Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
Citation de: yemyem le 14 Août 2012 à 01:06:25
Hello les filles!!!
bon mm galère pour les nuits dc on se soutient les filles ;) ;)! là ça dort et le papa ronfle..il est HS..!! et maman mange du chocolat devant l'ordi....merveilleux ce calme....!
bon ici, faut dire qu'elles ne pleurent pas la journée sf un peu en début de soirée dc ce soir ça été bain avec de l'eau fraîche il fait trop chaud...ap bib, endormies, les deux sur mamoune....le bonheur!!! ;D ;D ;D
auj, rdv osthéo:: j'ai l'impression que cela a désencombrer le nez d'I. dc on continue de nettoyer avec le sérum physio. et on verra pour les coliques si cela l'apaise...j'ai aussi pris du gel de polysil*ane car j'en ai reçu bcp d'écho ++++ dc on verra bien
voici pour les news..
je vous embrasse toutes + :-* :-* :-* à Tartine!!
coucou yemyem
les nuits viendront ,mais pour hier ils se sont levés tous les 2 dans la nuit ehhh oui c'est jamais gagné à 100 % mais on y arrive tout de meme ,pour le polys....ne ,oui en effet pour mon fils ça été nikel avec gumi..k ça été radicale meme pas une semaine tout allait bien.
bizzz à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
paulinadeux:
Un petit coucou rapide du soleil, entre les filles, la piscine et la famille ça ne laisse pas beaucoup de temps pour passer vous voir sur le forum.
Tout se passe bien, on est passé à 5 bib par jour, plutôt bien calés: 8h,12h,16h, 20h... Celui de la nuit est un eu plus aléatoire entre 00h et 04h mais bon ça ne fait que 5 jours donc ça va se mettre en place doucement. Elles sont au grand air toute la journée et ça leur fait beaucoup de bien, elles ont perdu le teint gris parisien, elles sont toutes roses!
Je vous fais des bises
Mijunade:
Un petit coucou d'une revenante...
Je vous lis chaque jour mais pas trop le temps de poster: mes parents sont descendus 2 jours la semaine dernière, BP ce weekend, amis le dimanche soir et autres amis hier! Bref pas trop eu le temps ... On a pris aussi un peu de temps pour faire comme Sandra: avancer les travaux dans la maison, rangement etc... et aussi se reposer!
Mes loulous poussent bien et grossissent bien:
- J 4kg500 pour 56cm
- E 4kg630 pour 53,5cm
Et oui ma fille a dépassé son frère et va bientôt ressembler à boule, cette petite gloutonne!
J fait plein de sourires et est très expressif, il aime observer tout ce qui se passe autour de lui et y prendre part..Trop bien! E, elle, n'est pas encore dispo: trop de régurgitations, coliques etc... Elle est moins nerveuse depuis le début de son traitement homéo et eau de ch*ux lui fait vraiment du bien contre ses coliques!
Sinon ils sont en train de passer petit à petit à 5 tétées et font petit à petit leur nuit (22h30- 6 ou 7h...) Bon ils reviennent de temps en temps en arrière et là ça fait mal, on s'habitue vite à dormir 6h d'affilées!!! Mais je suis super contente de ce qu'ils nous donnent, je me rends compte que nous avons bien de la chance qu'ils dorment aussi bien.
On part jeudi dans famille de mon homme, mariage d'une de ses cousines samedi, et dimanche on descend chez mon oncle et ma tante! Grande expédition à l'horizon!
Bises à vous toutes
Joe75:
hello les filles, idem, vla une revenante, je vous lis mais de mon tel, je n'allume jms mon pc, alors MamanEspoir, je serai toi, j'irai à l'hosto en disant que ta petite souffre, c'est ce que j'ai fait pour Cléophas, je n'avais pas du tout envie que la hernie s'engorge, resultat il s'est fait opérer en urgence et la chirurgienne m'a dit que ça commençait a s'enflammer... donc j'ai bien fait et au moins j'ai pas eu trop le temps de stresser... demande une rachi, il vaut mieux eviter l'anesthesie générale (quand il s'est fait opéré, il pesait moins de 3kg...)
Gustave a dormi 3 nuit 11h d'affilée, mais c'est pire pour moi etonnement, car Cléophas se reveille à 5h30, Gustave à 7 puis re 9 pour Cléophas... bref, je suis fatiguée,
Une niece est venue m'aider pdt une semaine, c'etait vraiment top pour moi, mais là, elle vient de repartir.
Gustave pleure pas mal la journée, Cléophas etait cool jusque là mais il commence a + pleurer... sinon, ils sont vraiment trop choux.
Tartine, se sont tes chatons sur le fofo??? trop trop trop canons les petits choux!!!
bon kiss a toutes, Chris, courage, ça va le faire bientot les nuits!
patoutenette39:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente