Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (65/566) > >>

juju06:
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ désolé patricia39

tes ENFANTS sont beaux  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
je suis vraiment fatigué là :o :o

juju06:
aujourd'hui c'était après midi cool je suis partis 3h me ressourcer un peu ,
ça fait du bien ,et c'est reparti :P :P

MAMANESPOIR:
Hello !!
J'espere que vs avez ttes passées un bon w.e malgrès les nuits courtes.
Juju j'espere que ta puce n'aura rien mais je comprends que l'attente peut être longue.
Manue tu m'as bien fais rire qd tu parles de salive sur l'oreiller parce que ds la semaine pendant la sieste au réveil mon fils était en train de m'observer farouchement et en ouvrant l'oeil j'ai vu ds son regard qui disait c quoi cette maman avec la tête schotcher à l'oreiller en plus qui bave mdr !!!

Samedi ma poupette Lina pleurait bcp on a eu peur que ça vienne de l'hernie donc on a filé aux urgences, l'interne qui l'a vu nous a dis qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter et qu'on pouvait patienter jusqu au rdv du 17/08. Sauf qu'aujourd'hui rebelote elle a bcp pleuré et de plus elle tète en se tortillant la pauvre ça me fais mal au coeur. On verra lundi si on la ramène en insistant....
J'espere que vs profitez ttes du beau temps et du farniente pour celles qui sont en vacances.
Bisous !!

juju06:
coucou les filles
 merci MAMANESPOIR oui je l'espère .
cela fait 3 jours que mes loulous dorment la nuit 20h30-7h30 voir 8h30 pfff :P :P :P :P :P :P :P :P
ESPERONS  que ça dure ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

bisous les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

chris87:
Je suis contente pour vous les filles dont les loulous font de belles nuits mais ça me déprime de vous lire car les miens c'est vraiment pas ça, ils ne dorment jamais plus de 2-3h d'affilée et ont faim au bout de 5h Max... Du coup même en gérant à deux, on commence à être vraiment crevés et psychologiquement je suis un peu usée, là... Sinon, mis à part ces nuits de m...( et le jour, c'est les grands qui prennent le relai), ils poussent bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente