Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
yemyem:
coucou les mamans!!
big pensée à Rose & Léo;; ainsi que Mamanespoir :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mes poussins ont 1 mois aujourd'hui :-* :-* :-* que je n'ai mm pas vu passé... ;D ;D :D
bisous à vous toutes & à nos bourgeons...des spéciaux à ceux qui n'ont pas la grande forme :-* :-* :-* :-* :-*
MAMANESPOIR:
Coucou les filles !!
Merci pour vos encouragements, cela me fais très plaisir !
Milo c sympa de venir témoigner ton expérience et suis contente ton bibou aille mieux :-*
Joe, ça fais plaisir que Cléophas se sente bien depuis l'opération, j'espère que pour ma poupette il en sera de même.
Rose, j'ai l'impression en te lisant de revivre les premiers mois de ma fille aînée, c simple elle hurlait à chaque tétée même au sein elle avait des mégas remontées acides qu'on n'avait pas détectée au départ. Quand on l'emmenait aux urgences ils nous disaient que c'étaient un peu de consitpation, ou les coliques fin toujours des excuses pour nous renvoyer chez.
Malgrès que c'était ma première je me doutais que qqchose n'allait pas, un bébé pleure oui je veux bien mais pas non stop !! Finalement une amie qui travaille à la pharmacie me parle d'un bon pédiatre, que j'ai appelé m'avais pris de suite et là juste en voyant le comportement de ma fille me dit que c une bonne oesophagite, jamais j'aurai cru chez un nourrisson, du coup traitement de choc pdt 1 mois et là ma fille transformée, enfin un bébé normal qui gazouillait, qui riait quel bonheur !!
Tu as raison d'insister, aujourd'hui les toubibs faut presque leurs dire qu'il faut tel ou tel examens comme tu dis en 2012 c grave !! Suis sûre que tu trouveras qq'1 qui sera à l'écoute et soulagera Léo, bisous à elle, courage à toi ça ira mieux :-*
Yem Yem bisous à tes puces pour leurs 1er mois :-* :-*.
Sinon ici nuit pas trop mauvaise, derniers bibs à 22h pour mes deux princesses, elles ont réclamées à 3h pis 7h. Ce fichu bibi de 3h on arrive pas à le faire sauter :o. Mais on y croit ;D
Aujourd'hui ça va être organisation pour faire garder mes grands de mardi à jeudi, cet a.m rdv gynéco, et si j'ai du temps faire 2-3 courses.
Bisous les filles et vos p'tits loulous aussi :-* :-*
patoutenette39:
coucou les filles,
mamanespoir, des bisous d'encouragement pour ta puce et l'opération, et bien sur des bisous à toi
Rose, et toutes les autres dont les loulous souffrent de remontées gastriques : NE LACHEZ RIEN avec les pédiatres et autres
ma fille en a souffert et je ne le découvre que maintenant (depuis quelques mois j'avoue) : elle n'aime pas les tomates, le gazeux, le jus d'orange en petite quantité, elle finit rarement son verre :P
A 4 mois, elle a eu un malaise, elle dormait toujours contre moi en tétant, et ce jour là, je l'avais mise dans la balancelle elle était inclinée en hauteur. Elle s'est réveillée les yeux exorbités, n'arrivait plus à respirer. Dans le carnet de santé, j'ai vu, plusieurs mois plus tard "rgo probable". A l'hosto, on ne m'avait rien dit de plus sur ce que c'était, sauf que "avec la diversification, ça va aller mieux". N'empêche que jusqu'à la diversification, elle a beaucoup pleuré, elle avait besoin d'être portée en verticale pour être apaisée. Je n'ai fais les liens que l'année dernière où certaines difficultés liées à l'alimentation m'ont poussée à faire quelques recherches.
et j'ai eu des réponses. Je ne regrette pas d'avoir porté ma fille pendant tous ces mois, mais j'aurai préféré le faire autrement que pour soulager des douleurs :-X alors les pédiatres qui vous disent "ça va passer", j'ai envie de vous dire, laissez les justement passer leur chemin ;)
denal:
Salut les filles,
Petit coucou moi aussi, dur dur de tout suivre en ce moment!
Rose, contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est difficile pour Léo... pleins de bisous à elle et son frère et courage avec les médecins, je pense que tu as des bons conseils des filles qui te disent de ne pas lâcher!
Mamanespoir, je penserais à toi et à Lina pour l'opération mercredi, pleins de :-* :-* :-*
Yemyem, bon moiniversaire à tes poussins ;)
Joe, super si tout ce passe bien pour vous!
Feeverte, c'était bien alors les vacances?
Chris, allez, on y croit, ils feront bientôt leur nuit nos p'tits loulous!
Patricia, tu as raison, le fil est plutôt calme en ce moment mais aussi, je pense qu'on alimente pas mal FB ;)
Bon, moi, j'ai la visite des 2 mois aujourd'hui chez le pédiatre pour Arwen et Liam, ce qui veut dire VACCINS... et moi, avec la fatigue, je ne me rappelais plus ce qu'avait dit le pédiatre il y a 1 mois où mettre les patchs anesthésiant pour Liam (ben oui, il dit, mettez les 2 patchs, 1 sur chaque cuisse, euh, je veux bien mais on fait comment avec le plâtre à Liam...???...) donc j'ai appelé le secrétariat ce matin... j'attends la réponse...
Et donc mes p'tits loulous ont 2 mois demain, ca passe vite.
On enlève le plâtre à Liam dans une semaine...je suis impatiente! Je trouve qu'il a retrouvé son appétit mais il a souffert pas mal avec ces chaleurs... Arwen aussi je pense comme nous d'ailleurs... Mais je me dis toujours qu'on aurait un plâtre en ce moment, on serait malheureux...
Bonne journée à vous!
:-* :-* :-*
Lorelai:
salut les filles,
ENFIN!!!! je récupère mon ordi!!! mon cher et tendre mari a eu la riche idée un matin où il m'a laissé dormir d'allumer mon ordi, de surfer sur le net et .................... de faire une mise à jour. résultat, il m'a chargé un virus ou je ne sais quoi et du coup 2 mn sur internet et l'ordi s'arrêtait, impossible de faire mon blog, de charger des photos etc........................ bref manue pas contente mais alors pas contente du tout, ben oui j'aime bloguer et surfer sur le net ;) ;) donc j'ai du enlever de l'ordi tous mes fichiers importants = plus de 20000 photos, des heures et des heures de vidéos de famille, des fichiers de boulot etc.......... mettre tout ça sur disque dur externe, réinitialiser l'ordi et là patiemment je remets un à un mes fichiers!!!! ah je vous jure les hommes mdr ;D ;D ;D ;D ;D
sinon la nuit on a tjrs le bib de 3 heures, bon ok je fais avec, après tout ils n'ont que 2 mois mais foutre le binz pdt 2 heures après ben............ça j'aime pas!!! depuis quelques jours, ils crient dès qu'on les recouche vers 3h30 après le bib, le rot et le câlin. pas de pleurs genre au secours j'ai besoin d'aide, non non ds cris qui veulent dire maman viens on veut des câlins, alors maman se lève caline, berce et hop aussitôt reposé sur le lit, on recrie!!!!!!!!!!!!!! le papa en a eu marre cette nuit alors il les a mis chacun dans leur cosys dans le salon! bon j'étais pas super d'accord mais 1) ils se sont endormis sans pb 2) ben nous aussi on a dormi ainsi que gabriel 3 ) ds 2 semaines c'est la rentrée et papa va travailler dans un nouveau resto alors j'ai vraiment besoin de ne plus être debout la moitié de la nuit..................................... de toute façon papa a dit on ne va pas faire les mêmes erreurs qu'avec gabriel et.................ben il a pas tort!!!
bon courage avec les vaccins, et rose avec le pb de ta fille, et puis bon courage à toutes pour les nuits, les ainés à gérer, la rentrée qui approche etc.................
demain nous allons sur la côté, voir ma soeur et puis la mer !!! mercredi c gygy pour savoir si je peux faire sport, poser un sterilet et puis savoir si MZ ou DZ....................... à bientôt les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente