pourra faire une course de poussettes le long du canal saint Martin! ;)
Yemyem. Top pour les nuits ça se met en place doucement! :)
Pam. Courage. Je ne sais plus si tu les as déjà emmenées chez un osthéo?...
Rose plein de courage à vous. :-*
Des bisous à toutes!
juju06:
Citation de: Morwenna le 22 Août 2012 à 08:48:13
Citation de: yemyem le 22 Août 2012 à 01:07:05
Ouais... Vous allez vous faire dépasser par les pipelettes du mois d'août... ;D
oui c'est clair, larupam ne t'inquiètes pas pour septembre ,moi les nuits se sont mieux passées quand j'étais seule pour gérer et puis je te rassure mes loulous qui habituellement dorment très bien la nuit maintenant ,ça fait 2 jours que ça va pas c'est la CHALEUR puta........n de chaleur.
ça va Joe75 ça à l'air de bien se passer tes vacances et tu repars pour quelques jours Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
couragechris87 comme tu dis c'est pas mal chacun son rythm,ils y arrivent petit à petit.
yemyem je ne pense pas que tu reste devant ta fille 2/3h,donc t'inquiètes pas ,mon fils pareil la journée ,mais ils ont un moment (meme court) ou ils dorment.en tot cas pour des bébés de 1 mois tu es vernis ;) ;)
Mme Bertouille bon courage avec tes docs HAAAAAA LES HOMMES on devrait leur interdire les pc ,mon zhom c'est pareil dés qu'il touche il beugue GGGRRRRR >:( >:( >:( >:( >:(
et une grosse pensée pour Mamanespoir et sa lina :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tout se passera bien gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
pour certaines dont ces les premiers félicitation et vraiment vous vous en sortez comme des chefs :D :D :D :D :D :D :D :D :D je ne sais pas si j'aurai fait mieux . :o :o
Voilà les filles gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à bientot sur le fofo ou ailleurs ;D ;D
denal:
Salut les filles,
Eh oui, le fil est calme...
Arwen et Liam ont déjà eu 2 mois hier, ils poussent bien tous les 2.
Les moments d'éveil sont de plus en plus importants. Ils m'éclatent tous les 2 quand je les mets dans le vieux transat que j'avais acheté à une de mes tantes pour Nolhan, (l'autre transat est un prêt d'une copine), il n'y a plus que 2 peluches dont une qu'ils arrivent à toucher, ils font que leur parler, c'est génial!
Sinon, pour les nuits, avant les chaleurs de ces derniers jours, il m'avait fait 2 nuits de 22H à 6H mais là ça revient à 4H... vivement que les températures baisses un peu... On s'habitue vite à redormir un peu plus ;)
En plus, ils ont eu leur vaccins lundi, ils ont fait un peu de température, rien de méchant mais ça les perturbe un peu tout ça :(
Bientôt la rentrée pour mon grand, je suis à la fois impatiente car je vois bien qu'il a hâte d'y retourner, pas toujours drôle pour lui en ce moment à la maison et en même temps, j'appréhende un peu l'organisation les premiers jours, on verra bien :P
Bonne journée à vous!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente