Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (565/566) > >>

Joe75:
Ah ben heureusement que tu es la pour depoussierer! Bravo les loulous!

chris87:
Hello les filles!!!

Je déterre le fil bien bien enterré au cas où certaines passeraient encore dans le coin même si FB a tué le fofo  :P

Ici, les loulous suivent leur petit bonhomme de chemin comme vous le savez et j'en profite d'être anonymement sur le fofo sans mon homme qui vient lire FB pour dire que : définitivement, je ne supporte plus ma BM!!!!!!!!! Ce week-end, ils sont venus pour venir chercher Evan pour les vacances et accessoirement m'aider. Mon homme travaillait et j'ai eu droit à la BM avachie sur le canap en train de se plaindre qu'elle avait un rhume puis évidement comme d'hab les réflexions sur tout, la bouffe, les enfants, le froid chez moi, "et tu les mets pas encore sur le pot?" etc... puis elle a commencé à chialer au repas (à moitié dépressive) puis à faire la gueule car les petits voulaient pas la voir (ma petite sauvage choisit ses têtes  ;) ) bref, venir pour me pourrir le week-end, ça m'a trop saoulé. désolé, il fallait que ça sorte quelque part...

Kaodalan:
Coucou Chris  :D

Comme je te comprends, elle est sacrément gratinée ta BM ! Mais pas le choix tu es obligée de composée avec. Et puis de quoi elle se mêle, tu fais comme tu veux avec L et D ! En fait elle pleure à chaque fois qu'elle vient chez toi, non ?

chris87:
Pour les 30 ans de mon homme, nous étions tranquille dans une fête foraine avec mes 2 grands à l'époque, elle l'a appelé et s'est mise à chialer en lui disant qu'elle voulait se suicider car elle n'était pas avec lui pour son anniv!!! et elle nous fait le coup du chantage et de la gueule à chaque fois qu'on est pas ensemble pour fête des mères- anniv- noël etc... une folle!!! je n'ai pas ça heureusement avec mes parents et elle en profite car je crois qu'elle n'est plus la bienvenue quasiment nulle part... mais évidemment c'est toujours la faute des autres

Enfin, c'est pas grave, quand elle fait ses crises, mes grands la regardent comme si elle était dingue et les petits ne veulent pas la voir  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 :) :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Au plaisir de vous y retrouver pour recréer une nouvelle dynamique :D.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente