Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
sandravincent:
Coucou les filles !
Et oui, une revenante me direz-vous, sauf celles qui me voient sur FB ! Tout le monde ?? Enfin presque !
Alors, je vais être honnête, j'ai pas lu les précedentes pages/
mais comment faîtes vous ? J'arrive pas à me poser devant l'ordi. Bon, faut dire, que j'ai envie d'autres choses, là, car c'est vrai que comme dit Féeverte, on est déjà dans la routine avec nos p'tits bouts.
Et puis, quand j'ai deux minutes, j'essaie de faire des choses que je pouvais plus faire enceinte :
profiter du soleil, ranger la maison (c'est moins drôle, mais maintenant que je peux bouger, faut que ca avance). Et je suis pas peut fière, ça commence à prendre forme !
Sinon, là, je suis à fond dans les préparatifs des faire part. Tout le monde les a envoyés ?
On est un peu à la bourre, donc là, je m'y attèle.
Et côté bébés, Maxence est plus facile à vivre. Il fait de vraies siestes en journée, ça me libère du temps. Matis est toujours bien cool.
Les nuits, c'est pas encore ça, et chaque jour est différent. Mais ça va bien finir par venir !
Allez, je retourne à mes faire part.
Et surtout, bienvenue parmi nous Juju06 (je viens du 06 aussi, tu es de quel coin ?). Désormais, j'habite dans l'isère.
Ah... Matis se réveille, et je sens que Maxence est pas loin...ça va être le concerto !
juju06:
coucou sandravincent
merci et je viens de nice mais bientot je part sur montauban 2013
yemyem:
@ sandra;; tu imagines que j'avais zappé les faire part.......pffffff
une activité de plus!!!
je suis entrain de charger les photos pour faire des albums sympas....et cela dps 1 semaine ;D ;D ;D
@juju:: j'ai grandi à montauban et j'ai ma famille là bas..! :D :D
chris87:
Coucou les filles!! J'attends pour ma visite postnatale en espérant que tout aille bien et qu'il puisse me poser le stérilet. Sinon, mon homme m'aide beaucoup en rentrant du travail, il s'occupe des grands, bains, coucher et des bibs du soir des bébés quand je suis trop crevee et du repassage. Par contre le repas, faut pas lui demander sauf barbecue et le matin, c'est pas la peine, il est HS
juju06:
Citation de: chris87 le 08 Août 2012 à 17:34:11
Coucou les filles!! J'attends pour ma visite postnatale en espérant que tout aille bien et qu'il puisse me poser le stérilet. Sinon, mon homme m'aide beaucoup en rentrant du travail, il s'occupe des grands, bains, coucher et des bibs du soir des bébés quand je suis trop crevee et du repassage. Par contre le repas, faut pas lui demander sauf barbecue et le matin, c'est pas la peine, il est HS
coucou
vu tout ce qu'il fait tu n'a vraiment pas à te plaindre ,c'est super tu es bien aidée ,tu as de la chance.c'est 99% moi qui m'en occupe de mes loulous.mon mari fait les courses c'est bien aussi mais bon :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente