Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (59/566) > >>

denal:
Salut les filles,

J'ai mis un petit mot sur FB pour dire que l'opération à Liam s'est bien passée. Ouf, une bonne chose de faite. Ca me stressait quand même pas mal cette anesthésie générale.
Par contre, il pleure encore plus que d'habitude... déjà qu'il pleure beaucoup en temps normal :( et ne finit plus ses biberons... l'opération n'ayant été faite qu'il y a 48H, ça doit être normale... je vais patienter un peu et si ça se prolonge, j’appellerai l'hôpital pour savoir.

Mais bon, ce n'est pas terminé malheureusement...
Donc, encore un plâtre pendant 3 semaines et ensuite l'atèle. Beaucoup de choses pour un petit bonhomme :(

Sinon Arwen va bien, toujours aussi calme, elle ne pleure que pour manger et adore tout observer :)

Et Nolhan est difficile. Dure pour lui de trouver sa place dans tout ça quand ça fait 3ans et demi qu'on est tout seul... Vivement la rentrée qu'il retrouve ses petits copains ;)

Liam pleure, je vais aller le consoler.

bonne journée

:-* :-* :-*

paulinadeux:
Estelle, j'espere que ton petit bout va bien après toutes ces aventures... Fais lui plein de baisers pour nous.

Kao, l'avantage de la voiture, comme le train c'est que ça berce les petits, tu verras c'est assez magique surtout avec des bébés aussi calmes et cool que les tiens. Et pareil pour les faire part, on s'y met tout juste. Tellement peur de perdre un bébé jusqu'au bout qu'on avait rien fait. Et puis on les enverra à la rentrée et ce sera très bien comme ça.

La nuit a été plutôt cool de mon côté, hier soir bib à 20h, les filles ont du s'endormir vers 22h, je les ai laissé à ma maman le temps d'aller en ville pour prend un petit verre avec mes frères. Je suis rentrée pour le bib de minuit mais elles ne se sont pas réveillées. Elles ont mangé à 3h30, ont mis un peu de temps pour se rendormir. Chouinard vers 6h et je les ai mises dans mon lit, on s'est rendormies toutes les 3 jusqu'à 8h30. Donc pas mal du tout même s'il y a encore pas mal de phases de réveil dans la nuit.

MAMANESPOIR:
Salut les copinautes !!
Tt d'abord bon retablissement a Liam j'espere qu'il vite se remettre.

Kao, Feeverte bonnes vacances vous en avez de la chance  :-*

Joe si je comprends bien Cleophas n'a pas eu d'anesthesie generale ??

Larupam c marrant la reaction de ton homme, elles sont encore petite pr jouer a cache cache ;-).

Ici la nuit etait correcte dernier bib a 23h puis 4h et 7h. Ttes les deux sont a la même heure c mieux.

Je file je vais accompagner mes grands qui vont se baigner chez une amie cool ça va les occuper et surtout les rafraîchir fait 35° aujourd'hui  calor calor !!!
Bisous.

juju06:
Citation de: larupam le 10 Août 2012 à 09:32:08

coucou les filles

sinon demain je vai au medecin pour les filles car elles pleure toujours beaucoup et on souven mal au ventre malgré le changement de lait

:-* :-* :-*a toutes les maman et leur petit tresort

mamanespoir courage pour cette epreuve :-* :-*

coucou larupam

ton pédiatre t'as-t-il donné du polysilane ou autre et du gumilk ou magic mix.
je t'explique mon ETHAN as eu pendant 1 mois des coliques et je sais que c'est pas drole tous les jours ,surtout la nuit.et au début c'était magic mix + lait habituel ,là toujours pas de changement,y a 15 jours il m'a changé la magic mix par le gumilk + polysilane (pansement pour les remontés)et là WAOUUU super,d'ailleurs hier soir il m'a refait sa nuit 20h -7h45 ouff

Kaodalan:
Re-coucou,

Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente