Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
yemyem:
Recoucou les filles!
je vous dis tt de suite; pas encore passé sous la douche ni encore mangé!!! ;D ;D ;D auj ,j'ai décidé de trainer un peu les pieds...suite à cette nuit sans sommeil.pas envie de me bousculer...de plus les pitchounes dorment nostop sf réveil pour le ventre ;D ;D
@Feeverte: j'ai les biberons dodd*e en 150ml (les petits) que je trouvais bien vu qu'on pvait nettoyer mm le fond..mais je n'aime plus voir un peu d'eau ds la base ou qd ça coule....dc je pense passer aux av*nt
pour le lait ,j'hésite car il n'y a qu'une seule qui a les coliques & les coliques arrivent svt en fin de nuit pour I. & j'ai peur de tt aggraver en changeant de lait.
pour l'eau, je donne volv*c...dc j'ai eu des conseils de prendre calmos*ne ,je verrai bien...mm si c'est vrai que c'est bcp de patience car passage obligé...grrr
@ Laurence;; je trouve ça "chaud" de prendre un crédit pour le mois de Sept & Oct car je pense que tes filles seront un peu plus grandes & à mon avis plus faciles à gérer...enfin, on l'espère toutes..hihihi
mais bon, je comprends aussi que pas facile du tt d'être seule avec 3 enfts à gérer, je disais ça, plus pour le côté financier !! courage..!
et nos bébés feront leurs nuits...moi je me dis que tt se fait par étape , il y a un moment pour tt ds la vie...dc mm si c'est dur mes nuits blanches...je me dis qu'il ft passer par là & me voir marcher ds le noir avec I. sur le bras...eh ben...je suis maman..tout doucement mais surement !!! :-* :-*
bon,il faut que je me souvienne de cette phrase cette nuit à 3h30 !!!!!! ;D ;D ;D ;D
allez à plus tard;
et bizzzzz :-* :-*
ps: bonjour spécial à notre Tartine! tu es où? tu as repris le boulot? :-* :-* :-* :-*
MAMANESPOIR:
Bonjour les filles,
Je vois qu'on est ttes au même stade avec des nuits pourries !!!
Les puces sont complètement décalées depuis deux 2 jours, 1h30 de décalage entre les bibis alors qu'on leur donnaient en même temps, vu que mon chéri est en vacances c'était plus simple comme ça...il faut qu'on remédie à tt ça.
Hier visite chez le pédiatre pour les presque 2 mois des puces (elles sont du 11), Selma 4kg2 et aurait un léger strabisme à surveiller, j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre.
Et puis Lina fait 3kg5, mais la pauvre devra subir une opération car hernie inguinale, là je vous dis pas gros coup au moral pour moi, même si le pédiatre est rassurant je suis trop angoissée par cette opération :'( . On a rdv le 17/08 avec le chirurgien.
Juju, bienvenue parmis nous c vrai que les filles du fofo sont ttes adorables !!
Laurence, j'espère que ta maman comprendra que tu as besoin d'aide...Bravo en tt cas parce que trois loulous à assumer seule je comprends que c pas tjrs facile ;).
Bisous à ttes et à vos p'tits grillons bien sûr :-* :-*
juju06:
coucou MAMANESPOIR
merci.
ne t'inqiètes pas pour ta louloute (je sais facile à dire qu'à faire) ma fieulle a été opéré alors qu'elle n'avais que 3 mois en urgence car le doc ne l'avait pas vu,tout s'est très bien passée elle a eue aucune séquelle et je te parle de ça il y a 19 ans alors maintenant avec tout ce qu'ils font ;) ;)mais bon c'est sure c'est ton bébé,tu nous tiendras au courant de la date??? ???. gros bisous à tes louloutes et à toi aussi :-* :-*
chris87:
Laurence, courage!! Essayes peut être de voir juste pour Septembre en espérant qu'elles feront leurs nuits d'ici là, on dit que le seuil fatidique c'est 3 mois... évidemment ça dépend des bébés... moi ça me plairait bien que l'intervalle des bibs la nuit soit plus long mais 5 h c'est le maximum pour eux.
Paulina, en fait comme je suis passée de 6 à 5 bibs par jour, j'essaye de décaler les horaires afin d'espacer les bibs (surtout la nuit!) mais ça marche pas à tous les coups avant à 6 bibs ça donnait :
08h-12h-16h-19h30-23h00-3h30 à peu près et maintenant:
05h30-10h30-15h00-19h30-00h00 (en gros) j'aimerai bien qu'ils me fassent 23h30-07h30 la nuit mais c'est pas gagné du tout... pourtant je leur donne plus (180ml) le soir. Mais au moins c'est plus cohérent au niveau des quantités. Enfin c'est pas évident tout ça et en plus il faut respecter le rythme des 2... Heureusement, ils sont plus ou moins calés ensemble et réclament en même temps.
Maman espoir, courage pour l'opération de Lina, ce n'est jamais marrant de devoir passer par là, si petit même si c'est bénin :-* :-*
Yemyem, tu as raison, notre tartine ne vient plus nous voir ni sur le fofo, ni sur FB??? J'espère que tout va bien!! :-* :-*
MAMANESPOIR:
Merci juju pour ton temoignage c rassurant.
Comme tu dis Chris c bénin mais cette operatio fait remonter mes angoisses de la grossesse où j'avais tjrs peur de perdre la puce car ne grossissait pas comme sa soeur.
J'essai de pas y penser pr le moment on verra ce que dis le chirurgien.
Bisous ;-).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente