Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
Citation de: Mela73 le 09 Août 2012 à 20:57:31
Coucou les mam's
Alors juste 1 petite constatation. Pour le bib du soir, genre celui entre 19h et 21 h, et bien j'ai remarqué que Philomène dort + longtemps quand il est donné tôt, genre pas après 20h30 et je l'avais déjà vérifié pour es grands.
Par ex, hier donné à 19h15 et réveil à 5h30, mais bon, je sais que ts es enfants sont différents, et qu'elle est au bib, qu'elle boit bien, qu'elle fait 1 bon poids et qu'elle est à 4 bibs/jour, etc...... ça aide....... ;) ;)
Allez courage........et bonne nuit :-* :-* :-* :-*
coucou MELA
je te dis merci pour ma nuit ,car j'ai essayé à nouveau le coup du bib de 19h et là dodo jusqu'à 7h45 trop bien j'espère qu'il va continuer,mais il n'a plus mal au ventre aussi
alors mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
grosses pensées et bisous pour ce petit homme LIAM et pour ses parents :-* :-* :-* :-*
coucou Kaodalan
j'avais pas vu que tuen avais 3 et ben ça c'est du boulot mais tu as l'aire de t'en sortir comme une chef félicitation et bonne vacance(la chance pouff)
sinon nous ce matin visite des 2 mois + vaccins aie aie :P :P :P :P
ils n'ont pas trop pleurés mais ils m'ont fait tellement mal au coeur j'en ai eu les larmes aux yeux
ils ont bien grandis et grossis ETHAN 57cm pour 5530grs et MAËLYS 56CM POUR 5500GRS EN 2 MOIS ILS ONT PRIS 10 CM c'est énorme,tans mieux ils seront "j'espère"assez grand.
voilà les news gros bisous aux mamans, aux loulous et louloutes bizzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :
juju06:
[color=purple[/color]Citation de: Kaodalan le 10 Août 2012 à 14:37:45
Re-coucou,
Voici ce que ça donne les sorties en poussette triple :
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette
;D
ha ouiiiiiiii ,alors moi c'est un convoi exceptionnel mais toi alors c'est quoi ,et puis ça doit etre lourd en plus
Kaodalan:
Citation de: juju06 le 10 Août 2012 à 14:48:45
[color=purple[/color]Citation de: Kaodalan le 10 Août 2012 à 14:37:45
Re-coucou,
http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/106-premiere-balade-en-poussette
;D
ha ouiiiiiiii ,alors moi c'est un convoi exceptionnel mais toi alors c'est quoi ,et puis ça doit etre lourd en plus
25kgs rien que le chassis de la poussette (sans les coques et sans les bébés). Et là où on habite impossible pour moi de sortir seule :-(
feeverte:
Citation de: Kaodalan le 10 Août 2012 à 14:37:45
Re-coucou,
;D
tu m’étonnes que les gens doivent vous arrêter toutes les 30 secondes !!!
en tout cas vous devez être fiers !!! c'est trop mignon !!
je pense qu'on te dit : " c'est beau chez les autres" !!
car rien qu'avec 2 je l'entends tous les jours :-X
juju06:
et ben :o :o c'est du lourd ,ton mari est souvent disponible ,sinon c'est pas drole pour toi,moi aussi c'est la galère si je n'avais pas mon grand car j'habite au 8 ème et rien n'y rentre alors c'est 2 voir 3 voyage si y a trottinette etc.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente