Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
yemyem:
:-* :-* :-* :-* :-* à Mamanespoir
patoutenette39:
yemyem, je suis là ;)
mais bon, là, c'est l'heure du coucher des petits, et si je veux qu'ils fassent leur nuit complète, faut que j'y aille ;D ;D ;D ;D
les filles, je vous bise, toutes, les nuits ne sont pas pourries, elles sont juste ponctuées de nombreux réveils, qui vont diminuer au fil du temps
courage, à vous toutes, je sais que le bib de 3 h, c'est le pire :P
mais vous allez y arriver
bon là, en stéréo, "maman", moi : "j'arrive", elle : "et ben tu viens alors si t'arrives"
donc, j'y vais, et encore une fois, je vous bise :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mela73:
Coucou les mam's
Alors juste 1 petite constatation. Pour le bib du soir, genre celui entre 19h et 21 h, et bien j'ai remarqué que Philomène dort + longtemps quand il est donné tôt, genre pas après 20h30 et je l'avais déjà vérifié pour es grands.
Par ex, hier donné à 19h15 et réveil à 5h30, mais bon, je sais que ts es enfants sont différents, et qu'elle est au bib, qu'elle boit bien, qu'elle fait 1 bon poids et qu'elle est à 4 bibs/jour, etc...... ça aide....... ;) ;)
Allez courage........et bonne nuit :-* :-* :-* :-*
juju06:
Citation de: Mela73 le 09 Août 2012 à 20:57:31
Coucou les mam's
Alors juste 1 petite constatation. Pour le bib du soir, genre celui entre 19h et 21 h, et bien j'ai remarqué que Philomène dort + longtemps quand il est donné tôt, genre pas après 20h30 et je l'avais déjà vérifié pour es grands.
Par ex, hier donné à 19h15 et réveil à 5h30, mais bon, je sais que ts es enfants sont différents, et qu'elle est au bib, qu'elle boit bien, qu'elle fait 1 bon poids et qu'elle est à 4 bibs/jour, etc...... ça aide....... ;) ;)
Allez courage........et bonne nuit :-* :-* :-* :-*
c'est vrai maintenant que tu le dit,j'ai lu 4 bib/j mais de combien et à quelle fréquence ?toutes les 3ou4h moi ça dépend 4h mais des fois un peu plus.
j'ai des grands aussi ,mais jamais eu ce genre de soucis de me lever la nuit, bizarre non??
Joe75:
MamanEspoir, Cleophas s'est fait opere fin juillet d'une hernie inguinale, anesthesie rachi, hospitalise 48h, il n'a pas du tout souffert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente