Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Salut les filles,
De retour de vacances, ça y est c'est fini......... bouhhhhhhh....... :'( :'( :'(
Reprise demain pour moi, N et les petits retournent chez la nounou, mon homme reprenait aujourd'hui.
Bon, vacances mitigées chez moi. Je suis à la fois contente et épuisée.
Les petits ont été adorables (sauf L qui n'aime vraiment pas la voiture, et ne faisait que hurler quand il ne dormait pas :-\ ). On a beaucoup bougé dans la famille de mon homme, j'ai les bras et les épaules usés d'avoir déplacer les loulous sans arrêt, et des qu'on est en vacances, on a plus notre petit confort et nos protections dans la maison, du coup, c'était beaucoup plus de surveillance.
N a été... comment dire.... insupportable tout l'été, c'était de pire en pire, il s'en prend aux loulous maintenant, je n'en peux plus, il faut toujours que je sois derrière, j'ai l'impression de passer mon temps à lui crier dessus. Je pense que c'est de la jalousie, j'attends la rentrée demain, et si son comportement ne s'améliore pas avec la reprise de l'école, j'en reparle au médecin car avec mon mari, on ne voit plus quoi faire :-\
Et les vacances ont fait du bien je pense côté couple, sortir un peu du quotidien.
Sinon, pour les progrès, L se met bien debout en s'appuyant aux objets/murs divers, et les pieds de plus en plus droit, il essaie de suivre sa soeur qui monte sur le canapé mais n'arrive pas encore à soulever ses fesses ;D
Ma puce, fait une dizaine de pas et commence à choisir d'essayer les pas plutôt que le 4 pattes, je pense que la marche est pour bientôt.
Côté langage, ils disent tous les 2 papa et maman, juste quand je ne suis pas là apparemment au dire du papa ::) :P
Ils adorent mimer ce que l'on fait.
Je sens que les prochains mois vont être sport car ils ont l'air d'être assez filous tous les 2, enfin si le grand se calme, ça devrait aller.
Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonnes reprises aux autres ;)
Bises à vous
:-* :-* :-*
Kaodalan:
Coucou les pipelettes :D
Désert ici ?? Meuh noooonnnnnnn ;D
Denal pas cool pour N, j'espère aussi que ça va s'arranger. Il faudrait qu'il passe quelques jours chez ses grands-parents sans vous tous si c'est possible pour voir si sans vous il est différent (vacances de la Toussaint du coup).
C'est génial pour les progrès de L & A :D
Vacances terminées ici, mais ce n'était pas des vacances, à chaque fois c'est pareil lorsqu'on bouge mais ça va en s'accentuant. Le problème c'est nous, ils saturent d'être toujours avec nous et nous le font comprendre. Mais pas facile de demander toujours aux grands-parents qui ont plein d'autres choses à faire en parallèle et qui ne sont plus tout jeunes de s'en occuper trop longtemps. Et la nuit fallait compter une vingtaine de réveils.
Retour à la maison pas mieux pour les nuits. Gros pleurs de J jusqu'à 2h00. Elle était dans notre lit du coup mais ça ne changeait rien. M nous a rejoint vers 1h30, mais il s'est réveillé plusieurs fois avant. J'ai recouché M à 3h00. On a remis J dans son lit à 05h30 avant l'arrivée de E dans notre lit suivi de l'arrivée de M à 06h30. J'ai réussi à prendre ma douche à 1h00 cette nuit :p et ce matin levée à 06h30 pour me préparer pour aller au travail. Mais on a réveillé les petits super tard, du coup on est arrivés avec presque 45 minutes de retard chez la nounou. Suis passée faire ma pds pour la toxo ensuite puis boulot :-(
Maintenant je dis vivement que je sois de nouveau à la maison vu le taff de m*rd* qu'on m'a filé. Sans compter qu'ils se sont plantés dans ma paie, que la CAF nous verse toujours zéro tous les mois (on a même pas les allocs de base) car ils n'ont toujours pas régularisé notre situation et la sécu me réclame aussi de l'argent alors que ma boite me l'a repris. Enfin bref on est bien dans la mouise et les factures continuent d'arriver...
Sinon les enfants vont bien :D
denal:
Mince Kao, ce n'est vraiment pas drôle ces problèmes d'argent..... et pour les nuits, c'est rude pour vous, j'espère que tes loulous vont vite reprendre leur rythme.
Mais tout ça, ça ne donne pas envie de repartir en vacances :(
Et pour N, chez moi, en fait, il a passé une bonne partie des vacances chez les papis/mamies justement, parfois il rentrait chez nous tous les soirs, et parfois il dormait là-bas 2-3 nuits et revenait chez nous, et il est assez difficile quand même, un peu moins quand je ne suis pas là ni les loulous... pour moi, c'est clairement de la jalousie mais je ne vois pas comment résoudre le problème :-\
Mais bon, on verra dans quelques jours/semaines si l'école lui permet de revenir plus gentil...
J'espère pour toi que tu vas être bientôt arrêtée, repose toi quand tu peux en tout cas (j'imagine que tu ne le peux pas souvent :P ) et tant mieux si tes loulous vont bien.
:-*
Minoucha:
Saut les girls !
j'ai déserté le forum, plus le temps et les loulous qui m'épuisent...
J'ai vu que vos nuits n'étaient pas top, ben ici non plus...enfin, depuis qu'on est revenu de vacances y'a une semaine, j'ai l'impression que ça va mieux.
Nous sommes partis 2 semaines dans les landes, 1ère semaine TOP, normal y'avait un club bébé :-) mais la 2ème semaine, le club a fermé et alors là on a morflé ! plus jamais de vacances sans club bb ! entre les réveils la nuit, les siestes quasi inexistantes, devoir les porter tout le temps pour les changer, pour le bain, bref c'est les vacances les plus fatigantes de toute ma vie !
Sinon, eux vont super bien, ils ont découvert la piscine, les glaces, la mer, et surtout ils ont bien mangé le sable !
Ma puce marche mais son frère n'est pas pressé. En ce moment ses 4 dents du haut sont en train de sortir en même temps, il était temps qu'il nous les sortes !
Rentrée en crèche prévue le 18 septembre, j'ai hâte, je suis épuisée et toujours mal au dos.
Je vous embrasse et vous dis @ bientôt !!
denal:
Salut les filles,
Je dépoussière le fil ;D ;D ;D
Alors Minoucha, et cette rentrée en crèche, ça s'est bien passé?
Bon les loulous ont eu 16 mois hier et ont eu le droit à un petit vaccin.
L mesure 77 cm et pèse 9kg450
A mesure 79 cm et pèse 9kg050
Tout va bien.
Pour l'évolution, A marche, enfin court maintenant ::) ;D et L commence à pousser les objets qui roulent, mais c'est encore un adepte du 4 pattes ;)
Au niveau des dents, une dizaine chacun, c'est difficile de voir, ils ne veulent pas que je regarde les coquins.
Et pour l'alimentation, je mixe toujours pour A qui a du mal à passer aux morceaux, par contre, L mange de plus en plus comme nous :)
Ca passe vite en tout cas.
A plus tard,
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente