Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
larupam:
Coucou les filles
Pas facile de poster car les filles pleur en relai :'( :'( :'(
Kao oui je vis chez ma grand mere le temps des traveaux car ma maison et inabitable
J ai meme pas d'eau. Donc on epsert etre chez nous pour septembre
Bon sinon se soir et demain c'et grave la galere en plus de mes filles j ai mes deux niece de 10 et 6 ans car ma tente et a l'hopital avec la plus grande bref demain je sai pas coment je vais géré tout le mode
Ils et 23h. Et persone ne dort :P :-[
Bisous a toute les maman et a vos jolie petit tresort
juju06:
Citation de: larupam le 14 Août 2012 à 22:52:53
Coucou les filles
Pas facile de poster car les filles pleur en relai :'( :'( :'(
Kao oui je vis chez ma grand mere le temps des traveaux car ma maison et inabitable
J ai meme pas d'eau. Donc on epsert etre chez nous pour septembre
Bon sinon se soir et demain c'et grave la galere en plus de mes filles j ai mes deux niece de 10 et 6 ans car ma tente et a l'hopital avec la plus grande bref demain je sai pas coment je vais géré tout le mode
Ils et 23h. Et persone ne dort :P :-[
Bisous a toute les maman et a vos jolie petit tresort
bisous à toi et tes loulous et bon courage pour demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
yemyem:
vraiment top la photo d"accueil des twins de notre Tartine......parfaite harmonie :-* :-* :-* :-*
bisous à vous les filles
bon séjour à celles qui sont ou seront en famille :-* :-* :-* :-* profitez!!!!!
bon à plus tard
matricule462:
Citation de: yemyem le 15 Août 2012 à 01:39:14
vraiment top la photo d"accueil des twins de notre Tartine......parfaite harmonie :-* :-* :-* :-*
bisous à vous les filles
bon séjour à celles qui sont ou seront en famille :-* :-* :-* :-* profitez!!!!!
bon à plus tard
Coucou Yemyem (et coucou à toutes les super mamans!!!)
Tu gères comme une pro il me semble! C'est vrai que les nuits ne sont pas faciles mais l'organisme se met à ce rythme petit à petit et on arrive de plus en plus à supporter les réveils multiples. En plus tu n'es pas gâtée avec la chaleur.......le pire pour les bébés!!
Gros bisous
larupam:
Bonsoir
En faite c pas mes niece mai mes cousine et la celle qui et a l'hopital avec ma tente
Et en quarentaine et je flipe grave pour mes puce qui pourait eventuellemen etre
Contaminé par on ne sait koi puisque l'hopital ne nous dit rien
En plus mes puce on aucun vacsin et son de grande prema
Bref c la galere pour geré mon angoise les pleure de mes filles
Et les pleure de mes cousine qui ne compréne pas que leur maman et leurs
Soeur soi bloqué a l'hopital sans qu on puise les voir
Si une deja maman peu me donné conseile se serai simpa par ce que la je sai vraimen pas qu'oi faire
Et ni qu oi leur dire
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente