Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
Hello,
chris quelle galère je comprends que ce soit dur pour vous. espérons que d'ici peu dan et léria dorment plus....
ici dernier biberon à 20h30 dodo à 21h00 pour R et à 22h00 pour A. et YES ils nous ont réveillé qu'à 5h00!!!!!! puis redodo de 5h30 à 8h30 mais pas de pot, gabriel à 7h30 était levé.................
ce matin, les courses pour moi et le ménage pour chéri, c'est pas une journée palpitante!!!!!!
maman espoir ouf y'a pas que moi qui souffre du syndrome de bavouille sur l'oreiller!! bon courage avec les douleurs de lina, c'est pas marrant de voir son enfant souffrir.
nous on profite les boys sont en mode grands sourires en ce moment c'est génial on s'éclate!!! c'est tellement génial qu'à chaque fois on oublie de prendre des photos...................
bonne journée à toutes
juju06:
Citation de: chris87 le 13 Août 2012 à 13:22:47
Je suis contente pour vous les filles dont les loulous font de belles nuits mais ça me déprime de vous lire car les miens c'est vraiment pas ça, ils ne dorment jamais plus de 2-3h d'affilée et ont faim au bout de 5h Max... Du coup même en gérant à deux, on commence à être vraiment crevés et psychologiquement je suis un peu usée, là... Sinon, mis à part ces nuits de m...( et le jour, c'est les grands qui prennent le relai), ils poussent bien
coucou chris87
ne t'inquiètes pas ça va venir surtout qu'ils sont du 22juin, moi du 2 y a presque un mois de différence. il était tant car j'étais comme toi complètement épuisée ,et meme s'ils dorment la nuit(pour l'instant)je me lève quand meme pour vérifier.
gros bisous et courage :-* :-* :-* :-* :-*
denal:
Salut les filles!
bienvenue juju06!
j'écris avec une crevette sur moi, et oui; mon petit homme n'est pas coopératif dans la journée et comme mon grand et le papa ont besoin de la sieste, et bien il dort sur maman le chanceux ;)
En tout cas je suis rassurée, il reprend de plus en plus au niveau des repas, son appétit revient :D
Chris, je compatis... pas drole ces nuits découpées... Moi je triche un peu, depuis qu'on ne dort plus avec eux, on les laisse un peu pleurer et ils se rendorment... enfin elle se rendort car c'est toujours Arwen qui se réveille...
Les nuits sont comme ça maintenant :
Arwen: bib 22H - réveil vers 2-3H mais pas de bib - bib vers 4-6H
Liam : bib 22H - bib 5-6H
On avance, on avance....
Mamanespoir, j'espère que ça va Lina :-*
Manue, nous aussi on zappe les photos... quand je vois tout ce que je prenais à Nolhan... mais là, je suis toujours en train de courir et je n'y pense pas... Il faut que je laisse l'appareil en vue et que je m'y tienne à prendre des photos régulièrement!!! Je m’aperçois que je n'ai pas une seule photo de moi avec les loulous depuis la maternité ???
Bon, j'ai des papiers à faire, pendant que tout le monde dort, je viens de poser Liam dans le coussin d'allaitement... ça à l'air de le faire... à part qu'il transpire, ben oui, à avoir la tête dans le décolleté à maman, ça donne chaud :D
Bonne journée à vous toutes!
:-* :-* :-*
chris87:
Merci les filles pour vos encouragements, c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils stagnent en ce moment mais j'espère que ça va vite changer...
Estelle, Manue, pour les photos, pareil ici, heureusement que j'ai l'iph*ne toujours à proximité et du coup je pense à en prendre avec.
Estelle, as-tu des news de Rose? ça fait un moment, j'espère que tout va bien pour elle.
Mamanespoir, des :-* :-* :-* pour Lina
Juju, super pour les nuits de tes loulous!! j'espère que les miens suivront!
:-* :-* :-*
yemyem:
Hello les filles!!!
bon mm galère pour les nuits dc on se soutient les filles ;) ;)! là ça dort et le papa ronfle..il est HS..!! et maman mange du chocolat devant l'ordi....merveilleux ce calme....!
bon ici, faut dire qu'elles ne pleurent pas la journée sf un peu en début de soirée dc ce soir ça été bain avec de l'eau fraîche il fait trop chaud...ap bib, endormies, les deux sur mamoune....le bonheur!!! ;D ;D ;D
auj, rdv osthéo:: j'ai l'impression que cela a désencombrer le nez d'I. dc on continue de nettoyer avec le sérum physio. et on verra pour les coliques si cela l'apaise...j'ai aussi pris du gel de polysil*ane car j'en ai reçu bcp d'écho ++++ dc on verra bien
voici pour les news..
je vous embrasse toutes + :-* :-* :-* à Tartine!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente