Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (73/566) > >>

Laurence Cohen:
Bonjour les filles,

Un petit coucou d'une maman épuisée de chez épuisée.

Aujourd'hui pas trop le moral, je suis HS avec le moral dans les chaussettes.
C'est sans doute dû à la fatigue + la canicule, je ne sais pas comment vous tenez, moi, je n'en peux plus: du coup, je suis à cran avec mon fils Tom et je le gronde non-stop pour des bêtises.

Manue: moi aussi je suis frustrée de ne pas arriver à créer une relation fusionnelle avec les 2 bébés et de "perdre" celle que j'avais avec Tom. L'attachement se fait bcp plus lentement qu'avec un seul enfant également.

J'ai le sentiment que ma vie a changé du tout au tout et pour l'instant c'est pas vraiment le bonheur que j'imaginais.
Je sais que les choses ne peuvent que s'améliorer, que c'est la 1ère année qui est très dure etc, mais je ne suis pas très patiente et surtout je me sens incapable physiquement et mentalement d'assumer tout çà!!!!

Mamanespoir: Plein de bisous de soutien pour l'opération de Lina!

Bon, je me suis à peu près lâchée sur ce que je ressens en ce moment. J'espère vous donner de meilleures nouvelles bientôt.

Bises,

Laurence

larupam:
coucou les filles

mon homme et rentré se matin vers 8h il et a surveilolé mais il a l'air d'aller bien de toute facon il na qua assumé ses betise tout seuls ( suis toujours en colére ) >:( >:( >:( >:(

sinon avec cette chaleur les filles son grinche et dorme mal  c'et pas cool
je suis assez fatigué et le moral n'et pas au top

par contre je voi que beaucoup sont partie en vacance moi je n'ai pas osé avec les puces j'avai peur a cause de la chaleur mai aprés reflexion j'en aurais bien besoin on a donc decidé de partire  en septembre qu'elle que jour


manue les filles sont mes premiére et je ne me prend pas la téte le principale pour moi et de passé de chouette moment alors méme si je m'occupe plus de l'une un jours temps pis je pense que si je me sens bien et ne suis pas obliger de mocuper de lilou  ou lucie pour altérné a chaque bib ou autre et ben a chaque fois on le fait avec plus de plaisire et les bb le sente

laurence courage a toi  :-* :-* :-*

maman espoire  plein de courage et de gros bisou a lina pour l'operation

 :-* :-* :-* a toute les maman

paulinadeux:
Hello,

Je ne passe pas beaucoup sur le forum, pas d'ordi en vacances et avec le tel ce n'est pas pratique. Je vous fais une grosses bises à toutes!!!

patoutenette39:
et bien alors, vous dormez les filles ?

il est bien calme ce fil :P

Rosefushia37:
cc les filles

une revenante !

depuis bientot 1 mois, on galere avec Leo.
Elle a brutalement changer de comportement au moment des bibs fin juillet ou debut aout, je ne sais mm plus tellement ca a été éprouvant depuis.
Elle ne prenait plus que 70-90 mL par bib, hurlait après les bibs de l'apm, regurgitait en pagaille, etait au bord du malaise après le bib de 20h, tellement elle hurlait.

Bref, pediatre en urgence, puis urgence pediatrique en urgence, puis osteo, puis medocs (gaviso*) à fond, puis recherche interminable sur les forums.
La pediatre a parlé de RGO et oesophagite. Elle m'a dit "elle prend le tt pendant 2 mois, et si ca va mieux, c que ct oesophagite, sinon, on cherchera autre chose". Evidement, ca m'a pas plu comme approche... mais après 1 semaine de recherche infructueuse, on s'est resolu à donner l'ine@ium.

On est parti en vacance, j'en pouvais plus psychologiquement. Ca allait un tout petit peu mieux, elle reprenait des bibs corrects de 120 mL environ, si ce n'est qq vomissement de tps en tps. Et puis de retour avant hier à la maison, l'enfer de nouveau. Hier soir, 22h, mega vomissement, après 2 autres dans la journée, autant dire qu'elle avait rien dans le ventre, avec la chaleur, et le fait qu'elle refuse systématiquement les bib d'eau, depart en cata aux urgences (1h de route). Arrivée dans la salle d'attente blindée, 25 personnes devant, 35°C... j'ai attendu 2h30, et je me suis barrée avec ma petite sous les bras, avant de faire un malaise. J'ai reussi à lui faire prendre à minuit 140 mL, je me suis dis qu'elle allait pas se deshydrater avec ca.
Aujourd'hui, l'angoisse à chaque bib. On a pas depasser les 90 mL. Je la surveille comme le lait sur le feu pour etre sure qu'elle deshydrate pas. Demain matin, c'est pediatre en urgence, et elle a interet à me trouver un RDV chez une gastropediatre rapidos (pas avant octobre sinon !!!).

Cote poids, comme elle avait bien pris depuis la naissance, pas d'affolement de personne (limite, c'est moi qu'on prenait pour une petite nature, pas capable de suporter les pleurs de coliques !!!). Sauf que comme prévu, depuis debut aout, la prise de poids est insuffisante (mm si elle prend, heureusement !).

Bref, ma tite louloute souffre, me retrouve face à une bande de toubibs juste capable de soigner les chevres... le bon cote, c'est que j'ai arreté de me regarder le nombril en me demandant si chu heureuse ou pas... on s'en fout.
Le moral est revenu, et finalement, c que la fatigue qui me fait flancher parfois.

Mon objectif, soulager la petite, sans delaisser Titou, qui souffre lui, de la situation. Il a moins maman, il voit sa petite soeur partir aux urgences tous les 4 matins... et si physiquement, c'est un sumo, psychologiquement, il est très nerveux, très colerique, tres demandeur de calin.

Je ressens par moment la frustration de pas pouvoir donner autant à l'un qu'a l'autre, mais je leur explique, surtout à Titou, et je reserve des moments exclusifs avec lui, comme le bain, ou on se fait un tres gros calin apres.

Voila, j'ai pris qq min pour donner des news. Je vous lis en travers... mais je me reconnais bien dans vos coup de blues et vos moments de bonheur.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution pour la puce, mais je crains fortt, après 1 mois d'enquete sur le sujet, qu'on est parti pour un bon moment, avec ce RGO (si c bien ca !!!).
Le plus dur : voir son bb souffrir de douleur et de faim, et ne rien pouvoir faire. Le pire : des toubibs qui repondent "faut que ca se passe, c comme ca". Putain de corps medical (pardon pour le vacabulaire). C'est pas parce qu'on ne se souviens pas de nos 3 premieres années de vie, qu'on en garde pas des sequelles. Ma petite aura passer la moitié de sa vie pour l'instant à pleurer, hurler, regurgiter, voire vomir après ses bibs. C'est juste pas normal en 2012.

la pediatre me deteste deja, je vais aller me faire d'autres copains chez les docs de Tours !!!

Biz a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente