Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (71/566) > >>

sandravincent:
Coucou !
Pas tout lu, juste la derniere page, du coup, j'ai loupe le compliment d'Oceane, je vais aller voir ca.

Sinon, pour le ressenti du lien qui est different, je suis d'accord avec vous. C'est frustrant de ne pouvoir développer cet  echange privilegie, car il faut s'occuper de l'autre bebe, en quelques sortes se forcer a dire les memes choses. Sauf que la reaction de bebe n'etant pas la même, puisqu'ils evoluent chacun leur rythme.
Pour ma part, je developpe même un sentiment de culpabilite, car n'allaitant que Maxence, il y a beaucoup de bib que je ne donne pas, les repas tombant en même temps. J'ai vraiment l'impression d'etablir une relation a part avec Maxence. Surtout maintenant, qu'il commence a beaucoup me sourire, me faire des areuh. J'ai beau essayer de développer ca avec Matis, pour le moment, on en est pas la.
Par contre, le papa n'aimant pas ca, j'assure le bain, donc je profite de cet instant pour beaucoup lui parler. Le toucher avec les massages. Et s'il crise et que je suis dispo, je le prends contre moi pour le calmer. Ca marche alors je me dis qu'il arrive a avoir sa maman aussi.

Mais c'est évident que la relation maman-jumeaux est tres differente de celle qu'on developpe avec l'enfant unique. D'ou une certaine frustration, surtout quand on a en plus connu la relation fusionnelle !
Mais je m'accroche a l'idee qu'en grandissant, chacun des bebes aura sa personnalité, et que j'arriverai a créer un lien particulier avec chacun.

Minichoux:
Coucou les filles!

Je ne connais pas la relation avec un seul bébé puisque mes filles sont mes premières...
Quand elles pleurent toutes les 2 et que je suis obligée de m'occuper de l'aut et donc de la laisser pleurer c'est frustrant. Mais sinon je jongle et même si un jour je partage plus de choses avec l'une je sais que demain ce sera l'inverse.
On créée déjà toutes des liens particuliers avec chaque bébé. Qu'ils soient allaités ou biberonnés! ;)
Mais c'est sur que des multiples c'est pas comme des bébés seuls. Mais c'est tellement de bonheur!!!!  :D
Donc pas de culpabilité ni de comparaison! C'est unique et incomparable comme aventure!  :D ;)
Plein de bisous les mamans.
Je retourne m'occuper de mes poupettes qui s'agitent. (une sur moi et l'autre a coté contre moi!)
 :-* :-* :-*

juju06:
Citation de: Minichoux le 17 Août 2012 à 09:52:35

Coucou les filles!

Je ne connais pas la relation avec un seul bébé puisque mes filles sont mes premières...
Quand elles pleurent toutes les 2 et que je suis obligée de m'occuper de l'aut et donc de la laisser pleurer c'est frustrant. Mais sinon je jongle et même si un jour je partage plus de choses avec l'une je sais que demain ce sera l'inverse.
On créée déjà toutes des liens particuliers avec chaque bébé. Qu'ils soient allaités ou biberonnés! ;)
Mais c'est sur que des multiples c'est pas comme des bébés seuls. Mais c'est tellement de bonheur!!!!  :D
Donc pas de culpabilité ni de comparaison! C'est unique et incomparable comme aventure!  :D ;)
Plein de bisous les mamans.
Je retourne m'occuper de mes poupettes qui s'agitent. (une sur moi et l'autre a coté contre moi!)
 :-* :-* :-*

tu as raison ,on fait du mieux qu'on peut,on les aime tous autant mais différemment,c'est tout,et ça ils le ressentent et c'est l'essentiel .
bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
je viens d'aller faire un tour sur FB, où j'ai vu vos photos, et je voulais juste vous dire que vous avez fait des bb magnifiques

Minichoux, j'adore la photo de ta charlie ;) :D :D

larupam:
bonsoir les filles

mela oui j'ai vu l'aparision de la naissence des puces dans la gazette  ;D ;D ;D je suis fier

ma cousine hospitaliser et rentré chez car elle na plus de fievre  mai on sait toujour pas se qu'elle
a
bon mes puce non pas de fievre pas de vomisement ni de diharé donc je me dit que se n'aitait pas contagieux mais je reste quand méme sur mes garde

ce matin mon conjoin et partie faire les  trveaux a la maison et quand il et rentré il c'et battu
( qu el cretain  :-\ :-\ :-\) donc il et partie avec les pompier et la jatten que l'on m'apelle pour le recupéré comme si mes etait tros longue

bref je vien me defoulé ici par ce que la je suis en rogne  :-X :-X :-X :-X :-X
heureusement ma soeur et venu m'aider avec les filles et aussi me tenir compagnie

bonne nuit a toutes  :-* :-* :-* :-*
 :-* :-* :-* a vos tresort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente