Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
coucou les filles ..
je profite d'un peu de calme ... la journée souvent c'est un peu la course !!! y'a toujours un qui est réveillé et qui pleure bien souvent :-\
mais il commence a se caler tout doucement ..
Gaspard nous fait ses nuits depuis une semaine ( 21h30/8h00) je pense que c'est bon !! Léandre réclame toujours son bib de 4h00 :-\ et après 9h00 ... pff vivement qu'il saute ce bib !!! Je vais essayer de lui réduire la dose de la nuit pour qu'il s'habitue .. bon en même temps ils n'ont qu'1 mois 1/2 je me dis qu'ils sont encore petits :P !!
Pour le soir, Minichoux, ici c'est pareil, c'est pleurs jusqu'a 23h30 facile :-X
dernier bib a 2130/22h00 après impossible de dormir tout de suite ..
je les laisse pleurer aussi mais ça dure bien 2h00 .... ils ne s'endorment bien souvent que dans mes bras ... et que les miens :o
j'essaye de ne pas trop les habituer mais bon ... moi aussi j'ai envie de dormir au bout d'un moment ..
j'ai l'impression desfois qu'ils sont en manque de câlins :-[ car avec 2 c'est pas toujours evident surtout que je suis seule la journée !! sinon je fais que ça !! donc c'est vrai que je les mets souvent dans transat ou tapis pour être un peu libre :-\
bon demain (et pendant une semaine) y'aura pleins de monde pour les prendre, ils vont être aux anges !!!!!
Minichoux, ton frère aussi a des jumelles ?? c'est trop marrant !! ;D ;D ;D je trouve ca vraiment génial !! t'as du etre toute contente quand tu lui as annoncé ta grossesse ...
bon allez je file , il faut que je fasse les valises ..
et premier départ avec les petits alors ca rigole pas ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
juju06:
coucou les filles
feeverte ne t'inquiètes pas ça va venir ils n'ont pas encore 2 mois ,moi aussi c'était comme et depuis 1 semaine ça va mieux plus ou presque plus de pleurs :P :P :P :P :P :P
BONNE VACANCE :-* :-*
Minichoux coucou moi aussi mon frère a des jujus (faux) et oui des garçon,donc j'étais au couran que ça aller etre dur :'( :'( mais 2 fois plus de bonheur aussi ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mme Bertouille et oui je t'ai piqué le violet je te le rends si tu veux hihihi ;D ;D ;D ;D ;D ;D
je rigole.j'ai adoré ton intro au début du fil ,et c'est vrai en plus.
et oui moi aussi après les pleurs c'est les arreu et grands sourires surtout mon fils ,avec ses coliques il ne souriait plus du tout; il pleurait tout le temps.et le bain ils adorent.
Citation de: patricia39 le 10 Août 2012 à 20:37:52
Citation de: patricia39 le 10 Août 2012 à 20:35:14
tu devrais te mettre sur liste d'attente pour qu'ils soient en page d'accueil (les miens y sont ;)), et j'adore
c'est d'ailleurs valable pour vous toutes (MP à véroAM ;))
ils sont trop beau tes garçons .
et comment fait-on pour se mettre sur la liste d'attente justement pas trop l'habitude des fofos ,merci.
j'aimerai vous présenter mes loulous si vous le voulez bien mais je crois pas que vous ayez toutes mises vos mails donc celle qui le veut me le communique merci les filles .
hier chez le pédiatre j'ai appris une mauvaise (je sais pas encore)nouvelle ,concernant ma louloute,elle ne réagit pas bien au son aigu et du coup j'ai pris RDV chez ORL mais pas avant le 19 sept ,je crois que je vais mourir d'angoisse d'icic là :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( car j'ai lu sur internet qu'elle pouvait etre mal entendante 2ème niveau donc assez important :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
quelqu'un a eu ce genre de problème ??? ??? ??? ??? ??? ???
[/color]
feeverte:
juju tu pourrais nous présenter tes loulous sur FB !! nous avons un groupe ...
courage pour ta louloute... :-* :-* :-*
Minichoux:
Coucou!!!
Ici on est en moyenne à 6 bobs par jour. Par contre à part le soir ou en général c'est 20/21h puis 22/23h les journées ne se ressemblent pas du tout!
Juju pour le groue Facebook envoie moi tn nom en MP et je te ferai ne demande d'amie puis je te rajouterai au groupe! ;)
Je croise les doigts pour ta puce. J'espère que c'est rien.
Feeverte, l'annonce delà grossesse gémellaire à mon frère était un grand moment!!! Beaucoup de bonheur et d'emotion! Et de surprise!!!! :D les valises sont têtes??!
C'est perturbant le changement de couleur pour Manue! ;)
Gros bisous
Lorelai:
Citation de: Minichoux le 11 Août 2012 à 15:33:17
C'est perturbant le changement de couleur pour Manue! ;)
entre la grossesse, l'annonce de la gémellaire, l'arrivée un peu précoce des grumeaux, le retour à la maison à 5, la vie à 5 (!!!!!!) et mon grand qui n'est plus un bébé, c'est clair que ce changement de couleur est super perturbant!!! ;D ;D ;D ;D ;D bon même après 1h30 de sieste intense (vu la quantité de bave sur l'oreiller, c'était super intense!!) ben j'écris toujours autant d'âneries.......................
j'aime le bleu, on disait bleu amoureux quand on était petit, alors ça me va!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente