Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (74/566) > >>

Milocatsu:
Citation de: MAMANESPOIR le 18 Août 2012 à 12:45:48

Salut les filles !!

Je profite d'avoir 5mn pour vous faire un coucou !

Pam, courage, l'essentiel c que tes puces n'aient rien  ;)

Manue, je comprends pour ce qui est de la frustration de pas pouvoir créer ce lien si particulier qd il s'agit d'un bébé, pour ma part ayant deux grands cela a été comme ça, je m'explique qd ma fille est née j'étais complètement déboussolée et de plus elle pleurait beaucoup, le lien s'est fait au fur et à mesure, on appris à s'apprivoiser. Ensuite mon fils est né,  un bébé si facile, ce fut fusionnel,  et là je culpabilisais en me disant que je ferai des différences, pis avec le temps me suis rendu compte que se sont deux êtres uniques et différents et qu'on les aime autant l'un que l'autre mais différemment.

Estelle comment va ton petit Liam ?

Nelle, c vrai que la rentrée est bientôt on tient le bon bout  ;)
mes grands sont intenables, ce w.e ils sont chez mes parents ouff ! un peu de répi.

Minichoux, je te tire mon chapeau pour des premiers bébés je trouve que t'es super cool  :-*

Patricia tes enfants sont justes magnifiques, on voit la complicité dans leurs regards  :-* :-*.

Hier nous avons été au rdv pour Lina, le chirurgien nous a programmé l'intervention pour son hernie mercredi 22/08, on rentre mardi soir et l'hospitalisation dure 48h.
Joe, merci pour tes conseils en effet l'anesthésiste nous a reçu le jour même, nous a parlé de la rachi ça me soulage un peu. Cette opération m'angoisse je ne veux pas le montrer à mon entourage mais au fond de moi suis en panique, je me dis mince ma puce qui déjà ds le ventre c elle qui poussait moins bien et qu'on risquait de perdre et là même si je sais que c bénin me dit la pôv, elle va se coltiner une opération pas juste pour elle. Je sais qu'elle est super courageuse ma poupette, hier à la prise de sang elle n'a pas pleuré, alors que Selma ma "chouineuse" l'a fait pour elle.

Bon je me fais bavarde aujourd'hui non ??  ;)
Aller je file prendre ma douche enfin à presque 13h  :o.

Bisous à ttes et vos bibouilles aussi  :-* :-*

Bonjour,

Je suis une muguette 2012 (bébés prévus pour mai, nés le 5 avril) et je flânais par ici quand j'ai lu ce post qui a attiré mon attention.
Mon petit Marin a lui aussi dû être opéré d'une hernie inguinale à 2 mois et demi (fin juin), et comme toi Mamanespoir je n'étais vraiment pas enchantée de devoir retourner à l'hôpital pour le faire opérer  :-[ Mais une fois l'opération passée toutes les angoisses se sont envolées, et une fois rentré à la maison le p'tit loup était beaucoup plus détendu.
L'hernie était conséquente à droite, mais le chirurgien a bien fait d'opérer des deux côtés car il a vu pendant l'opération qu'une autre hernie se développait à gauche.
Marin a maintenant deux petites cicatrices qui devraient disparaître en grandissant, et il valait mieux opérer tôt plutôt que de risquer un étranglement irréversible qui aurait pu être terriblement douloureux pour le p'tit bout.
Aujourd'hui il pète la forme et pédale comme un fou  ;D

Je t'envoie donc plein de pensées positives ainsi que du courage pour Lina qui ira beaucoup mieux une fois tous ces soucis passés  ;)

Milo

juju06:
Citation de: Rosefushia37 le 19 Août 2012 à 17:38:45

cc les filles

une revenante !

depuis bientot 1 mois, on galere avec Leo.
Elle a brutalement changer de comportement au moment des bibs fin juillet ou debut aout, je ne sais mm plus tellement ca a été éprouvant depuis.
Elle ne prenait plus que 70-90 mL par bib, hurlait après les bibs de l'apm, regurgitait en pagaille, etait au bord du malaise après le bib de 20h, tellement elle hurlait.

Bref, pediatre en urgence, puis urgence pediatrique en urgence, puis osteo, puis medocs (gaviso*) à fond, puis recherche interminable sur les forums.
La pediatre a parlé de RGO et oesophagite. Elle m'a dit "elle prend le tt pendant 2 mois, et si ca va mieux, c que ct oesophagite, sinon, on cherchera autre chose". Evidement, ca m'a pas plu comme approche... mais après 1 semaine de recherche infructueuse, on s'est resolu à donner l'ine@ium.

On est parti en vacance, j'en pouvais plus psychologiquement. Ca allait un tout petit peu mieux, elle reprenait des bibs corrects de 120 mL environ, si ce n'est qq vomissement de tps en tps. Et puis de retour avant hier à la maison, l'enfer de nouveau. Hier soir, 22h, mega vomissement, après 2 autres dans la journée, autant dire qu'elle avait rien dans le ventre, avec la chaleur, et le fait qu'elle refuse systématiquement les bib d'eau, depart en cata aux urgences (1h de route). Arrivée dans la salle d'attente blindée, 25 personnes devant, 35°C... j'ai attendu 2h30, et je me suis barrée avec ma petite sous les bras, avant de faire un malaise. J'ai reussi à lui faire prendre à minuit 140 mL, je me suis dis qu'elle allait pas se deshydrater avec ca.
Aujourd'hui, l'angoisse à chaque bib. On a pas depasser les 90 mL. Je la surveille comme le lait sur le feu pour etre sure qu'elle deshydrate pas. Demain matin, c'est pediatre en urgence, et elle a interet à me trouver un RDV chez une gastropediatre rapidos (pas avant octobre sinon !!!).

Cote poids, comme elle avait bien pris depuis la naissance, pas d'affolement de personne (limite, c'est moi qu'on prenait pour une petite nature, pas capable de suporter les pleurs de coliques !!!). Sauf que comme prévu, depuis debut aout, la prise de poids est insuffisante (mm si elle prend, heureusement !).

Bref, ma tite louloute souffre, me retrouve face à une bande de toubibs juste capable de soigner les chevres... le bon cote, c'est que j'ai arreté de me regarder le nombril en me demandant si chu heureuse ou pas... on s'en fout.
Le moral est revenu, et finalement, c que la fatigue qui me fait flancher parfois.

Mon objectif, soulager la petite, sans delaisser Titou, qui souffre lui, de la situation. Il a moins maman, il voit sa petite soeur partir aux urgences tous les 4 matins... et si physiquement, c'est un sumo, psychologiquement, il est très nerveux, très colerique, tres demandeur de calin.

Je ressens par moment la frustration de pas pouvoir donner autant à l'un qu'a l'autre, mais je leur explique, surtout à Titou, et je reserve des moments exclusifs avec lui, comme le bain, ou on se fait un tres gros calin apres.

Voila, j'ai pris qq min pour donner des news. Je vous lis en travers... mais je me reconnais bien dans vos coup de blues et vos moments de bonheur.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution pour la puce, mais je crains fortt, après 1 mois d'enquete sur le sujet, qu'on est parti pour un bon moment, avec ce RGO (si c bien ca !!!).
Le plus dur : voir son bb souffrir de douleur et de faim, et ne rien pouvoir faire. Le pire : des toubibs qui repondent "faut que ca se passe, c comme ca". Putain de corps medical (pardon pour le vacabulaire). C'est pas parce qu'on ne se souviens pas de nos 3 premieres années de vie, qu'on en garde pas des sequelles. Ma petite aura passer la moitié de sa vie pour l'instant à pleurer, hurler, regurgiter, voire vomir après ses bibs. C'est juste pas normal en 2012.

la pediatre me deteste deja, je vais aller me faire d'autres copains chez les docs de Tours !!!

Biz a ttes

coucou

et ben les pédiatres c'est de pire en pire,tout de suite ils pensent que c'est nous qui ne supportons pas les pleurs ,mais on sait quand nos enfants vont mal et on le ressent.Ne lache pas les docs tant qu'ils n'ont pas trouvés car c'est pas normal ça ,comme tu dis en 2012 c'est inadmissible .

pleins de courage et de gros bisous à ta louloute
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Joe75:
hello les filles
un coucou rapide, comme vous toutes, je suis tres peu sur l'ordi, car en mode pouponnage a fond... evidement me direz vous!
en deux mots, courage Mamanespoir, en effet, tu verras tout va bien se passer, idem, Cléophas va mieux depuis l'operation!
courage à Laurence à Rose et a toutes les mamans fatiguées (Chris, Sandra, Béa, Pam, je sais que vos nuits sont difficiles en ce moment)
Rose, j'espere que ta poulette va vite aller mieux!,
alors, ce sont mes premiers bébés mais je reussis a bien profiter, peut etre parce que mon mari est avec moi tout le temps, ça aide!, ici tvb, nous sommes au calme tous les 4 et les chatons sont sympas, meme si auj ça a été un peu dur avec la chaleur.
je pense bien à vous, kiss kiss kiss et à tres vite
Joe

feeverte:
coucou les filles...
passage rapide pour bisouiller ma binome Rose :-* :-* courage ..... quelles bandes de C... :(
toujours en vacances, ca fait un bien fou... a moi et a mon couple :)
on rentre demain donc je viendrai poster et prendre le temps de vous lire....

en attendant je vous bisouille....

chris87:
Un coucou rapide également, Rose contente d'avoir de tes nouvelles, pleins d'ondes positives pour la pauvre Léo. Mamanespoir, biz à Lina aussi!! Moi j'espère pouvoir enfi
 Dormir quelques heures cette nuit, on verra bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente