Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Minichoux:
Coucou les filles!!!
Pas facile de poster et de suivre le fofo.....
Tout d'abord bienvenue Juju06!
@Kao: j'adore la sortie avec la super poussette!! Mon homme va être jaloux quand je vais lui montrer....il rêvait d'avoir des triplés...et il aurait adoré frimer avec la pegp*rego et son volant! Ah les hommes.... :P
Et ne culpabilise pas. Ils ne peuvent pas t'en vouloir. On les laisse toutes pleurer par moments... ;)
@ Estelle. Encore plein de bisous à Liam. Son appétit revient doucement?
Ici tout va bien. Une journée ne ressemble pas à une autre mais ça va! Elles font parfois des grosses nuits (23h-7/8h) ce qui permet d'être en pleine forme et parfois le bib de 3/4h réapparaît pour l'une, l'autre ou les 2!
Le plus dur c'est la période 20h/23h...je suis obligée de les laisser pleurer... Les vôtres aussi? Des solutions?.... Je les laisse pleurer 10/15minutes , je les calme elles s'endorment je les repose puis 5/10 minutes après elles recommencent et ça plusieurs fois certains soirs et soit elles finissent par s'endormir pour de bon soit il faut refaire un petit bib et après elles s'e,dorment direct par contre!
Mais c'est pas facile de les laisser pleurer (hurler).
Bon je vais essayer de venir plus souvent...ce week end ça va pas être facile vont frère vient avec sa femme et leurs filles (des jumelles de 2ans!) ça va être chouette!!!!
Gros bisous à toutes et à tous les petits grillons :-* :-* :-*
juju06:
coucou Minichoux
merci
moi coté bib c'est comme toi ,le bib de 4/5h des fois oui des fois non,ils commencent à se régler tout simplement en tout cas j'espère ??? ??? ??? ??? ??? ???
combien de bib /jour sont-ils?
moi ETHAN 4 /j et MAËLYS 5/J
voili voilou BIZZ :-* :-* :-* :-* :-*
juju06:
coucou Kaodalan
ils sont choupinoux tes bébés tellement petits et fragile, ça a du être dure pour vous au début ,gros bisous aux 3amours :-* :-* :-* :-*et un peu au parent qui doivent suer un peu quand meme .
biz :-* :-*
Joe75:
Ici c'est 6 tetees pour l'un et 7 pour l'autre...
Lorelai:
Hello les filles,
Je change de couleur, je me suis fait piqué mon violet mdr ;D ;D ;D ;D (je rigole juju06!!) je préfère écrire en couleur ça me permet de me repérer jusqu'où j'avais lu!!!!! bon sauf que là désolé pas eu le temps de vous lire, il fait enfin beau donc on en profite, on est tout le temps dehors!!!
j'ai vu que vous parliez nombres de biberons, ici c'est 5 biberons de 120 à 150 ml. à 4h00, 8h00, 12h00, 16h00 et 19h30. dodo à 20h30 ou au plus tard 22h00, souvent l'un des deux veut des câlins de maman le soir entre 20h30 et21h30. et c'est marrant c'est chacun leur tour, le lundi A, le mardi R ................
pour le soir, ils crient aussi un peu mais c'est normal il faut que la tension du jour retombe. donc je leur donne un bain à l'huile de fleur d'oranger vers 18h00/18h30 et les laisse évacuer en cris environ 20 mn. ensuite je les mets ensemble et ils se calment en se calinant. si c pas suffisant, les bras de maman ou papa mais pas plus de 15 mn................... voilà voilà
sinon que du bonheur on a le droit à de supers sourires, R est très très réactif!! ce matin, je lui faisais des guili sur le bidon en chantonnant, je m'appelle R et je suis un gros bébé qui veut tjrs être dans les bras de moumoune, il était mdr et souriait !!!! je l'aurais mangé tout cru ce coquin!!!
bonne journée les filles, je crois qu'on est toutes sous le soleil today ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente