Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (58/566) > >>

Joe75:
Kao, reviens vite! Tu sais ce que je pense des indiscretions familiales...courage a toutes, Laurence, tu ne peux pas trouver une solution moins chere pour Sept? ( Une petite etudiante par ex?)

larupam:
coucou les filles

la nuit fut courte endormi a 1h reveillé a 5h le papa se léve et ve chercher les filles pour changer les couche pendent que je prépare les bibe il vien et me dit tu a pris lilou moi non je vai voir dans le lit lilou n'y et pas la papa cherche sou le lit  ??? ???ben moi je vai voir si on ne la pas oublier dans le salon sur son transate toujours personne ma grand mére l'avai en faite pris avec elle dans le lit  >:( >:(
apres avoir eu tres peure on donne les bibe et la je me demende qu'esce qui a pu passé dans la téte de mon homme pour regardé sous notre lit ??? je cherche mai ne trouve pas de reponse

sinon demain je vai au medecin pour les filles car elles pleure toujours beaucoup et on souven mal au ventre malgré le changement de lait

kao revien vite car ce fil sans toi ben il et incomplét
 :-* :-* :-*a toutes les maman et leur petit tresort

mamanespoir courage pour cette epreuve :-* :-*

Kaodalan:
Coucou les filles,

Bon courage à toures les filles qui ont des bébés qui ont eu ou doivent avoir des opérations.

Et l'autre jour je repensais à la toxoplasmose et je me disais que c'est super cool car aucune d'entre nous parmi celles qui ne l'avait pas faite ne l'a attrapé pendant la grossesse.

Ici tout va bien. Mathis nous a fait 20h30-09h30. Ethan 22h30-07h00 mais il a patienté dans notre lit jusqu'à 08h30. Et Jade a fait 21h00-04h00 puis 04h30-09h00. On est vraiment super contents de ce nouveau rythme.

@Pam, peut-être que ton mari a cherché Lilou sous le lit pensant que c'est un bébé précoce qui est déjà sortie seule de son lit et qui a fait du 4 pattes jusqu'à votre chambre  ;D
Vous vivez toute la famille ensemble (parents-grand-parents...) ? Vous habitez une chouette région en tout cas !

Sinon bon courage aussi à toutes celles qui ont de enfants plus grand et qui vont devoir gérer à la rentrée... J'ai suivi votre discussion sur FB et c'est pas toujours simple.

Quelqu'un a des nouvelles de Rose ? J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'épanouie dans son rôle de maman.

Pour nous c'est départ en vacances ce dimanche avec 6 heures de voiture (sans compter les pauses) et l'occasion de tester la nouvelle voiture et à notre retour sûrement un déménagement (on attend la réponse pour le nouveau logement).

Bonne journée les filles
Bisous

feeverte:
Citation de: larupam le 10 Août 2012 à 09:32:08

coucou les filles

la nuit fut courte endormi a 1h reveillé a 5h le papa se léve et ve chercher les filles pour changer les couche pendent que je prépare les bibe il vien et me dit tu a pris lilou moi non je vai voir dans le lit lilou n'y et pas la papa cherche sou le lit  ??? ???

+1000 pour le papa  ;D ;D ;D

kao bonnes vacances en Bretagne ... nous aussi départ dimanche, ça me tarde, j'en ai vraiment besoin ... on a d'ailleurs pris un coffre de toit pour l'occasion car y'a du bazar a emmener .... et vous aussi j'imagine ??
super pour vos nuits ... Mathis fait des supers nuits !!! la chance !!
bon ici c'est pas non plus la cata ..
Gaspard nous a refait son 22h00/7h00 bon il s'est endormi a 00h30  :-\ ( la chaleur je pense ) ... et Léandre 22h00/4h30/9h00  ... ca va mais y'a que moi qui donne les bib' donc un peu crevée quand même !

Mamanespoir, courage  :-* :-*
Mela73 .. cool tout a l'air de bien se passer pour toi  ;D ;D heureusement car avec les 2 grands devant ... il faut tout gérer ;)
Pas de nouvelles de Rose ??

Pour les faire part ici c'est parti depuis longtemps ... mais j'avais tout préparé avant !!! j'en suis aux remerciements !! ;D ;D

bon allez je file ... ca se réveille !!

Kaodalan:
Bonnes vacances Feeverte et c'est top là où vous allez ! On a faillit s'y installer pour y vivre il y a deux ans (mais un pb de mutation nous a empêché de le faire).
Sinon nous n'avons pas acheté de coffre de toit. Nous avions la 3008 depuis même pas un an, on l'adorait, mais la poussette triple ne rentrait pas dedans. On l'a donc revendue pour acheter le grand espace. En parlant de poussette, on va poster aujourd'hui un article sur le blog avec les photos et vous verrez que les votres n'ont rien d'un tank à côté  :P

Pour les faire-parts ils ne sont toujours pas fait. Je vais les faire quand je serai en bretagne. Et on en profitera donc pour glisser les remerciements dans la même enveloppe  :P On avait pas voulu les faire avant de peur que ma grossesse n'aille pas jusqu'au bout ou qu'on perde un ou plusieurs bébés avant la fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente