Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
N&N:
Oh la vilaine :P :P :P Surtout toi qui ne viens jamais ;D ;D ;D
Alors si je peux vous apporter mon aide, les miens sont en couche quand il fait chaud.
Là ça fait 3 jours qu'on a de l'orage le soir donc ils ont un pyj : short/T-shirt
denal:
Chez moi, ils sont couchés en body sans manche et turbulette d'été (elle est en matière comme les serviettes éponges, assez fine).
Ils sont à l'étage et il faisait 26° dans leur chambre ce soir, difficile de faire baisser sachant que je les couche vers 20H-20H30 :-\
Mais, ça va, ils dorment un peu près bien.
:-*
feeverte:
Bah j'ai essayé en couche avec turbulette toute fine (coome toi en eponge) .. Mais trop chaud!
Donc pour cette nuit c'est bodies sans turbulette ...
J'ai tjs peur qu'ils aient froid alors qu'ils sont tjs en nage :o
Je pense qu'on depasse les 28 dans leur chambre :-\
chris87:
Hello les filles!!
Je vais essayer de passer aussi sur le fil des juillettes ;)
Pour ce qui est de la tenue de nuit, je les couche en body avec une gigoteuse d'été très fine, ils dorment mieux ainsi j'ai l'impression. Dans leur chambre il doit faire 24-25 en ce moment donc c'est supportable (je ferme tout durant la journée et la maison est de plein-pied), je n'ai pas à me plaindre ils dorment bien la nuit.
Au fait pour toi feeverte qui a un loulou bien potelé comme le mien, tu ne galère pas pour l'habiller? Le mien c'est pénible, la ceinture des short et pantalons est toujours trop serrée à cause de son gros bidon et si je prends du 2 ans, c'est trop long ... du coup j'essaye au maximum de lui mettre des combishorts mais j'aimerai bien lui mettre des jeans par exemple. Finalement c'est plus facile pour une fille, les robes et leggings vont à toutes les morphologies...
feeverte:
bon cette nuit a été encore chaotique ... j'aime la chaleur mais j'aime dormir aussi !!
malgré le fait que je ferme volets, fenetres + ventilo dans la journée .... il fait une chaleur a crever, et ils sont sous les combles :-X :-X :-X enfin !! bonne prise de tete cette nuit ac zhom comme d'hab, il ne supporte rien :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente