Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (563/566) > >>

Joe75:
Hello les filles,  je vous souhaite un bon weekend et bon début de vacances pour certaines,  ici, temps apocalyptique. Les enfants vont  bien,  on a passé la semaine chez ma soeur et on part lundi au pays basque chez mes parents.  Kisss

feeverte:
Profite bien de tes vacances ;)
Tout se passe bien ici aussi sauf le coucher qui est devenu un enfer avec L  !! Mais bon nous avons tous les jours du monde a la maison donc ca dooit l'enerver  !

Départ en vacances dans une semaine pour nous, ca me tarde  !!

denal:
Bonnes vacances les filles, profitez bien!

Joe, même temps pour nous cette nuit. Aucun problème pour L et A que je n'ai pas entendu mais N a fini dans notre chambre  ::)

Feeverte, mince pour L, la chaleur + l'énervement de voir du monde, ne doit pas faire bon ménage, pourvu qu'il se recale  ;)

Encore 3 semaines de travail avant les vacances, ça commence à tirer sérieusement :P

Sinon, tout le monde va bien, A commence a se mettre debout en plein milieu d'une pièce, sans appui et elle reste quelques secondes comme ça, vive les progrès et les bêtises qui vont avec ;D ::) :P

Les miens grimpent partout sinon :-\

Voilà les petites news  :D

bon week-end et bonnes vacances  :-* :-* :-*

Lorelai:
Hello les girls,

bon voilà, ma semaine de congé est passée et la vérité, je suis 10 fois plus crevée que la semaine dernière.......... Gabriel malade, suivi de moi et les 2 loustics en pleine forme ben moi je suis naze!!!

ça va être chaud du slip pour nous parce qu'on a 1 semaine de vacances en commun fin août et après que dalle avant août 2014, sérieux va falloir que le rythme se calme un peu sinon je tiendrais jamais moi! De plus en plus de responsabilités et de travail au boulot, les travaux qu'il faut absolument reprendre, y'a des trucs qui peuvent plus trop attendre, gabriel qui est très très dur en ce moment, l'école le samedi matin qui va vraiment changer notre rythme, ben va falloir que je me dope moi!!!

sinon, ici c'est ou canicule ou orage, ça permet pas de faire grand chose dehors, c'est un peu frustrant, mais bon les boys ont l'air super heureux de jouer aux petites voitures avec moi, donc tout va bien! Ils ne marchent pas encore mais se déplacent debout seuls derrière les trotteurs.
moi je suis bien contente d'arriver vers 18 mois, ok ça bouge bcp, ok on adore faire des bêtises mais c'est un âge que j'adore, tout les intéresse, ils sont super curieux et s'émerveillent d'un rien, j'adore!

j'espère qu'on arrivera à trouver une date et un endroit pour se rencontrer ce serait vraiment génial.

bonnes vacances pour celles qui y sont et bon tout ce que vous voulez pour les autres!!!  ;D ;D

Joe75:
C'EST LE DESERT ICI ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente