Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (53/566) > >>

juju06:
yemyem
tu vois en discutant,c'est marrant quand meme
en tous les cas je vous trouve très accueillante et c'est super ce fofo ça fait du bien merci :D :D

juju06:
les filles je suis peut-être nulle ,mais je n'arrive pas à mettre la photo de mes loulous au lieu de mon gros bidou (en profil)?????? y a un truc et je suis adhérente donc l'autorisation des photos ils ont ??? ??? ??? ???

larupam:
bonsoir les fille

j'ai rendez vous le 13 pour la visite poste natal quand a la rèeducation non je ne l'ai pas commencée
ca consiste a qu'oi?

bon 6 moi avec se bide tout moche ca me deprime :-X :-X :'( :'( je marche deja beaucoup je vais donc aussi essayé la piscine

ici les journée se suive mai ne se resemble pas car la routine je ne suporte pas je sort donc faire un truc avec les filles tout les jours et puis ce n'ai pas les gens qui vienne voir les puces mai plutot moi qui vai chez eux sa fait du bien  ;) ;) ;)

ici le papa m'aide des qu'il rentre du travaille et parfois la nuit mai la journée je gére tout toute seule

des nouvelle de liam ??? ???
bonne soirée :-* :-* :-* :-* a toutes

chris87:
Tu as raison juju, mon homme m'aide bien, je me rends compte en vous lisant que c'est pas le cas de tous et c'est bien dommage... Visite postnatale effectuée, 5min chrono pour les ordonnances pour la reeduc, et vérif de la cicatrice, expéditif.. et pas encore de pose du stérilet il dit que c'est trop tôt . Bonne nuit à toutes, j'espère que tout s'est bien passé pour Liam.

larupam:
 :P :P :Pbonjour les filles

nuit terrible les filles se sont endormi a 8h je me suis donc coucher a 22h après le repas et avoir fait le linge
elles on dormi jusqu'a 1h puis lilou a fait la foire jusqu'a 4h et c'est ensuite Lucie qui a pris la relève jusqu'a 6h et la il et 8h30 lilou et déjà réveillée 

j'espert pouvoir faire une sieste par ce que je suis en mode téte dans le gaz

Sinon, là, je suis à fond dans les préparatifs des faire part. Tout le monde les a envoyés ?
je les ai complétement oublier  :-\ :-\ :-\

l'autre jours je suis sortie au resto avec ma soeur elle a un petit d'un an
donc on arrive avexc les deux pousettes et les trois gosse on s'instale et la le serveur
nous regarde d'une drole de maniere bref on lui demende de chauffer le repas du petit on mange et on demende de chauffer les bibe ben on aurai cru que l'on lui avait demender la lune je croi qu'il na pas aprecier que l'on prenne beaucoup de place sur sa terrrasse
bref je ne souhaite pas rester cloitré chez moi mai quand je sort les reaction des gens sont parfois super désagréable

manue je te confirme faire pipi avec une pousette trensport en comun c pas possible et prendre le bus c'et la grosse galère
bonne journée a toutes :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente