Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
chris87:
Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment Pam, courage!!! Je vous lis mais pas trop le temps d'allumer l'ordi entre les bébés et les grands qui sont tous pénibles avec la chaleur et les amis à la maison. Demain, je pars chez mes parents seule avec les enfants, ça va être l'expédition! Bisous a toutes, je croise les doigts pour que ma nuit ne soit pas trop mauvaise
juju06:
Citation de: larupam le 18 Août 2012 à 00:15:17
bonsoir les filles
mela oui j'ai vu l'aparision de la naissence des puces dans la gazette ;D ;D ;D je suis fier
ma cousine hospitaliser et rentré chez car elle na plus de fievre mai on sait toujour pas se qu'elle
a
bon mes puce non pas de fievre pas de vomisement ni de diharé donc je me dit que se n'aitait pas contagieux mais je reste quand méme sur mes garde
ce matin mon conjoin et partie faire les trveaux a la maison et quand il et rentré il c'et battu
( qu el cretain :-\ :-\ :-\) donc il et partie avec les pompier et la jatten que l'on m'apelle pour le recupéré comme si mes etait tros longue
bref je vien me defoulé ici par ce que la je suis en rogne :-X :-X :-X :-X :-X
heureusement ma soeur et venu m'aider avec les filles et aussi me tenir compagnie
bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* a vos tresort
et ben ma pauvre y a des périodes comme ça.
courage et ne t'inquiètes pas pour tes puces ça va aller(je sais facile.........)
gros bisous et j'espère que ton zhom ça va aller ,il a craqué à ça manière c'est tout,ne lui en veux pas trop .
bizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MAMANESPOIR:
Salut les filles !!
Je profite d'avoir 5mn pour vous faire un coucou !
Pam, courage, l'essentiel c que tes puces n'aient rien ;)
Manue, je comprends pour ce qui est de la frustration de pas pouvoir créer ce lien si particulier qd il s'agit d'un bébé, pour ma part ayant deux grands cela a été comme ça, je m'explique qd ma fille est née j'étais complètement déboussolée et de plus elle pleurait beaucoup, le lien s'est fait au fur et à mesure, on appris à s'apprivoiser. Ensuite mon fils est né, un bébé si facile, ce fut fusionnel, et là je culpabilisais en me disant que je ferai des différences, pis avec le temps me suis rendu compte que se sont deux êtres uniques et différents et qu'on les aime autant l'un que l'autre mais différemment.
Estelle comment va ton petit Liam ?
Nelle, c vrai que la rentrée est bientôt on tient le bon bout ;)
mes grands sont intenables, ce w.e ils sont chez mes parents ouff ! un peu de répi.
Minichoux, je te tire mon chapeau pour des premiers bébés je trouve que t'es super cool :-*
Patricia tes enfants sont justes magnifiques, on voit la complicité dans leurs regards :-* :-*.
Hier nous avons été au rdv pour Lina, le chirurgien nous a programmé l'intervention pour son hernie mercredi 22/08, on rentre mardi soir et l'hospitalisation dure 48h.
Joe, merci pour tes conseils en effet l'anesthésiste nous a reçu le jour même, nous a parlé de la rachi ça me soulage un peu. Cette opération m'angoisse je ne veux pas le montrer à mon entourage mais au fond de moi suis en panique, je me dis mince ma puce qui déjà ds le ventre c elle qui poussait moins bien et qu'on risquait de perdre et là même si je sais que c bénin me dit la pôv, elle va se coltiner une opération pas juste pour elle. Je sais qu'elle est super courageuse ma poupette, hier à la prise de sang elle n'a pas pleuré, alors que Selma ma "chouineuse" l'a fait pour elle.
Bon je me fais bavarde aujourd'hui non ?? ;)
Aller je file prendre ma douche enfin à presque 13h :o.
Bisous à ttes et vos bibouilles aussi :-* :-*
juju06:
coucou
courage pour ta poupette et je penserai fort à elle mercredi ,c'est vrai qu'il n'est jamais facile de laisser son bébé et de faire confiance à un chirurgien ,mais tout se passera bien et oui elle est très courageuse ta poupée.Avant l'opération tu devrais essayer de te changer les esprits même avec tes louloutes et ton zhom ,pour etre plus relax(oui c'est pas facile) car ton angoisse elle risque de le ressentir,en tous les cas pleins de courages et de bisous à tes poupées et énormes bisous à lina.
courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
yemyem:
pleins pleins de bisous à vous Mamanespoir & Lina :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tout se passera bien ;) ;)..et c'est normal de stresser!!
j'espère que tu viendras vite nous donner de vos nouvelles :-* :-* :-*
bon les filles ,j'espère que vous n'avez pas trop chaud...sur toulouse je trouve qu'on a connu vraiment bcp plus chaud...& là ça va.. ;D :D
mes puces m'ont fait une nuit de rêve::: 0h30 à 6h10 ...rhooo le pied..j'avais oublié ce que c'était..!! ;D ;D ;D bon faut dire qu'elles ont été rafraichi vers 23h avec une douche un peu fraiche ;) ;)
je pense à vous toutes!
à plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente