Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Citation de: patricia39 le 10 Août 2012 à 17:23:33
Estelle, des gros bisous pour Liam, comment va t-il ?
Merci à toutes pour les bisous pour Liam.
Ça va mais il pleure plus que d'habitude et mange moins pour le moment.
Moi qui suis plutôt du genre à mettre dans le lit et les laisser un peu pleurer lorsque pour moi il n'y a pas de problème (couche propre, biberon pris, pas de fièvre, etc...), là je le prend plus et le dorlote, il a dormi dans le coussin d'allaitement sur le canapé aujourd'hui... je préfère être à ses côtés pour le moment.
Je vais voir si ça se prolonge son manque d’appétit (il mange aux mêmes heures que d'habitude mais laisse plus de la moitié du biberon :() et dans ce cas, j’appellerai l'hôpital voir si c'est normal ou pas... peut-être que l'anesthésie générale l'a un peu perturbé au niveau alimentation.
:-* :-* :-*
Kaodalan:
Citation de: patricia39 le 10 Août 2012 à 17:23:33
Kao, tes loulous sont juste magnifiques
Merci beaucoup Patricia :D
patoutenette39:
bah de rien, je dis juste ce que je pense
tu devrais te mettre sur liste d'attente pour qu'ils soient en page d'accueil (les miens y sont ;)), et j'adore
j'ai eu plein de compliments ça fait du bien :P :P :P :P :P :P
patoutenette39:
Citation de: patricia39 le 10 Août 2012 à 20:35:14
tu devrais te mettre sur liste d'attente pour qu'ils soient en page d'accueil (les miens y sont ;)), et j'adore
c'est d'ailleurs valable pour vous toutes (MP à véroAM ;))
larupam:
Citation de: Kaodalan le 10 Août 2012 à 14:37:45
Re-coucou,
Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette
;D
deja la pousettes double je trouve sa grand et les gens sont telement indiscré mais avec une pousette triple je trouve que tout et encore plus compliqué courage a toi et ton marie ton blog et manafique :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a vous 5
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente