Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
juju06:
Citation de: bea_twin0712 le 07 Août 2012 à 21:11:40
Bonsoir à toutes,
Bienvenue juju06! La porte t'est grande ouverte!
Kao, euh, comment dire, je te comprends... j'avais cette peur lorsque le papa des petits est parti, qu'il parle du fait que je suis sur le forum, mais en fait non, ouf! Fais toi confiance pour trouver la bonne solution. Et monsieur / madame qui nous lisez, il faut arrêter! C'est notre hâvre de paix! Et en plus, Kao est un peu notre mentor, nous ne pouvons pas nous passer de sa présence!
De mon côté, la nuit dernière a été une catastrophe. Les petits étaient couchés dans leur lit vers 20h30 (jusqu'ici tout va bien). Je gère la tétée de 23h tranquillement, tout le monde se rendort... et à 1h... tatam, ils se réveillent très énervés, Lucas se met à régurgiter, Quentin pleure (par solidarité?), 2h non stop de cris! J'ai fini par exploser en sanglots en leur disant que j'étais désolée de n'avoir que 2 bras et que leur papa ne soit pas là, mais que je n'ai que deux bras, que je fais de mon mieux, qu'ils ont mangé, sont changés, que je ne peux rien faire de plus et que j'ai besoin de dormir. Ils m'ont regardée, j'ai eu 10min de silence... et rebelotte pour Lucas jusqu'à 6h, où il s'est endormi sur moi pendant 1h. Ca a continué sur ce mode jusqu'à 9h, heure à laquelle leur grand mère est arrivée et a pris le relais. Les 2 grand parents s'en sont occupés toute la journée, et ça m'a permis de dormir 3h... ouf! J'étais à bout de force! Là, tout le monde dort... et je ne vais pas tarder à faire pareil... juste pour être sûre d'avoir une ou deux heures pour la nuit!
Et j'ai donc acheté le transat babybjorn pour Lucas. Celui qu'on m'a prêté le met en boule, ça complique encore la digestion!
Bonne nuit à toutes! La suite dès demain :)
coucou et merci
plein de courage ,je sais ce que c'est,moi c'était hier soir avec ma louloute ,pas de collique ou reflux j'en ai assez avec son frère oufff,mais enrhumée et elle avait du mal a respirer la pauvre donc elle se réveillait toute les demi heure et ce jusqu'à 5h et après multiple rinçage de nez,et son en a profité pour faire sa nuit >:( >:( >:( je n'ai pas pu en profiter GRRR.
ben on attend la suite et je croise les doigts :-* :-*
juju06:
Citation de: yemyem le 07 Août 2012 à 17:25:54
Bienvenue Juju!!
No problem! Tu pourras venir papoter ici mm si c'est vrai que notre fil est bcp calme ces tps ci car ça poupone à fd ;D ;D
Feeverte:: essaie de te reposer apres le rush!!
Bisous et à plus tard
coucou yemyem je vois que tu es de toulouse ma famille est partit y vivre depuis 2 ans et sont très bien ,et moi d'ici 2013 donc on pourra peut être se voir
paulinadeux:
Petit coucou rapide. On est arrivées dans le sud pour les vacances, le voyage s'est super bien passé, les filles ont été exemplaires... Ma maman nous a ammenagé une super chambre... M s'est bien endormie en revanche P est un peu plus perturbée. On verra demain.
Bises
yemyem:
Paulina::: bon séjour à vous et essaie de te reposer un p'tit peu qd mm.. :-* :-* :-*
Juju;;; avec plaisir pour la rencontre sur toulouse!!! et c'est vrai que c'est une ville où l'on se sent bien ;D ;D :D :D
Kao change vite de pseudo pour que l'on puisse papoter tranquillement ;D ;D ;D
bibi donné et j'espère que ce sera une nuit pas trop difficile niveau coliques!
biz
juju06:
Citation de: paulinadeux le 08 Août 2012 à 00:58:00
Petit coucou rapide. On est arrivées dans le sud pour les vacances, le voyage s'est super bien passé, les filles ont été exemplaires... Ma maman nous a ammenagé une super chambre... M s'est bien endormie en revanche P est un peu plus perturbée. On verra demain.
Bises
coucou paulinadeux
j'ai lu que tu étais en vacance dans le sud ,vacances c'est déjà un reve pour moi en ce moment car impossible; ou etes-vous descendus si c'est pas indiscret .
en tous les cas vous etes en vacance c'est l'essentiel et profitez bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente