Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
coucou
larupam je vois que la nuit a été dure également pour toi
ils se sont donnés le mot je crois .
alors résumé hier bib 23h les deux et dodo ethan réussie à le calmer assez rapidement ,on a évité les HURLEMENT du soir et maelys endormie comme on a pu avec son gros rhum,qui s'aggrave d'ailleurs,(je vais essayer de voir le doc le plus rapidement possible).et là dodo jusqu'à 4h45 et là ma nuit s’arrête entre pupuce qui veut pas trop se rendormir et après 1h ouf et après LES VOISINS à 5h50 leur chien hurle à la mort car l'interphone a sonné il saute partout dans l'appartement tape sa queue par terre pendant 10mn et là biensure ma fille se réveille et rebelote 30mn pour la rendormir et là ils dorment tous les 2 mais pas moi hheee >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
j'en ai marre des gens qui ne respectent rien ni personne ha !!!! oui en plus ,je sors fumer ma clope DEHORS et là je vois sur le rebord de mon balcon du pipi de chien(reconnu à l'odeur)et de la saleté parterre et juste à coté le linge de mes loulous >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
donc je me calme sur le fofo et je vais monter voir ma chère voisine .
voilà pour ma nuit et oui elle a été longue lol :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
et on me dit faut rester calme marie,mais oui je suis très calme >:( >:( >:(
biz :-* :-* :-*
larupam:
Citation de: juju06 le 09 Août 2012 à 09:11:46
coucou
larupam je vois que la nuit a été dure également pour toi
ils se sont donnés le mot je crois .
alors résumé hier bib 23h les deux et dodo ethan réussie à le calmer assez rapidement ,on a évité les HURLEMENT du soir et maelys endormie comme on a pu avec son gros rhum,qui s'aggrave d'ailleurs,(je vais essayer de voir le doc le plus rapidement possible).et là dodo jusqu'à 4h45 et là ma nuit s’arrête entre pupuce qui veut pas trop se rendormir et après 1h ouf et après LES VOISINS à 5h50 leur chien hurle à la mort car l'interphone a sonné il saute partout dans l'appartement tape sa queue par terre pendant 10mn et là biensure ma fille se réveille et rebelote 30mn pour la rendormir et là ils dorment tous les 2 mais pas moi hheee >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
tes voisin abuse bon courage a toi
j'en ai marre des gens qui ne respectent rien ni personne ha !!!! oui en plus ,je sors fumer ma clope DEHORS et là je vois sur le rebord de mon balcon du pipi de chien(reconnu à l'odeur)et de la saleté parterre et juste à coté le linge de mes loulous >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
donc je me calme sur le fofo et je vais monter voir ma chère voisine .
voilà pour ma nuit et oui elle a été longue lol :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
et on me dit faut rester calme marie,mais oui je suis très calme >:( >:( >:(
biz :-* :-* :-*
juju06:
c'est clair
yemyem:
Je vous rejoins au sein du club "nuit pourrie"
ici mise au lit faite à 22h , ap qlq pleurs ,elles se st endormies & réveil un peu avt 1h pr le bibi...et de là , ça été la java de l'une pdt que l'autre était ds un sommeil imperturbable...dc pleurs/chouinage qui cessaient dès qu'on arrivait ds les bras de maman...!
ap explication comme quoi j'étais fatiguée de ces pleurs dps près de 2h & qu'il fallait dormir ds son lit, elle s'est endormie ap le bibi de 4h !!!yaouhhhh
eh ben non.....sa sœur a pris le relais & vers la fin crise de coliques jusqu'à 6h....génial!!! :D :D :D
dc ça dort dps 7h du mat' et moi j'ai pu faire un somm' jusqu'à 11h...!
@juju: c'est difficile qd on a des voisins qui ne soucient de rien...pas facile!
biz & à pluch' ;) :D :D
chris87:
Ah la la les nuits pourries!!
La mienne fut correct étant donné que j'avais une amie qui dormait à la maison, on a donné le bib à 00h00 toutes les 2 et ils se sont bien endormis après (j'ai tout décalé pour donner 5 bibs et espérer des nuits plus longues mais ils veulent pas dépasser les 5h entre les bibs) donc réveil à 5h où chéri a pris le relai donc j'ai dormi de 1h à 07h30 ;D avec des mico-réveils bien sûr mais ça fait du bien!! Et encore c'est parce que Evan s'est réveillé à 7h30 sinon seule avec les bébés j'aurais pu dormir jusqu'à 9h00...
Par contre impossible après de les faire patienter jusqu'à 12h00 pour le bib d'après, j'aimerais tant qu'il fasse au moins 00h00/07h00. donc déclalage et bib à 10h30 en espérant qu'il attendent 15h30 et qu'ils nous laisse faire une petite sieste!!
Sinon, Pam, j'ai eu le même problème de poussette il ya 3 ans (pourtant c'était une poussette simple) avec une copine qui avait aussi une poussette, un serveur super désagréable avec nous, on est parties... Quels c... parfois!!
Juju, t'as pas de chance avec tes voisins!!
Bonnes siestes à celles qui peuvent!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente