Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (562/566) > >>

paulinadeux:
Ici c'est en body pour le couchage car il fait vraiment très chaud dans leur chambre. Et quand on va se coucher, on leur met une petit couverture sur les jambes... Dans la nuit, comme on se réveille souvent une fois chacun maintenant on a pris l’habitude d'aller ouvrir au chat pour qu'il profite un peu de la fraicheur du matin et de recouvrir les filles... Nuits au top... Ces derniers temps on a même pas un réveil. Et ce matin, j'ai du réveiller P à 8h...

Joe75:
wahou Paulina c'est cool!!!
Feeverte, ça va mieux avc zhom?

feeverte:
le temps s'est rafraichi : les ptits dorment mieux  !!! donc l'ambiance est mieux ;D ;D

denal:
Salut les filles,

C'est quand même chiant quand l'humeur de nos hommes dépend du temps ::) :P

Bon, retour du pédiatre.

Alors pour les poids et taille :

A 8kg670 pour 75 cm
L 8kg770 pour 74 cm

Tout va bien de ce côté là, j'étais surprise car je m'attendais à plus pour L, on a vraiment l'impression à le porter qu'il est beaucoup plus lourd que sa soeur, mais non finalement ;)

Sinon, ma puce a bien le syndrome pieds*mains*bouche, rien de grave, c'est virale mais le pédiatre a avoué n'avoir jamais vu une sortie de boutons aussi impressionnante pour cette maladie, elle en a partout.
Et évidemment, c'est contagieux donc L et N l'ont attrapé ::) :-\

Sinon, je suis HS, je crois que j'ai le contre-coup de la reprise du travail, plus la chaleur, plus les maladies des loulous... 1 ère fois depuis ma reprise que je trouve ça dure.
Les vacances sont dans 1 mois.
Pour me remonter le moral, je vais chez la coiffeuse demain :D

Bon week-end à vous,

:-*

feeverte:
Super pour tes loulous, ils poussent bien. .. Moins pour le PMB :( ca traine apparement en ce moment j'ai 2 copines dont les ptits sont atteinds aussi! J'espere que ca va vite passer,  :-*

Ici l'homme est plus cool mais crevé donc il part au quart de tour  !! C'est ca de faire du sport a gogo a 40 ans ;D ;D  !!
En tout cas je suis EN VACANCES! !!!! Youhouuuuuu je suis trop contente, bien que je ne vais pas avoir une seule journée pour moi :( j'aurais du les mettre chez la nounou 2 ou 3 journées mais je n'y ai meme pas pensé :-\ ca m'aurait fait du bien de souffler un peu!
Sinon ils se deplacent tjs bcp, L souvent debout en s'appuyant sur qq chose!  Et pour la premiere fois j'ai disputé tres fort G et il s'est vexé  :o gros chagrin pendant 10 min!  C'est vraiment des ptits malins! ! L est une machine a betise  !!  Sinon tout va bien, on va aller acheter une ptiite piscine pour mettre dans le jardin cet aprem ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente