Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
larupam:
coucou les filles
ici la nuit derniere papa c'est occupée des poupettes de 23h a 4h mais quand je me suis reveillé a 4h
surprisssssssssseeeeeee lilou dormait dans notre lit avec papa >:( >:( >:( >:( si méme papa ne repecte pas le fait qu'il falle laisser les poupettes dans leurs lit je ne sait pas comment je vais pouvoir m'en sortir
sinon se matin comme tout les jours je fait le tour du quartier et deside d'aller m'inscrire a la salle de sport du coin afin de perdre un peut mon ventre horible puis aussi pour me changer les idée ben la salle et fermer jusqu au 17 ??? ??? ??? savez vous combien de temps apres la cesa on peut fair du sport ???
juju bienvenu parmi nous
grosse pensée a liam :-* :-* :-* :-* :-* :-*et ses parents :-* :-* :-* :-*
feeverte:
hello ...
je pense que c'est encore un peu tôt pour faire du sport .. as tu fais ta réeduc ??le medecin m'a dit qu'il fallait y aller mollo les 6 premiers mois après une césarienne .. tu peux faire de la marche ou de la natation ...
je comprends que tu veuilles reprendre le sport, moi aussi ca me manque ... mais il faut laisser du temps a ton corps ;)
les nuits commencent a se rallonger ici ca fait du bien ;D ;D
*gaspard 22h30-6h00-9h00 et léandre 22h30-4h30-9h00 !!!
ça commence a être pas mal !!
sinon je commence a m'ennuyer ... enfin a en avoir marre de rester cloitrer a la maison a faire que des couches biberons ... pfff vivement les vacances !! c'est dimanche ;D ;D ;D
heureusement y'a les JO !!!
En plus mon homme ne propose pas vraiment de prendre le relais le soir quand il rentre car il est fatigué de sa journée de boulot !!! mais bon moi aussi j'ai besoin d'un break !!
et vous vos hommes travaillent en ce moment ??? vous aident ils le soir et la nuit ??
j'ai l'impression de faire que ca .. sans parler du ménage, des courses, du linge .... ca me saoule un peu !! et pourtant j'ai une aide a domicile , heureusement !!
vivement la semaine pro, mes beaux parents pourront me soulager un peu !!!
et vous ?? vous ne saturez pas desfois ??
Paulinadeux, cool pour tes vacances et le voyage !! profite ;)
kao, c'est la loose ton truc !! franchement y'a pas moyen d'avoir un peu d'intimité !!! curiosité mal placée .. change ton pseudo .... on a besoin de toi sur le fofo ;;; et pour nous tu resteras kao !! ;) :-*
welcome juju
bonne journée les filles :-* :-* :-*
et liam ?? comment va t il ??
juju06:
Citation de: larupam le 08 Août 2012 à 11:24:13
coucou les filles
ici la nuit derniere papa c'est occupée des poupettes de 23h a 4h mais quand je me suis reveillé a 4h
surprisssssssssseeeeeee lilou dormait dans notre lit avec papa >:( >:( >:( >:( si méme papa ne repecte pas le fait qu'il falle laisser les poupettes dans leurs lit je ne sait pas comment je vais pouvoir m'en sortir
sinon se matin comme tout les jours je fait le tour du quartier et deside d'aller m'inscrire a la salle de sport du coin afin de perdre un peut mon ventre horible puis aussi pour me changer les idée ben la salle et fermer jusqu au 17 ??? ??? ??? savez vous combien de temps apres la cesa on peut fair du sport ???
juju bienvenu parmi nous
grosse pensée a liam :-* :-* :-* :-* :-* :-*et ses parents :-* :-* :-* :-*
coucou
c'est que ton medecin qui pourra te le dire c'est selon les personnes ,je parle en connaissance de cause j'en ai eu 3. :'( :'(
coucou feeverte
sinon je commence a m'ennuyer ... enfin a en avoir marre de rester cloitrer a la maison a faire que des couches biberons ... pfff vivement les vacances !! c'est dimanche
heureusement y'a les JO !!!
En plus mon homme ne propose pas vraiment de prendre le relais le soir quand il rentre car il est fatigué de sa journée de boulot !!! mais bon moi aussi j'ai besoin d'un break !!
et vous vos hommes travaillent en ce moment vous aident ils le soir et la nuit ??
j'ai l'impression de faire que ca .. sans parler du ménage, des courses, du linge .... ca me saoule un peu !! et pourtant j'ai une aide a domicile , heureusement !!
vivement la semaine pro, mes beaux parents pourront me soulager un peu !!!
et vous ?? vous ne saturez pas desfois ??
hooo oui marre des jours qui se ressemble et oui mon homme c'est comme le tient,mais bon avec du temps ça ira mieux J'ESPERE :P :P
biz :-*
yemyem:
Hello les belles mamans de juillet!!!
Feeverte ::: moi il m'arrive d'en avoir marre de rester chez moi...mais pour l'instant je ne vois pas le tps passé car il me faut tt gérer seule ds la journée et cela dps le début..s'occuper des pitchounes ,ménage ,linge ...en plus je n'ai pas d'aide ménagère car l'assoc n'a pas encore qlqun et je me dis que pour le mois de septbre ce ne serait pas mal...!
j'ai pu faire une super sieste ce matin ap le bib de 9h...trop bien, du coup, j'ai l'aspi à passer car les visites pour voir les BB ont commencé cette semaine, dc j'ai tous les jours du monde et du cp je ne peux pas laisser la maison comme ça....pfff
heureusement que mon chéri m'aide bcp;; c'est lui qui fait à manger le soir ap sa journée de travail, donne les derniers bibi, et se réveille la nuit vers 4h car moi, à cette heure je suis en mode sommeil profond et je n'entends mm pas les filles hurlées ;D ;D ;D c'est terrible ça...il me réveille pr changer les couches car il a peur de les manipuler ... ??? ???
bon voilà voilou, je file commencer ma journée ...hihihi
bizzz
Lorelai:
Hello les filles,
bon c'est clair que rester à la maison c'est un peu (bcp!!) pénible mais perso j'en profite à fond parce que je me souviens que pour gabriel quand il a marché, je me suis dit ben mince, ça y'est la période bébé est déjà fini................ bon ça avait duré 1 an dont 8 mois exclusivement à la maison avec lui, donc j'en avais profité mais en fait c'était malgré tout passé super vite, alors oui c parfois un peu long mais profitons de nos loulous tout bébé!!!!
bon je dis ça mais je sors bcp avec eux, que ce soit une balade dans le village ou une plus grosse sortie (cf http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/vacances_2012/index.html) donc ça va j'ai pas l'impression d'être enfermée..... du coup je me suis aperçue d'un truc, je me disais purée avec 1 gamin + une poussette double je vais galérer toute seule. ben en fait non je sors toute seule avec eux sans pb. bon ok dur dur de mettre les cosys dans la voiture, de plier déplier la poussette mais sinon ça gère tranquillou mais y'a un truc que je peux pas faire quand je suis seule en sortie avec les 3:
PIPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui encore toute seule avec gabriel c'est possible mais comment aller faire pipi avec un tank et un gamin qui s'enfuit????????????????
C'était le petit clin d'oeil rigolo de la journée!!
bon je file les grumeaux roupillent dans le transat dans le salon et nous 3 on joue à la wii, et entre deux tours je repasse!!! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente