Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (76/566) > >>

Minichoux:
[quote auto=patricia39 link=topic=39136.msg1956892#msg1956892 date=1345210822]
je viens d'aller faire un tour sur FB, où j'ai vu vos photos, et je voulais juste vous dire que vous avez fait des bb magnifiques

Minichoux, j'adore la photo de ta charlie ;) :D :D
[/quote]

Merci Patricia!!!  ;D ;) :D

patoutenette39:
quoi de neuf les filles ?

yemyem:
kikouu

Citation de: patricia39 le 21 Août 2012 à 22:19:34

quoi de neuf les filles ?

bon les filles, il faut absolument qu'on active notre fil c'est trop trop calme!! 

ici ça va ,les filles sont très cool, une fait ses nuits dps ce wd dc beau cadeau pour leur 1 mois à voir si cela continue et M. fait facilement 2 à 3h de tps les yeux grds ouverts mais ne pleure pas...et bien sur sa nuit se termine avec nous sur le lit car ça me fait trop bizarre de la voir & laisser comme ça...  :-\ :-\

dc ici pas trop de pleurs sf ceux du soir avant dodo et pour les coliques, la calmos*ne + changement de lait nous a bcp soulagé

demain rdv pédiatre pour les 1 mois!

voilà voilou pour les news, je deviens tt doucement mais surement "maman" ;D ;D ;D

courage à vous toutes surtt avec cette chaleur :-* :-* :-* :-*

chris87:
Un p'tit coucou car je suis toujours chez mes parents et sans ordi dur d'alimenter le fil. Donc après 3 nuits complètement pourrie, un peu de répit cette nuit ( peut être pour fêter leurs 2 mois hier) il faut dire qu'ils étaient survoltés hier soir avec la chaleur jusqu'au bib à 23h. Léria à fait la java jusqu'a 00h30 puis c'est endormie jusqu'à 6h! Dan a dormi aussi de 00h00 à 6h00 mais avec 2 réveils à 4 et 5 h. C'est pas le Pérou mais à côté de ce que j'ai connu ces derniers jours, c'est inespéré!! Du coup j'ai pu dormir un peu ça fait du bien! Bisouilles les filles je retourne me coucher un peu

Joe75:
Salut les filles,
ici, je suis chanceuse je pense avec mon mari qui file un bib a Cléophas a 1h du mat', comme ça il dort jusqu à 6h30 et Gustave dort de 2&h à 7h, donc moi, c'est 23h, 6h30!!!! oui oui je suis gatée, c'est mon mari qui ne dort pas!
les chatons sont supers cool, on rentre vendredi a Paris et j’appréhende les 2 dans la meme chambre, fini la verdure, adieu tranquilité... enfin, peut être que tout se passera bien!
donc vendredi retour a Paris, les deux grands de mon mari débarquent pour 1 semaine, puis en part à 4 15j a Quiberon!!!! youhou, on va voir la mer!!!! je sais je sais, je suis gatée pdt que certaines feront la rentrée de leurs ainés....
donc en gros ici mois d'aout calme a 4, ma maman et ma soeur me manquent bcp mais je pense que le fait d'etre entre nous aide les tresors a trouver leur rythme, on a pas de crises de pleurs, enfin rarement.

Sinon auj je suis naze, alors qu il est 8h40, mais je n’arrête pas, c'est bien d’être dans une grande maison mais il y a du boulot de ménage (ma belle soeur a une maison tjs impeccable, donc je fais attention à tout!!!!)

j'adore être Maman, on réussit a bien profiter, je n'ai pas l'impression de faire que les couches, bon, par contre j'ai l'impression de faire que de l'allaitement, surtout l'apres midi car ils boivent bcp moins bien l'apres midi (bizarre non?) et Cléophas mange peu depuis 3 jours, donc je passe bcp de temps avec lui a essayer de le faire boire.
je vous embrasse toutes, profitez bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente