Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (69/566) > >>

Mijunade:
Citation de: larupam le 15 Août 2012 à 22:44:12

Bonsoir

En faite c pas mes niece mai mes cousine et la celle qui et a l'hopital avec ma tente
Et en quarentaine et je flipe grave pour mes puce qui pourait eventuellemen etre
Contaminé par on ne sait koi puisque l'hopital ne nous dit rien
En plus mes puce on aucun vacsin et son de grande prema
Bref c la galere pour geré mon angoise les pleure de mes filles
Et les pleure de mes cousine qui ne compréne pas que leur maman et leurs
Soeur soi bloqué a l'hopital sans qu on puise les voir

Si une deja maman peu me donné conseile se serai simpa par ce que la je sai vraimen pas qu'oi faire
Et ni qu oi leur dire

Merci

Ce n'est pas une situation évidente à vivre... Plein de courage.

Pour tes cousines, il faut leur expliquer la situation en des mots simples, elles ont compris qu'il y avait quelque chose et parfois leur laisser l'occasion de s'exprimer et de poser des questions peut les aider: "votre soeur a quelque chose, mais les médecins ne savent pas quoi exactement. Elle est malade et a besoin de rester à l'hôpital pour qu'on la surveille et qu'elle évite de donner sa maladie à quelqu'un d'autre." Ne pas hésiter à leur dire la vérité...mais avec des mots qu'elles peuvent comprendre, ne pas aller trop dans les détails si elles ne posent pas de questions.

Pour tes petites, il ne faut pas hésiter à contacter l'hôpital et à expliquer ta situation: grand préma et non vaccinées pour l'instant, qu'en pensent-ils? N'hésite pas à insister un peu...

Essaye de trouver le sommeil, c'est important que tu gardes un peu de force.

Encore plein de courage.

larupam:
Merci naton
Pour le someille entre le strees et les 4 petit dur dur

Mela73:
Coucou les mam's

Vous avez toutes profité du 15 août à ce que je vois. Le fis est + que désert.

Larupam, appelle l'hôpital pour savoir pour tes puces, et au fait, j'ai vu que tes filles étaient dans la gazette, enfin, je suppose que tu n'as pas eu le temps de voir ;)

Je ne sais pas pour vos enfants mais Philomène reste de grands moments éveillés maintenant, elle sourit, et est très attentive à tout ce qu'il y a autour d'elle et surtout elle aime bcp le bain, alors qu'avant, bof.
Et surtout, je peux dire qu'elle fait ses nuits, 19h30 - 6h30  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Bon, par contre, je vais commencer les vaccins et ça, ça me saoule, mais bon, il faut bien qu'elle soit protégée...

A + tard et bonne journée

juju06:
Citation de: larupam le 15 Août 2012 à 22:44:12

Bonsoir

En faite c pas mes niece mai mes cousine et la celle qui et a l'hopital avec ma tente
Et en quarentaine et je flipe grave pour mes puce qui pourait eventuellemen etre
Contaminé par on ne sait koi puisque l'hopital ne nous dit rien
En plus mes puce on aucun vacsin et son de grande prema
Bref c la galere pour geré mon angoise les pleure de mes filles
Et les pleure de mes cousine qui ne compréne pas que leur maman et leurs
Soeur soi bloqué a l'hopital sans qu on puise les voir

Si une deja maman peu me donné conseile se serai simpa par ce que la je sai vraimen pas qu'oi faire
Et ni qu oi leur dire

Merci

coucou larupam
je pense que  Naton26 a raison ,il faut leur expliquer avec des mots d'enfants,et oui tu devrais appeler l’hôpital pour être rassuré.
déjà qu'au moindre reniflement à coté des loulous(préma) on a peur donc c'est clair que je te comprend mais faut pas tomber dans le délire non plus.
ben j'espère que ce n'est pas grave pour ta cousine,gros bisous et courage :-* :-*

Minichoux:
Coucou les filles!!!

@ Mela. Wow elle te fait des supers nuits ta puce!!! Si mes pucesouvaient faire les memes dans 3 semaines...ça serait top!!!! :) mes puces ont 3 semaines de moins mais leurs périodes d'eveils s'allongent petit à petit! Elles aiment bien nous regarder quand on leur parle et qu'elles sont dans nos bras c'est chouette! :)  et je pense qu'elles aiment le bain! Elles ne pleurent plus et or l'air d'apprécier!

@ Pam. Plein de courage ma belle.

@ Tartine. Classe la photo! Tu dois être fière!! ;)

Mardi les puce sont eu L'Echo des hanches. Elles ont été super sages! Et surtout tout va bien!!!
Et une dame m' à dit qu'elles étaient magnifiques....bah c'est dingue comme on peut etre fière!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D

Gros bisous à toutes  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente