Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
larupam on est entouré de c.....n,mais bon faut s'y faire,ormis ce serveur désagréable j'espère que vous en avait profitez de cette sortie ,au moins.
tu as quoi comme poussette ???moi j'ai jané powertwin donc tout en longueur ,moi je passe pour un convoi exceptionnelle, à chaque fois un c...n me le sort . >:( >:(
chris87:moi pareil mes loulous y tiennent à ce BIB 4/5h GRRRR :'( :'( et impossible de changer les horaires ils y reviennent toujours,ben il faut leur laisser le temps PUFF
yemyem: et ben ma pauvre,tu as eu une super nuit toi aussi ! ! ! ! !
allez courage bizz à toutes
feeverte:
coucou les filles ...
ici les nuits sont de plus en plus cool, reste plus que mon petit Léandre qui ne saute tjs pas son bib de la nuit mais bon ca va venir ..
Gaspard : 22h00-6h30 !! ;D ;D ;D et Léandre 22h00-3h30-7h00 bon ca va mais il faudrait qu'il saute celui de 3h30 et ca serait parfait !!! je vais essayer de lui réduire la dose de la nuit pour l'habituer a moins manger et apres plus du tout ;) ;)
Yemyem, t'inquietes ca va venir !! elles sont encore petites !! et pour les coliques c'est vraiment pas drole :-\ t'as essayé de changer de lait ?? eau ?? prendre des bib anti coliques ??
comme je t'avais dit moi j'ai tout changé en meme temps, et ca a marché, plus de coliques !!!
eau marque Sup*rU et lait Phy*iolac (s a la place de *) et bib Av*nt ( e pour * ) ....
courage aussi larupam et juju !!
je crois qu'on en est toutes au meme point !!
bon la ca dort je vais essayer de faire une sieste je suis rincée ... les journées toute seule m'épuise beaucoup plus que la nuit ... :-[
ah bah non ca pleure pffff
autant il dort la nuit mais la journée c'est la cata :'( ca me saoule
en plus depuis que je suis allée chez l'ostéo lundi dernier, j'ai des courbatures partout , j'ai trop mal ... quand je dois me lever c'est horrible ... enfin tout va bien ! :-\
franchement vivement les vacances dimanche .. j'en ai vraiment besoin :D
bon je vais le voir ca pleure toujours :-\
:-* :-* :-*
paulinadeux:
Chris, ça consiste en quoi le décalage de biberons? Parce que ça m'intéresse de connaître ta méthode...
Laurence Cohen:
Bonjour les filles,
Bon, cool de lire les galères des unes et des autres, çà rassure... Pour les coliques, je reste persuadée qu'il n'y a pas de solution mis à part la patience: le transit de nos petits n'est pas forcément au top à ce stade, dans quelques jours / semaines, çà ira tout à fait et çà réduira les réveils nocturnes.
Ma petite Naomie a tendance à récurgiter presque tt son bib si elle n'est pas restée environ 1/2 h à la verticale après le repas. Cà n'est pas tjrs évident de patienter ainsi, surtout si Mia pleure de son côté!
J'ai de la chance d'avoir réservé un budget pour les gardes de nuit de Juillet et d'Aout mais il va sur sa fin et je vais devoir envisager de prendre un crédit à la consommation (quelle chouette consommation!) pour poursuivre en Septembre et en Octobre.
Et là aussi, je ne suis pas certaine que cela suffira, même si les petites auront 4 mois.
Pour le moment, on est toujours à 6 bibs par jour, et pdt la nuit, çà donne, entre les gémissements dûs probablement aux coliques:
Pour Mia: 21h30 - 02h30 - 7h15
Pour Naomie: 22h - 03h40 - 7h40
Feront-elles des nuits acceptables pour une maman solo qui a aussi un petit garçon de 7 ans à élever?
J'ai parlé de mes difficultés financières à ma mère mais çà n'a pas fait tilt...
Bises et je continue de vous lire!
Laurence
juju06:
Citation de: Laurence Cohen le 09 Août 2012 à 14:24:26
Bonjour les filles,
Bon, cool de lire les galères des unes et des autres, çà rassure... Pour les coliques, je reste persuadée qu'il n'y a pas de solution mis à part la patience: le transit de nos petits n'est pas forcément au top à ce stade, dans quelques jours / semaines, çà ira tout à fait et çà réduira les réveils nocturnes.
Ma petite Naomie a tendance à récurgiter presque tt son bib si elle n'est pas restée environ 1/2 h à la verticale après le repas. Cà n'est pas tjrs évident de patienter ainsi, surtout si Mia pleure de son côté!
J'ai de la chance d'avoir réservé un budget pour les gardes de nuit de Juillet et d'Aout mais il va sur sa fin et je vais devoir envisager de prendre un crédit à la consommation (quelle chouette consommation!) pour poursuivre en Septembre et en Octobre.
Et là aussi, je ne suis pas certaine que cela suffira, même si les petites auront 4 mois.
Pour le moment, on est toujours à 6 bibs par jour, et pdt la nuit, çà donne, entre les gémissements dûs probablement aux coliques:
Pour Mia: 21h30 - 02h30 - 7h15
Pour Naomie: 22h - 03h40 - 7h40
Feront-elles des nuits acceptables pour une maman solo qui a aussi un petit garçon de 7 ans à élever?
J'ai parlé de mes difficultés financières à ma mère mais çà n'a pas fait tilt...
Bises et je continue de vous lire!
Laurence
coucou Laurence Cohen
désolé de voir que tu es maman solo,ça ne doit pas etre facile ,meme si mon mari fait rarement les nuits mais au moins il m'aide avec les grands et les courses.
tu sais le "TILT" chez certaine personne est beaucoup plus long que chez d'autre alors j'espère que ta maman aura finalement entendue ton appel .
plein de courage à toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente